Comment reduire le poids d une photo
RésoluPour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?
Pour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?
bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me r...
bonsoir a tous je suis sur un blog et de la je désire que les clients puisse passer une commande . on m a expliquer que je pouvais mettre sur mon ...
bonjour a tous! je recherche unpetit prog permettant de modifier l'attribution des touches du clavier ex : remplacer le; par le .(point) sans avoir ...
Bonjour, Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un menu, j'ai donc suivi un tuto pour y arriver. Mais lorsque je tente d'ouvr...
Bonjour, Je voudrais réaliser une connexion ETEBAC 3 en développement VB. Pouvez-vous m'orienter pour trouver la norme voir des sources ( VB ou ...
Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...
Bonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...
Bonjour, Je suis complétement novice, je m'occupe d'un centre de plongée sous-marine, avec mon associé nous avons décidé de refaire le site, un peu...
Bonjour, Avis aux habitués!! je suis en train de me mordre les doigts sur une traduction d'un programme en perl: cat $Conf_file | while read li...
Bonjour, voila je vous explique : j'ai un site et je fais un site pour des amis; pour ces amis, je suis entrain de créer un tchat jusque là pas de pb ...
salut tout le monde, Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos! merci
Bonjour, je souhaite mètre des articles dans une autres page comment on fai merci d'avance cordialement david
bonsoir a tous je reviens avec mon formulaire je récapitule un peu son fonctionnement en premier lieu le client entre ses coordonnées ensuite le...
J'aimerais savoir s'il est possible de...créer des forums dans un hébergement OVH et si oui, comment. Pouvez-vous me le dire?
bonjour a tous. je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) p...
Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com à...
Bonjour, Que pensez-vous de ce logo :
Bonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...
Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...
Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number* Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît...
Bonjour, J'ai commandé un R4 en provenance de Hong Kong le 26/11, chez Ripples group. On est le 13/12 et je ne l'ai toujours pas reçu. Si quelqu'un a...
Bonjour, alors là je sais que je suis au comble du ridicule MAIS ( !) j'ai pourtant besoin de vos conseil. Je veux definir des constate de caract...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un formulaire qui pourrait ressembler a ca: https://www.cjoint.com/?ftohwftHMg E...
Bonjour, Dites, est-ce que quelqu'un sait comment enlever l'intégrité référentielle d'une liaison dans un mcd sous windev? Merci, @+ Yulie Toi, Toi...
Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Bonjour, je créer un site et je suis a un formulaire, j'ai suivies ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i8byuKn_r1E j'ai ...
Bonjour, Je chercherai quelqu'un qui pourrai m'aider pour la manipulation d'une jTable. L'ajout de données est faite grâce à un model mais mainten...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, vu que je pense que le titre n'est pas très clair, je vais expliquer un peu plus en détails mon projet. Je su...
Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre ces deux commandes DOS dans un script VBS. REG ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVe...
Salut à tous et à toute ! Alors voilà, pour la suite de mon projet (en résumé : tri et concaténation de fichier .csv que je peux convertir en fich...
Bonjour, comment contrer ou sinon aligner un bloc par raport a un autre www.cfg-serv.c.la j'essaye sans résultat d'aligner le texte avec le head...
Bonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je ...
Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...
Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...
Bonjour, J'ai une base de donnée qui gère la paie et je souhaiterais que le prélèvement des échéances de remboursement des prêts octroyés au trav...
salut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+
Bonsoir, je suis en train de créer un petit programme "fake" , mon premier programme visual basic ! j'aurai souhaité savoir , je sais créer un b...
Bonjour, bonjour je recherche un batch pour me connecter en ftp ssl qui se trouve sur le port 990 pourriez vous m aider ?
Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...
Bonjour, Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment, ...
En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...
Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...
Bonjour, Le problème des bases ACCESS 2010 fractionnées à installer sur un poste « Client » après les avoir verrouillées (par conversion des base...
Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...
Bonjour, Je suis en train d'établir un diaporama sur Kizoa.fr et j'ai un petit souci car je ne parviens pas à visionner la page en entier sur mon ...
svp bonjour je suis ingenieur des travaux statistique .j'ai quelque problème d'utilisation de eviews et de stata pour estimation de paramètre pouver ...
Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce Forum. Voilà mon problème : J'ai ouvert une page perso sur Voilà.fr et j'ai vu que l'on pouvait installer un k...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.