Les discussions

KOFFI HTML

Code html

Bonjour, Je Conçois un site et je souhaiterais faire défiler des images les une après l'autre tout en laissant de petit rond en bas des images, ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tomad
riour Photoshop

Résolution 80 dpi

Résolu

Bonjour, comment obtenir une résolution 80 DPI minumum échelle 1/1 sur photoshop ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

Utilisateur anonyme
Joeypic Graphisme

Problème unreal engine 4

bonjour tout le monde voila de puis quelques jour j'essaye de télécharger unreal engine 4 sur le epic game launcher mais j'ai beaucoup de problème. ...

conflit412
Reinhardr C

Explication de code svp :)

Résolu

Bonjour je suis passé en examen pour expliquer un code tiré au hasard x) ... malheureusement sa s'est mal passée j'ai pu expliaué les fonctions au des...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paly2
emmanuel456 Graphisme

Aide sur un projet

Salut j' ai une question est ce qu' on peux transporter un fichier de unreal engine sur unity 3d . Merci D'avance .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412
majoraldeh VB / VBA

Insertion graphique à l'aide d'un bouton

Bonjour, Je désire insérer un graphique à partir d'une colonne (Jointe ci-dessous) où sont notés les types de problèmes rencontré sur une machine dan...

ccm81
tizi15000 Graphisme

Agfa avantra 44 olp

Bonjour, j'ai un souci avec ma flasheuse AGFA AVANTRA 44 OLP, c'est au niveau de la trame. Des traits apparaissent sur des points. Le Test de la f...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
contrariness
toto PHP

Problème "the entitymanager is closed."

Bonjour, J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service. "The EntityManager is closed." J'ai donc fait un echo 'Except...

toto
mir.kan VB / VBA

Modification de 3 classeurs

Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... n'étant pas énormément doué en VBA (et autres langages ), je fais appel à t...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mir.kan
CHARLYJACK VB / VBA

Inputbox annuler msg erreur

Résolu

Bonjour, j'ai intégré une input box qui demande un numero de ligne. Quand j'indique la ligne tout va bien Quand je clique sur annule j'ai un mes...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHARLYJACK
pudfr AutoCAD

Extension ac$

Bonjour, J'ai planté mon dessin et je le veux le récupérer avec l'extension ac$ en renommant en dwg. Il ne l'ouvre pas. Quelqu'un peu m'aider? me...

pudfr
Lydie AutoCAD

Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle

Résolu

Bonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...

Alex-
LIGAMA79 VB / VBA

Macro pour traduction

Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour écrire une macro. J’ai un document excel que je souhaite traduire du français à l’anglais. Dans un premier ...

LIGAMA79
Guinpin54 VB / VBA

Manipuler un format hh:mm:ss.000

Bonjour, Je rencontre un petit problème en VBA sous excel 2010. J'ai une base de temps en format hh:mm:ss.000 (ex : 15:11:02.093). J'aimerais réc...

f894009
SollStice Graphisme

J'aimerais trouver cette police, merci

Bonjour, Je dois pour un projet retrouver cette police mais je ne la trouve toujours pas après mes recherches, je demande donc votre aide http://...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Luke1
gregoire Javascript

Soucy pour afficher les mots en jquery

Bonjour, là il y a 2 selects le select 1 c'est bon il ne faut pas toucché le select 2 j'aimerais affiché les mots coché a gauche du select e...

gregoire
MKCS VB / VBA

Verrouiller cellule selon condition

Bonjour, Je souhaiterai qu’à l’ouverture d’un fichier Excel, toutes les cellule soient verrouillées excepté celles qui contiennent le mot « NON »....

MKCS
doud62 Webmaster

Mettre un mot de passe à une page web

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe à une page web (en HTML) pas en php ni en java ni en .htacess car je ne comprends rien ! Je veut un co...

ThEBiShOp
tony201 C

Debut avec le c

Bonjour, Je debute avec le C, y a t-il a pas un tuyau pour accélérer un peu les choses???Thesimskiller, j'ai cherché sans succès, le ebook de 400 pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tony201
leone74 Webmaster

Création d'un formulaire de paiement

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un conseil, j'ai créer un site internet avec wix pour une prestation de service dans le domaine du conseil. Je...

dugenou
Ledila VB / VBA

Connexion téléphone portable et vb8 via le port usb

Bonsoir à tous, je suis nouveau à la fois dans ce forum et le développement en VB8. Dans le cadre d'un TP, il nous ait demandé d'envoyer des requê...

