Les discussions

geoff Programmation

Débutant en programation

SLt j'aimerai me lancer dans la programmation, mais je ne sais pas par ou commencer ( quel language , quel prog...) et savoir ou je pourrai trouver de...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
bouceka
deltacrim Graphisme

Programe d'ecriture, special

Résolu

Salutation, je cherche un programme de faire de l’écriture disons… Ecriture spéciale déforme, enflammer, écriture de glace. Le genre ^^ Merci ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
claudine68
mkoala Graphisme

Agrandir une photo sans perde de la qualiter

Bonjour je poséde pleins de petit photo que je voudrais agrandir mes a chaque fois je pert beaucoup en qualiter. Je ne c'est pas quelle logicielle t...

transat
Moi Access

Access 2007 : sous-formulaire de saisie

Bonjour, J'ai un soucis access 2007 depuis 2 semaines et j'ai beau parcourir tous les forums possibles, aucun topic n'est similaire à mon cas. ...

rrymouna
tamerofdragons Photoshop

Dégradé sur photoshop

Bonjour J'ai un objet sur une photo, je l'ai détouré et mis sur fond noir et je voudrais mettre un dégradé radial (cercle) (bleu vers transparent) en...

tamerofdragons
Ptit Panda Créer un site

Help me pour la creation d'un site web...

Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...

Pierrecastor
exta Programmation

Premiers pas en c

Bonjour, Je dois Écrire une fonction qui affiche l'alphabet en minuscule sur une seule ligne, dans l'ordre croissant, à partir de la lettre '...

juliencolin54
Spz91 PHP

Gallery d'image en php

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait un technique pour afficher des images sans a avoir a faire

Pierrecastor
geygey Graphisme

3ds max vs inema 4d

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la différence entre 3ds max et cinema 4d. je voudrais faire des personnages et environnements en 3d pour l...

joe care
Stef PHP

Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...

Stef
hedii Java

Aide java2

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et debutant en Java, j'aurais besoin d'aide pour un appel de fonction: J'ai céée cette fonction: public boolean ajouter...

tksteph
bmartinkle Java

Créer un .exe à partir d'un dossier contenant le .jar

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai créé avec une grande difficulté, un exécutable Jar avec Jdevelopper. J'ai placé ce .jar dans un fichier...

bmartinkle
bixou Photoshop

Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...

bixou
raamzee Webmaster

Comment creer une animation gif

Résolu

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'expliquer de façon précise comment creer une animation gif depuis un bon bout j'essaye et je n'y arrive pas

jyasmine
txiki PHP

Php: fonction limit ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
txiki
titi17-08 VB / VBA

Ecrire un code vba dans un checkbox

Bonjour le forum voila dans ma création de texbox et checkbox en dynamique je dois créer un code vba voici le code j'ai une erreur sur l'objet m...

yg_be
kerdaven_urburck VB / VBA

Bug affichage images excel

Bonjour à tous, J'ai développé une macro pour insérer une image liée à une cellule : - dans le fichier excel le chemin vers l'image est créé - la...

kerdaven_urburck
iBenny VB / VBA

Feuille userform avec paramètres

Résolu

Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...

iBenny
lina-24 PHP

Ajax - les messages d'erreur avec echo

Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...

lina-24
aurelie Javascript

Highlightjs ne fonctionne pas trop ;)

Bonjour, je voudrais faire appelle de votre petite lumière afin de m'aidé depuis 2 semaines je n'arrives pas à faire fonctionner j'ai téléchar...

aurelie
Claire_1982 VB / VBA

Création d'onglets par jour

Bonjour, je souhaiterai automatiser la tâche suivante : J'ai un onglet "calendrier" sur lequel apparait sur chaque ligne le jour mois année semaine o...

cs_Le Pivert
rashaslm PHP

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

nagaD.scar
BrousseOuilisse Bases de données

{hyperfile} lire une base hyper file en php

Bonjour, D'un coté, j'ai une base HyperFile (Windev) liée à un soft réalisé sous Windev14. D'un autre coté, j'ai un intranet développé en Php qui ré...

issa_galsen
Titeuf Programmation

Programation + lecteur de code barre

Résolu

BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de co...

Poki Poki
sevs PHP

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

sevs
mir.kan VB / VBA

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...

mir.kan
amin8tr PHP

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

khona
rolcoco Graphisme

Comment faire un effet neige sur une photo

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...

nikitta
colten11100 PHP

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

jordane45
Cabrina VB / VBA

Divers macro (enregister et envoie par mail)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

Cabrina
pascal3110 Access

Imprimer étiquettes avec access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...

castours
anas01 Graphisme

Infographiste 3d

Bonjour, Je vous presente mon problème je voudrais devenir infographiste 3D dans les jeux vidéo : Je suis bon en dessin et en techno J ai quelques...

Clok
Nina Blog

Quel est le meilleur site pour créer un blog

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur site pour créer un blog entre ces trois là : - blogger - over-blog - wordpress Et me dire...

Dernière réponse le 13 juil. par
Lil
psaikopat PHP

[php] fermeture navigateur

Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

nessous
Zakarya93 PHP

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

jordane45
RideZeBigOne PHP

Php : passage de paramètres variables par url

Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...

yot
salmador PHP

Programme php sur gestion module

bonjour tout le monde le crée un code source qui faire lorsque sélectionne le niveau et l'option juste les module de l'option et niveau s'apparais...

hharchi9
SOUMIA Delphi

Logiciel delphi sur la gestion scolaire cem

Bonjour, SVP, je veux avoir un logiciel sous delphi 5 pour la gestion scolaire pour un collège merci d'avance.

djerdjer
XxxangeleyesxxX Blog

Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!

Ilovemuse
lacrapule74 Graphisme

Probleme avec canon ixus 400

Résolu

Hello, jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les ...

Paraverlan
mhand888 Blog

Avis sur mon new site

salut tout le Monde je vien de créer et de finir mon Site web enfin www.mania-Geek.com Voila et j'aimerais bien vos avis vos critique pour améli...

mhand888
lecadre C

Programme c et base de donnée mysql sous linux

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans le langage C j aimerai une aide sur un probleme de compilation avec gcc sous linux lorsque je veux générer mon exé...

Utilisateur anonyme
onpathu10 Programmation

Apprendre à coder

Résolu

Bonjour, j'aurai besoins de conseils pour débuter dans l'apprentissage du codage INFORMATIQUE je suis débutant, j'aimerais avoir des conseils par...

Nemoh-Khalifa
fleur Access

Importation automatique sous access - vba

Bonjour, Je suis débutante en VBA et cherche une solution afin d'importer sous access des fichiers Excel. Pour le moment rien de bien compliqué; c...

Tessel75
Tom Wordpress

Wordpress et tout ces petite astuce

Bonjour, je suis nouveau sur wordpress et je chercher des renseignement particulier pour monter plusieurs site j'ai beau voir sur le forum d'e...

Tomatomy
roudoudou22 Photoshop

Un truc basique, merci pour votre réponse

Un truc basique qui vous montrera que je suis vraiment débutant. Je sélectionne avec le rectangle pointillé une partie de mon image. J'usqu'à pr...

transat
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000