Les discussions

Base de données simple et gratuite

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de base de données simple a utiliser et héberger en local. je travail pour une compagnie de serrurerie, et j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jeremytech18

Extraction

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche une macro pourra me faire le travail ci-dessous. J’ai 3 fichiers Excel nommés A1-B2-1100, A1-B2-12...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jordane45

Recuperation de plusieurs id

 Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Busima

Flouter une partie de photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Elisa44

Message run-time error '8570' en vb6.0

Bonjour, voilà j'ai compilé mon programme j'ai eu un message d'erreur suivant : je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dormdaz

Thème nisarg comment on change la couleur du fond des article blanc

Bonjour comment fait t'on pour changer avec le code css de couleur des article

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
david88700

Besoin d'aide afin de finir ma base de données access

Bonjour les amis, j'ai mis en place une base de données qui fonctionne déjà mais une idée vient de traverser ma tête, celle d'imprimer les factures...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
castours

Image de fond tkinter

Bonjour, Pour mon projet d'ISN au bac, nous avons développé un piano tiles. Nous voulons maintenant mettre une image en fond pour donner un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
figarau

Souci de demarrage service sur wampp

Bonjour, j'ai un souci sur mon serveur web qui fonctionnait jusqu'a hier mais depuis je ne sais pas pourquoi je ne peux plus demarrer mes services....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
lonewolfs

Exception

Bonjour j'ai une erreur de ce type pouvez vous m'aider Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at brochure.jeuEnregistrement.Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
KX

Gérer les débordements d'un surlignage en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
rasielblas

Tables de huffman standards ??

bonjour Quelles sont les tables de huffman standards ou canoniques utilisées dans la compression JPEG?? svp j'en ai besoin.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
tempss

Télécharger indesign cc 2018 gratuitement

bonsoir chers tous, je vous prie de m'aider svp. voilà je cherche à télécharger gratuitement indesign cc 2018 sans passer par le site officiel merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Authenticdesigner

Logiciel photos

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour retoucher, couper, enlever des objets ou autres etc... des photos et que pensez-vous de INPIXIO Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
viagers

Gagner de l'argent

Bonjour,je veux savoir comment gagner de l'argent grace a son site

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Célien

Problème avec code::blocks

Bonjour. J'apprends à programmer en langage C et j'ai installé Code::Blocks il y a quelques jours. Tout s'est passé "normalement" jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
[Dal]

Gamemaker studios 2/gml: comment effectuer une action en une seul frame ??

Bonjour :3 , alors voila: Cela fait depuis peu de temps que je me suis mis à utiliser le GML sur Game maker. Je me trouve confronter à un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MyBlueBird

Numéroter individu photo

bonjour, j'utilise photofiltre 7 gratuit. On m'a dit qu'il était possible d'insérer sur une photo de groupe "un rond" et y mettre un numéro afin d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chinev

Création de système de paiement en ligne

Bonsoir à tous, Tout d'abord merci à tous pour toutes les informations que vous nous apportez à chaque fois... J'ai une question assez complexe ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kayne

Extraite une liste mail sur access pour utilisation sur outlook

Bonjour, Ma base de données Access utilise une requête me permettant de lister des personnes qui doivent recevoir un mail. Toutefois, comment p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yg_be

Chiffrer deux fois avec rsa

Salut , Est ce que l'utilisation de deux clés de chiffrement (e1,e2) et de dechiffrement (d1,d2) dans l'algorithme RSA offre plus de sécurité?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ElementW

Bloquer expression wiggle

Bonjour, J'ai créé une composition avec plusieurs calques qui ont des expressions wiggle. Une fois satisfait avec les expressions, j'ai voulu ajou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sashi

Redirection à adf.ly de mon site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Thème sous wordpress et accès wpadmin

 Résolu

Bonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin. Juste avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Question programmation de site

Bonjour, Je recherche des prestataires pour la création de deux sites mais je ne sais pas quel type de prestataire chercher (le langage qu'ils doi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
BillNa

Changement du nom de poste windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pyrus2047

Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pirate12

Pourquoi mon ancien site s’est fait remplacer par mon nouveau site dupliqué ?

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours je suis bloqué sur un sérieux problème, que je n’arriverai pas à résoudre tout seul. Tout d’abo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Adreno

Formule calcul remise

Bonjour à tous, Quel est la formule de calcul de remise dans un Userform. prix en €= A1 remise en % = A2 prix remisé en € = A3 merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Rjp62

Supprimer mon site

 Résolu

Bonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Guy72

Contact form 7 - message vide

Bonjour, Avant le formulaire marchait et ce n'est plus le cas. J'ai désactivé plugin et theme mais toujours le même problème. Le formulaire est vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dubot

Redirection après un compte à rebour

Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jordane45

Plates-formes de cv et société

Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ozymandias

Requête d'ajout ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données pour la gestion d'un cinéma. J'ai créé un formulaire pour l'achat de places, ce formulaire permet de sai...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Herkabe

Help fusion 2 images

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne. J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lala_4623

Macro avec résultat non pertinent

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
neofithe

Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire en ligne

salut les amis ici félix j'ai un petit soucis et je veux compter sur vous pour m'aider. je suis entrain de concevoir un site internet et je veux red...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jordane45

Thème wordpress qui peut afficher plusieurs photos

Bonjour, juste solliciter votre aide en ce qui concerne le choix d'un thème wordpress.Je suis en train de créer un site pour la vente et l'allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Quelle sont les thèmes wordpress facile d'utilisation complet ,payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter let thème divi si je veut mettre une image de fond ou une bannière je doit passer par le code css alors que certains on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Instruction incorrecte à l'extérieure d'un bloc de type

Bonjour, Débutante en VBA je voudrais dans une feuille excel à l'aide de l'instruction select case (car j'ai beaucoup de case à écrire,j'ai simpl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Patrice33740

Macro qui plante excel si je déplace mon fichier hors du bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec macros qui fonctionne correctement lorsque le fichier est stocké sur le bureau. Or, dès que je déplace mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ouic01

Mise a niveaux

Bonsoir,j'aimerai savoir comment faire la mise a niveaux de sont site sur wordpress.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zogotounga

Wordpress comment mètre un fond

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faut 'il faire pour mètre une bannière ou une image dans le thème divi acheter sur le site offciel dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zogotounga

Photo retouchée ?

Bonjour, Actuellement je me suis en train de m'initier à la retouche photo en autodidacte, j'aurais voulu avoir quelques avis concernant cette pho...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
norroy

Problèmes de commentaires sur mon blog

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des soucis avec mon blog hébergé sur wordpress.com et le dialogue avec l'équipe semble évoluer vers un dia...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Swantaw

Quelle plateforme pour la création d’un site en particulier ?

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre car j’ai une question assez basique mais dans mon cas j’ai du mal à trouver la réponse. J’ai pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Befa41000

Htaccess non reconnu par chrome sous android

Bonjour à tous. Après maintes recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. Il s'agit des modules mod_expires et mod_header d'apache da...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
thp67

Site internet

Bonjour,je veux savoir comment créé un site internet

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Befa41000
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000