Les discussions

Mapi InDesign

Fusion des données sur mac

Bonjour, J'essaye de faire une fusion des données sur inDesign, cependant j'obtiens systématiquement le message d'erreur "Au moins une balise d'emp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Graph95
zatox Webmaster

Pb affichage selon définition écran

Bonjour, sur le site que je construit, j'ai fait tous mes tests en définition 1024x768. Quand je prends une définition 1280x768 tout le contenu est dé...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Smoking bird
Valerie780 Créer un site

Creer un site

Résolu

Bonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...

Valerie780
youchlure Programmation

Fusion lignes excel

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un précedent poste qu'il était possible de fusionner des lignes Voici mon tableau : A 25 A 75 B 55 B 25 B 2...

youchlure
audi68 Webmaster

Diaporama

Bonjour a tous j ai vu sur ce site un diaporama et il est pas mal quelqu un serait quel js utiliser et comment faire? http://studerhof.monwebpro.c...

Phil
chanteur06 PHP

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

chanteur06
renedel Pascal

Programmation en pascal

Bonjour, je debute en programmation et j'ai du mal a trouver de l'aide pour avancer dans mon programme : le programme se compose de 2 etapes : ...

KX
roro_120 Programmation

Age pour la programmation

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...

sebsauvage
okuni PHP

[php] utilisation du foreach

Bonjour, Je me suis dis que ce serai pratique d'utiliser foreach pour passer au regex toutes mes variables avant de les afficher. Dans cette exe...

okuni
gryzzly Webmaster

Mon site web avec word

Bonjour à tous, Après une petite discussion sur un chat, je me suis dit que j'allais faire mon site avec WORD. C'est un logiciel que tout le monde ...

patwag
julow Programmation

Récupérer l'adresse ip de mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaite concevoir un script en C qui me permettra ceci : -récupération de l'adresse IP de la machine attribuée par le serveur DNS -i...

Stephen
PleaseCallMe VB / VBA

Vba/excel

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un petit programme qui m'embête un peu. Voilà, j'ai un classeur nommé Suivi_prod dans lequel figure un ta...

PleaseCallMe
MouchT8 Programmation

Lectur/ecriture dans un fichier: probleme!

Résolu

Bonjour, VOILA! je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai de probemes dans mon programme. C'est la premiere fois dans mes devoirs que je trav...

SebDam
Patrick Programmation

Projet de fin d'etude en retard

Bon ... J'ai un gros problème... Bon en gros voilà le topo Mon problème est d'ordre informatique ... et pas mal de monde ici on l’air d’être ballai...

ossama
Xenan Webmaster

Recherche un webmaster d'urgence !!

Bonjour, Je recherche un webmaster (pro ou pas) qui sait faire un site de A à Z. Le site sera dédié à la série "Xena Warrior Princess" et j'ai déjà...

RCFSniperWolf
aymenayari VB / VBA

A propos vba excel

Bonjour, j'ai un fichier qui contien des données brut contenant des mesures OMC dont la taille est trés grande environ "10 giga" je pu le decomposer...

Aymen
raq1 Programmation

Htlm

Bonjour, Est-ce que qlq 1 pourrait me dire comment faire pour que les visiteurs d'une page web ne sachent pas : 1° copier une image ? 2° n'ait pas a...

gino
ariane310 Programmation

Formater mon ordinateur !

Bonjour, J'ai acheté un antivirus (Kaspersky) parce-que j'ai des virus....J'ai lancer l'analyse il a trouver 4 virus et 2 cheval de troyes (ché pa ko...

ariane310
Emilie Java

Java / ajout / bdd

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite ajouter des données dans ma base de données, mais voilà j'ai un problème au niveau de ma requête d'ajout... ...

kij_82
tonixm Perl

[perl]- extraire lignes d'un fichier à partir

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un au...

tonixm
power11 Webmaster

Suppression d'un enregistrement

Bonjour le monde je voudrais savoir comment supprimer un enregistrement dans une base de donnée sous mysql

giheller
gunslinger Webmaster

Lecture xml

Bonjour, Je suis entrain d'ajouter a un site d'achat en ligne un nouveau mode de payement qui s'appelle neteller. Mon problème et oui sinon je ne s...

gunslinger
lewis34 Webmaster

Recuperation des données d'une liste

Résolu

bonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...

lewis34
corsica Programmation

Aide requete sql svp

Bonjour, Voilà excusez moi de vous déranger mais j'ai une requete en SQL important a vous demander voilà il me faut trouver je cite : Pour ...

SebManfred
Utilisateur anonyme Python

[python] parcourir un dossier

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour créer un bouton (ça je sais le faire....) qui recrée la fonction "Parcourir". Je voud...

ella1982
bg62 Référencement

Referencement:un nuage de mots clé

Bonjour, (le script originel n'est pas de moi ... comme ça c'est dit !) Mais vous pouvez ainsi créer une page contenant un 'nuage de mots' reprenant...

bg62
Clark Programmation

Comment créer ce programme?