Patrice33740
0548 SQL Server

Importation des donées via un ficher excel

Bonjour, j´ai un fichier Excel qui contient 1 000 000 lignes et j´ai voulu importer les données qui se trouve dans ce fichier afin de creer une...

Utilisateur anonyme
sebyyy VB / VBA

Positionnement du curseur dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet depuis quelques temps et je cherche à savoir comment positionner le curseur sur une cellule précise. Je m'expliq...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Demonaz84 C++

Probleme avec mon modulo

Bonjour à tous, une partie de mon programme de caisse enregistreuse doit arrondir le montant final à payer afin d'éliminer les sous qui n'existent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dalfab
Nohcho CSS

J arrive pas a faire mes bannieres etc

Bonjour, je suis debutant dans le codage et j voulais commencé avec mon css mais j arrive pas a donner la couleur etc par ex de mes bannieres etc et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
telliak
Troydz1 Java

Prblm d'affichage d'une image de type blob

Fermé

comment afficher une image qui recuperer de (mysql) type Blob , j'ai réussi de recuperer l'image de (type byte ou blob ) les deux réussi,mais commen...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
KX
MirzaTef Graphisme

Ecusson

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien créer un écusson pour l'equipe de football que je vienne de créer, j'ai vu que certai...

Luke1
Africa Wordpress

Nouveau projet wordpress

Bonjour, Comment creer un nouveau projet avec wordpress sachant que j'ai deja creer un premier projet avec wordpress à l'aide d'un autre thème Me...

elgazar
stentor-JR VB / VBA

Comparer deux tableaux semblent si smple ..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à comparer deux tableaux à 2 dimensions avec un même nombre de colonnes. ils comptent tout les 9 colonnes, et je n'ai ...

Patrice33740
mir.kan VB / VBA

Transfert automatique d'un fichier excel vers un autre

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous m'aidiez. En fait j'ai deux fichiers Excel et j'aimerais récupérer les données du premier fichier en l'occurren...

Patrice33740
Marion VB / VBA

Bug affichage suite à l'éxécution du code

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. La 1ere est une page "Accueil" composée de bouton, elle mène vers d'autre page...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740
fast58 After Effects

Probleme installation adobe after effects 7.0

Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur le setup tout se passe bien mais après c'est terminer mais il dit qui a eu un problème donc pas installer. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dih
ares Webmaster

Problème avec une réinstallation

Bonjour, J'utilise Web Easy 9 depuis 2012, un logiciel intéressant, meme si on peut reprocher de ne pas avoir des images qui s'adaptent automatiquem...

dugenou
Sorkalie Graphisme

Besoin de votre avis sur le métier d'infographiste

Bonjour à tous, et merci d'avance à l'attention que vous me porterez. Je suis interessée par le métier d'infographiste, je n'ai pas de connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThauTheme
Chachy88 Photoshop

Demande d'obtention d'un lien a telecharger photoshopcs2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshopCS2 ! Quelqu’un peux m'aider? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bi...

Utilisateur anonyme
katiafrancoise PHP

Creer application de gestion des adresses ip

Bonjour, je dw creer une appplication permettant la gestion des adresses ip et vlan....... et pour dire vrai je n ai jamais reellmet fait de programma...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp
Alucard InDesign

Probleme de bloc texte indesign cs3

Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letulipier
NLAH VB / VBA

Chercher une valeur dans plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: je note que le bouton de ma macro se tro...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nihadlahit
AudreyandCie Graphisme

Problème avec certaines polices/fonts sous inkscape

Bonjour, J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
AudreyandCie
Zebulon97 Access

Création champ calculé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur des bases Access actives, je n'arrive pas à créer un champ calculé. Lorsque je clique dans la dernière colon...

Zebulon97
ltriquet Wordpress

Adapter les images à son flexslider

Bonjour, J'ai un site internet : usgranville.fr (sous wordpress) et sur la page d'accueil j'ai mis le flexslider qui va avec le theme brawny. Pour...

elgazar
Mpvio PHP

Problème retour à la ligne dans mon code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...

ThEBiShOp
hrv51 C++

Difference entre c et c++

Résolu

bonjour, J aurais aimer savoir quel est la difference entre le langage c et c++ est le quel je devrais commencer a apprendre en premier. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Zed
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000