Les discussions

Constante en python

J'aurais aimé savoir comment on déclare une constante en Python car j'ai cru comprendre que cela n'existait pas à proprement parler dans ce langage s'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
[Dal]

Function mafonction et $('body').on('click', function() {

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
rasielblas

Autocad 19 : changer type de ligne

Bonjour, J'aimerai changer le type de ligne sur un cercle. Impossible. On l'aperçoit en surbrillance quand on positionne la souris sur la ligne. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Alex-

Formulaire pour uploader

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
LaChaux78

Wpf rafraîchissement d'une fenêtre binder

Bonjour à tous et bien sur à Whismeril qui connaît bien mon projet et dont le code suivant est inspiré de son exemple de carnet de contact J'affich...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Whismeril

Problème dans l'exécution de mon programme snake

Bonjour, Je programme actuellement snake en python et j'ai le problème suivant lorsque je lance le programme, que dois-je changer ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
NHenry

Centralisation des bases de données distribuées

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 bases de données distribuées dans 5 régions distantes A,B,C,D,E. je voudrais que les données de chaque base soient mises à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Célien

Problème site wordpress ovh

Bonjour Je vous écris car je rencontre avec mon site web wordpress, hébergé chez OVH. Je l'ai crée seule il y a quelques mois, et depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
dugenou

Recupere les chiffre dans input

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nicolas

Problème dans l'exécution de mon programme snake

 Fermé

Bonjour, Je programme snake en python et lorsque j'exécute le programme le message d'erreur suivant s'affiche. Que dois-je changer ? Merci d'avance

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Chris 94

Auto close php script (javascript)

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Azrogue

Liaison pivot

Bonjour, j'ai un projet de BTS, Il consiste à modifier une liaison pivot sur des guides de scie à onglet. Il y a un rivet pour le moment, et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
T3chN0g3n

Mettre un mot de passe sur une feuille excel masqué

Bonjour la team, j'ai besoin de vous svp! j'ai un classeur excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles jai fait des filtres horizontaux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jordane45

Import after effet sur vegas

Salut ! Je fais régulièrement des petits edits sur Vegas Pro (15) et récemment un ami m'a donné un très bon pack d'effets/cc/shake/twixtor/transition...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
T3chN0g3n

Hack wordpress

Bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler avec le plugin de sécurité "wordfence". Hors, j'ai décider de tester l'impact qu'avait ce dernier, sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
projet54

Amélioration de l'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail a rendre(trier des mots lus a partir d'un fichier puis les insérer dans un tableau de listes) et j'aimerai savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Insérer une formule dans une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement novice en VBA. Je tente d'inclure une formule dans une cellule mais j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'execution 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
capsule112

Affichage incomplet des mots en fin et en debut de ligne

 Résolu

Bonjour, les mots mots en fin et en début de ligne ne s'affichent pas correctement ,voici un exemple regardez le dernier mot de la première li...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Boucle pour regrouper des modalités

Bonjour, Je suis débutant avec Python et parfois je manque de connaissances basiques. Je voudrais regrouper ces modalités la : For column ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
LoliMarth

Petit soucis en python

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...

42 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Update sql avec calcul de la valeur à modifier

Bonjour, Je souhaite dans une table Oracle, modifier une valeur, en la calculant de la ligne suivante afin d'éviter les ruptures. Cette table con...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jee pee

Regroupé plusieurs fichier csv en un xlsx avec leurs nom

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à regroupé plusieurs fichier .CSV en un fichier .XLSX sauf que j'aimerai aussi que sur chaque ligne apparaisse le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Affichage jtable

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer un Jtable "jtable" dans lequel se trouvent des données d'une bdd MySQL. Cependant j'ai quelques problèmes :...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
tarek_dotzero

Gestion de retour a la ligne avec fgets

 Résolu

bonjour, Bonjour, j'arrive pas a enlever les \n après utilisation de la fonction fgets je galère beaucoup avec les fichiers (je débute) voici un exemp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Parcourir un tableau pour rechercher un element s'il existe.

Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
tongpa

Récupération info pc client

 Fermé

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Whismeril

Récupérer les informations pc client

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
benji

Creer cloud computing local

Bonjour Je possède un pc gamers et 2 mini pc windows relier par ethernet. Je voudrai savoir comment avec Windows serveur créer un cloud computin...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
avion-f16

Déshabiller sur photoshop

Bonjour, j’ai une photo d’une fille en maillot de bain que j’aimerais déshabiller sur Photoshop, des conseils ou une technique ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Alu

Mot de passe bd access

Salut tout le monde. je suis devant le problème suivent : j'ai une BD Access frontale A qui effectue des liens de tables vers une BD Dorsale B q...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
yg_be

Incrémenter un grand nombre de textes dans des textbox ayant des noms variables

 Résolu

Bonjour, Sur Excel en VBA, je souhaite incrémenter de nombreux textes dans de très nombreuses textbox ayant des noms variables Mon besoin est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ouic01

Chragement d'images dans une div cahée

Bonjour, Je voudrais savoir si je met une div en caché via display: none; les images qui se trouvent dans cette DIV ne s'affichent pas ok mais est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jordane45

Récupérer des données d'une carte web

Bonjour à tous, Après avoir fouiller sur le web je n'ai pas trouvé de réponses à ma problématique. Je souhaite récupérer les données d'une carte...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bg62

After effects cc 2019 crash toutes les 10 min.

 Résolu

Bonjour à tous ! Me voilà confronté à un problème très énervant. Je suis sur un projet de générique d'émission et mon ordinateur se met à planter l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
andyhurley

Problème de détourage

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de détourer une image avec le pinceau quand au lieu d'enlever la matière et la remplacer par des carrés blanc et gris mon pi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kabakak

Transférer photos vers carte mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transférer des photos stockées sur appareil photo vers la carte mémoire, je sais qu'on peut mais je n'arrive pas à y parvenir, sur...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Chlo

Usb non reconnu

Bonjour, J'utilise Virtualbox mais quand je branche une clé usb sur mon PC, il la détecte mais la machine virtuelle ne la détecte pas. Et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Charlene569

Probleme augmentation variable self

Bonjour, je tente de créer un mini-jeu de combat , mais lors ce que j'essaye d'augmenter la variable attaque tout les trois tours cela ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Lazyeur

Msvcr110.dll manquant alors qu'il existe déjà lol !

 Résolu

Bonjour à tous :). En exécutant wampserver il m'affiche un pop-up qui me dit que je manque de msvcr110.dll , du coup je l'ai téléchargé à partir du...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP

Critères dans requêtes sql sur access 2007

 Résolu

Je tape dans un critère d'une en mode création: >4,00€ (supérieur à 4 euros), mais cela ajoute automatiquement des guillemets alors que ce n'est pas n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Sylvie2763

Probleme de valeurs python

bonjour, je suis en train de créé un programme pour modifier des images (projet de classe) et je ne comprend pas pourquoi mon filtre noir et blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ningus

Comment ouvrir un fichier d'extension sb ?

J'ai besoin d'ouvrir un code source de projet dont l'extension est .sb, je ne connait pas cette extension et personne n'a pu me renseigner.... Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
lolo

Passer un tableau de deux dimensions en paramètre de sortie

 Résolu

Bonjour, je veux passer un tableaux de mots en paramètre de sortie quand je fais printf a l’intérieur de ma procédure je retrouve tous mes mots par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
NHenry

Fonction non void

 Résolu

#include #include using namespace std; const int NB = 3; int calcul (int a, int b); array produitTableau(array t, int a); int main() { /* déc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
NHenry

Dimensions et fonds perdus

Bonjour, Je souhaite créer un document de 110 mm de largeur sur 202 mm de hauteur en format utile (un étui 4 faces). Mon imprimeur me demande 3mm ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Renaud2263

Reinstallation du base de données mysql

Bonjour, J'ai un problème. J'essaye de réinstaller une base de données MYSQL, J’essaie de l'importer mais j'ai un message d'erreur et je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
philippech5

Dimension de sortie des photos

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour déterminer la taille des photos à la sortie imprimante.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Effet brosse aléatoire et dégradé

Bonjour, J’essaie depuis plusieurs semaines de réaliser un effet avec des coups de brosse aléatoire et des dégradés c'est un peu compliqué à expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Boucle raccourci le programme

bonjour voila jai mis un code pour faire un calcul et je cherche si y a un moyen de mettre une boucle pour reduir mon programme voici le progr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
blalaa

Boucle pour reduire le programme

bonjour j'ai mis un code qui vas afficher un chiffre en fonction de couleurs, mais le programe est tres long je me suis dis peut etre je peux le f...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
blalaa
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000