Bonjour,alors voilà,j'ai un ptit souci,ou plutot je sèche ^^ Pouvez vous m'aider la dessus: Elaborer une procédure qui recherche le plus grand chi...

Polux31
PIERRE Programmation

(c] liste chainée

Bonjour j'ai un petit problème de C. Soit la struct suivant : typedef struct element *Element typdef struct element { int entier; int decimal ...

w1sm3rhi11
isis59 Webmaster

Ouverture pop-up?

bonjour, voila mon site est : http://cfw.webou.net/ et j'aimerais qu'une pop-up ( mon livre d'or) s'ouvre lorsque quelqu'un accede a mon site, es-ce p...

isis
sandykoala CSS

[css] problème avec les onglets

Cette discussion est dans la continuité de celle-ci: ajustement automatique taille de la page#0 J'essai de créer des onglets dasn ce genre: http:/...

sandykoala
bg62 CSS

Css et php : choix pour le visiteur (suite)

bonjour j'avais fait, il y a un petit bout de temps un post (css et php choix pour le visiteur) qui m'a apporté pas mal de remarques constructives ...

bg62
gipn56 PHP

[php] probleme liaison base de données

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site (projet pour le bac). Il semblerait qu'il y ait un probleme de liaison entre la base de données é le ...

gipn56
P@ PHP

[php:error]notice: fwrite(): send of 16 bytes

Bonjour, J'ai fait une application web en PhP. Malheureusement au cour d'un script elle renvoie ceci Notice: fwrite(): send of 16 bytes failed with e...

kilian
alterego recrutement Programmation

[cdis 75] recrutement aol france

Leader mondial de l'accès à l'Internet, avec plus de 27 millions d'abonnés dans le monde, 6,2 Millions en Europe, AOL recrute aujourd'hui pour dix pos...

david
Théo VB / VBA

[vba] formulaire de securité

Salut tou le monde ! Voila donc je suis actuellement en stage de premiere année bts info gestion developpeur d'application. Dans l'application Access...

WhiteFang
jemd Programmation

Bases de données

Bonjour, Je suis à la recherche de sites ( à part bien sur ccm qui reste une référence que j'utilise régulièrement) proposant une initiation aux bases...

jemd
geoff Programmation

Débutant en programation

SLt j'aimerai me lancer dans la programmation, mais je ne sais pas par ou commencer ( quel language , quel prog...) et savoir ou je pourrai trouver de...

bouceka
deltacrim Graphisme

Programe d'ecriture, special

Résolu

Salutation, je cherche un programme de faire de l’écriture disons… Ecriture spéciale déforme, enflammer, écriture de glace. Le genre ^^ Merci ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
claudine68
mkoala Graphisme

Agrandir une photo sans perde de la qualiter

Bonjour je poséde pleins de petit photo que je voudrais agrandir mes a chaque fois je pert beaucoup en qualiter. Je ne c'est pas quelle logicielle t...

transat
Moi Access

Access 2007 : sous-formulaire de saisie

Bonjour, J'ai un soucis access 2007 depuis 2 semaines et j'ai beau parcourir tous les forums possibles, aucun topic n'est similaire à mon cas. ...

rrymouna
tamerofdragons Photoshop

Dégradé sur photoshop

Bonjour J'ai un objet sur une photo, je l'ai détouré et mis sur fond noir et je voudrais mettre un dégradé radial (cercle) (bleu vers transparent) en...

tamerofdragons
Ptit Panda Créer un site

Help me pour la creation d'un site web...

Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...

Pierrecastor
exta Programmation

Premiers pas en c

Bonjour, Je dois Écrire une fonction qui affiche l'alphabet en minuscule sur une seule ligne, dans l'ordre croissant, à partir de la lettre '...

juliencolin54
Spz91 PHP

Gallery d'image en php

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait un technique pour afficher des images sans a avoir a faire

Pierrecastor
geygey Graphisme

3ds max vs inema 4d

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la différence entre 3ds max et cinema 4d. je voudrais faire des personnages et environnements en 3d pour l...

joe care
Stef PHP

Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...

Stef
hedii Java

Aide java2

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et debutant en Java, j'aurais besoin d'aide pour un appel de fonction: J'ai céée cette fonction: public boolean ajouter...

tksteph
bmartinkle Java

Créer un .exe à partir d'un dossier contenant le .jar

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai créé avec une grande difficulté, un exécutable Jar avec Jdevelopper. J'ai placé ce .jar dans un fichier...

bmartinkle
bixou Photoshop

Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...

bixou
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000