Les discussions

Convertir .ai en .cdr

Bonjour, Existe-t-il un programme qui permet de convertir un fichier .AI ou .EPS en .CDR? En effet, Adobe Illustrator ne permet pas de le faire et...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
contrariness

Caméra raspbery pi

Bonjour, j'est une caméra de raspbery pi est je veux la mettre sur un site internet pouver vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Récupérer une variable d'une fonction lancée par un menu

 Résolu

Bonjour, Un code simplifié pour mettre en évidence le problème: from tkinter import * class Point_3D: "Definition d'un point 3D" def __ini...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
yg_be

Applis tkinter, des informations sont comptabilisées 2 fois

 Résolu

Bonjour, Je commence sur python et j'ai créé un programme sur python qui compte les points au UNO nommée "Carnet de notes UNO" (c'est pour m'entraîne...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
M.E

Aperçu outil plume illustrator

Bonjour,  J'utilise illustrator 2023 sur mac et je rencontre un problème avec l'outil plume et la pipette.  Quand je sélectionne la plume (P), au li...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
contrariness

Designer une voiture 4x4

Bonjour à tous Nous cherchons un petit coup de main pour nous aider à designer notre voiture pour le rallye des gazelles. Nous avons notre logo et n...

Répondre

Bonjour qui connaît un logiciel retouche photo gratuit

 Résolu

Je cherche  un logiciel  retouche photo  et texte gratuit  facile

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
georges97

Texte pivoté à gauche

Bonjour, Ceci pivote le texte dans le sens des aiguilles d'une montre writing-mode:tb-rl; white-space: nowrap; Je cherche comment pivoter du texte...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Herve_be

Hébergement "fichiers" et "images" sur le site

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que les fichiers ou images sur E-monsite ne sont plus gratuitement hébergés? Si oui, à quelle condition financière...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Modifier le calque de 1er plan

 Résolu

Bonjour la communauté, Cela fait environ 1h que je tourne en rond sur internet, je tombe sur des forums et des vidéos qui me montrent qu'ils savent f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
zapp56

Erreur microsoft 3.1

J'ai essayé d'installer Windows 3.1 et j'ai suivi toutes les étapes ; placer, remplacer 3 disques, supprimer 1 disque et taper mon nom et placer/remp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brucine

Option global non acceptée regex

 Résolu

Bonjour, je fais suite à mon sujet précédent : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37954204-securite-formulaire-html-php je suis toujour...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
PJ47

Configurer box sfr pour émule

 Fermé

Bonjour à tous ! Je viens d’installer Émule et ma nouvelle SFR box fibre sauf que je ne sais pas configurer ma box pour ÉMULE , je suis toujours en lo...

Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Whismeril

Create table mysql dans un bash via eof

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : ERROR 1064 (42000) at line 7: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB se...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Fred

Licence autocad

Bonjour, J aimerais télécharger autocad mais je vois que sur autodesk la licence est à plus de 2000 euros alors que je retrouve sur d’autres sites de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
bazfile

Certificat ssl

 Résolu

Bonjour. Comment avoir le certificat ssl (HTTPS) pour mon site j'ai testé un programme pour les générer avec le cmd et je crois que sa marche mais le ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Jean26843326

Aide pour torrent configuration

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un torrent mais c'est compliquer dans les paramètre comme les tracker et autre je connais pas. Merci pour les a...

Répondre

Calligraphie arabe.

Bonjour,  J'ai fait cette calligraphie arabe moi-même pour un projet qui me tient à coeur et j'aimerais savoir ce qui ne va pas pour qu'il soit parfa...

Répondre

Créer un jeu 2d sur qt

Bonjour à vous comment créer un jeu 2D sur qt

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
[Dal]

Problème affichage pygame jeux

Bonjour, Je suis en élève au lycée et j'ai un problème l'affichage de mes images sur mon écran. J'aimerais que mon plateau de jeu soit placé au milieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
untel

Windev2024 - impossible de créer un projet

Bonjour, J'ai acheté la version Windev 2024 que j'ai installée sur mon PC. Sauf que je n'arrive pas à créer un projet. Lorsque j'utilise l'assistant...

Répondre

Comment définir les face maps dans blender 4 ?

Bonne journée! J'utilisais beaucoup Facemaps dans les versions précédentes de Blender avant sa suppression. Est-ce que quelqu'un sait comment attribu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
mariam-j

Quels sont les concurrents de windev ?

Bonjour tout le monde ! Je suis étudiante en master d'informatique, et je suis actuellement en stage dans une entreprise qui utilise la suite WinDe...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
mariam-j

Pentaho - pdi - somme de colonne

Bonjour tout le monde. Y'a t-il des gens ici qui utilisent PDI ? Je suis bloquée depuis 3 jours sur une fonctionnalité que je souhaite implémenter. ...

Répondre

Image cliquable avec fichiers audios .mp3

Bonjour, Je souhaite créer une image cliquable sur l'alphabet qui, à chaque clic sur une lettre, reproduis directement le fichier .mp3 associé. J'...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Plop31

Insérer des objets sur la sous fille

 Résolu

Bonjour, Environnement : Python 3.12.0 , et PyCharm 2023.3 Je n'arrive pas à insérer des objets ( ex Label ) sur une sous fenêtre chargée à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Lenouveauapprenti

Intégrer une bande-annonce de jeu vidéo dans un site web

Je souhaite ajouter une fonctionnalité qui aidera les utilisateurs à vérifier que les bandes-annonces de jeux récentes seront intéressantes et géniale...

Répondre

Projet monty hall nsi

Bonjour, j'ai un projet en nsi à rendre et je suis bloquer sur l'exercice numéro 5. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil :)  Voilà le progr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
brucine

Problème avec template home assistant

Bonjour, Mon code yaml pour créer un capteur grâce au template home assistant ne fonctionne pas. Je souhaite créer un capteur pour calculer le resse...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
jordane45

[tkinter] création de sous-menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à apprendre de créer un sous-menu du menu (Ouvrir). Voici mon code : #Source d'importation des objets from tkinter import * #...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Lenouveauapprenti

Fonction grisée

Bonjour, Je n'arrive à sélectionner aucune fonction d'option de tableau, de cellule, sélection de cellule, tout est grisé, et je n'arrive donc pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
contrariness

Imprimer une feuille d'étiquettes

Bonjour j'ai une feuille d'étiquettes vierge et des motifs pour les remplir . savez vous comment faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Pierr10

Magnétisme

Bonjour, le magnétisme a disparu sur mon indesign CS6, j'ai beau aller dans Affichage et modifier les option, rien n'y fait. Je suis désespéré. J'uti...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
unmeccool

Selection cellules dans datagridview

 Résolu

Bonjour à Tous je reviens vers vous pour solliciter votre aide dans un datagridview je voudrais empêcher ou du moins mettre un message suivi d'un ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
julia Namor

Formes en c++

Bonjour, je dois réaliser des formes géométriques sur une fenêtre graphique tel un carré. Cependant je n'y arrive pas, je dois utiliser des constante...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
jordane45

Blender rendu = ombres incorrectes

Bonjour, Sur Blender 4.0.1, sur modélisation toute simple ( initiation personnelle ), sans paramètres particuliers du Rendu ( EEVEE, et autre paramèt...

Répondre

Label non trouvé

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum. Je n'ai aucune formation informatique. J'apprends chez moi tout seul, de zéro, le langage Python ( 3.12.0), j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Diablo76

Visual studio - transparencykey laisse des pixels

 Résolu

Bonsoir, J'espère que vous allez bien, je viens demander de l'aide, car malgré beaucoup de recherche, je ne comprends pas comment régler mon souci. J...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Whismeril

Indesign : demande styles grep pour guillemets

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis actuellement entrain de monter un livre et nous sommes en phase relecture,  Je me demandais s'...

Répondre

Création qr code

Bonjour, je cherche un générateur de QR code afin de connecter un compte, j'explique : J'utilise des terminaux sous Android qui utilise une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
contrariness

Question sur le mixeur

Bonjour, Nouvel utilisateur de Blender ici, je cherche principalement à utiliser Blender pour pouvoir créer des modèles 3D pour mon imprimante 3D. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
contrariness

Erreur d'enregistrement fichier ai

Bonjour, Je viens de faire une grosse boulette. Je voulais enregistrer mon fichier illustrator dans un autre dossier en utilisant la commande "enregi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
contrariness

Réduire le poids d'une image gif animé

Bonjour, je voudrais réduire le poids d'une image gif animée. le problème c'est qu'il ne faut pas que je réduise la taille (car c'est pour mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Chantoulaf

Pb au niveau de la version de vcrunti

Bonjour, Mon PB est au niveau de la version de vcruntime, j'ai utiliser la version 14.0 composer a refuse cette version puis j'ai essayé l version 14...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
BoBot

Scrapping problem

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye de scrapper des liens d'une page Wikipédia. Mais à chaque exécution de mon script python, une réponse bizarr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
yg_be

Problème avec mon jeu python

Bonjour, Mon but est de créer un jeu vidéo en python. Je regarde les tutoriels de Graven sur youtube pour m'aider, mais malheureusement, cela ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
BoBot

Sécurité formulaire html/php

 Résolu

Bonjour, J'utilise Webacappella, un logiciel de création site web - Il permet tout de même de faire du HTML et du PHP. J'ai réussit à insérer un for...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
PJ47

Programme vba copier/coller

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un fichier Excel avec une liste, des cellules contiennent un texte toujours identique, avec un texte en dessous cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
mike7182

Alerte "l'opération n'est pas valide......"

 Résolu

Bonjour à tous Je suis polluée dans mon projet par cet alerte (cf photo) . l'alerte n'a jamais été  bloquante , quand je clique sur ok les procédure...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Whismeril

Programme qui ne marche pas

bonjour. Je voudrais vous soumettre mon programme car il ne fonctionne pas pourtant je ne vois pas l'erreur, pourriez vous m'aider s'il vous plaît me...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
[Dal]
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000