Les discussions
Mettre son projet en appli
Bonjour j'ai fais un snake avec eclipse et comment je l'importe en exe ? genre quelqu'un le télécharge et lorsqu'il l'execute sa lance le jeux ! mer...
Problème avec art-blog.fr
....cela serait faire-plaît de la part de cette plate forme Art-Blog de nous informer de leur difficulté ponctuel ou définitif. Si c'est définitive de...
Besoins des conseils
Bonsoir, Je voulais savoir est ce qu'on peut apprendre le python sans passer au autres langages de programmation Autre aussi je voudrais savoir est ...
Attribuer un transporteur à un fournisseur dans prestashop
Bonjour à tous, Nous allons ouvrir très prochainement une boutique en ligne de linge de maison. Nous travaillons en drop shipping c'est à dire que...
Recuperation des dix derniers lignes d'une ligne de caractere
Bonjour, je veux recuperer les dix derniers lignes de liste de chaine de caractère j'ai essaie mais je me bloque la voila Je veux juste recupe...
Ajouter du texte avec paint.net
Bonjour, Je consulte régulièrement commentcamarche avec succès, sans avoir à moi même poser une question, mais cette fois ci j'ai une colle avec P...
Problème pour regex
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...
[java] extraire des lignes d'un fichier texte
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de récupérer des lignes d'un fichier texte. Je récupère un fichier texte d'un switch : Gigab...
Afficher les jours entre deux dates
Bonjour, Je souhaiterai afficher les dates d'échéances pour chaque mois entre deux dates sous access. Je m'explique: si par exemple j'ai la date ...
Lancemant automatique d'une macro
RésoluBonjour, Souhaitant développer un outil "semi-automatique" pour mon équipe administrative afin de limiter les saisies et ainsi les possibilités d'err...
Adobe première pro à cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème avec le logiciel adobe premiere pro adobe première pro]. Il se trouve que j'ai récemment ache...
Effacer et réécrire un texte en gardant le fond sur photoshop
Bonjour, J'aimerai modifier une information sur photoshop, il est en anglais si la réponse avec les intitulées en anglais et les petites images ça...
Interface graphique avec windev
Bonjour, j'ai problème qui me gène trop comment créer une interface graphique aver windev sachant que j'ai jamais fais une interface graphique et c...
Requete telechergement
Bonjour, comment inserer un bouton qui lance le telechatgement en cliquant sur ce bouton en php ou javacript svp merci d''avance
Graphique à partir de données variables
Bonjour, J'arrive au but ultime de mon programme qui m'a pris pas mal de temps .. Je me penches désormais sur la création d'un graphique qui ill...
Redirection en fonction valeur bouton radio
Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un formulaire d'inscription sur plusieurs étapes, dont la dernière permet de choisir un mode de paiement via...
Enlever fond d'une photo/garder juste le pers
RésoluBonsoir, je cherche avec Phtofiltre, Paint ou Picasa3 à ne garder que le personnage sur une photo, donc à enlever le fond... Je ne sais pas comment ...
Numérotation automatique / basique dans excel
Bonjour, J'aimerais numéroté mes lignes dans excel automatiquement en comment par une ligne autre que la première ligne du tableur (c-à-d après la...
Adsense et autosurf
Bonjour, Depuis peu, j'ai un blog qui génère quelques visites par jour. J'aimerais savoir si Adsense autorise l'utilisation d'un autosurf afin de f...
Est ce quelqu'un peut me faire mon logo "trés simple"
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un logo sur photoshop que je ne maîtrise pas du tous, J'ai un modèle qui reste très simple, ...
Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et donc dû réinstaller photoshop CS3. Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers : que dois-je faire po...
Création automatique de bouton
RésoluBonjour à tous !! J'ai une feuille qui me donne des liens hypertexte vers tous les autres onglets , j'aimerai adapter ce code pour qu'à la place de...
Transfert d'une image via un form html
Bonjour, je viens vers vous car comme l'indique le titre du post je souhaite transférer une image via un form. Je m'explique, je suis en train de mont...
Calcule
Bonjour, Je veux une ligne de commande ou bien la formule de calcule de champ "paie" merci pour l'aide
Fusionner des lignes selon plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai bien quelques notions en Vba, mais pour le coup je suis face à un problème qui dépasse de loin mon niveau. Je vous joins un fichi...
Migration mysql suite à mise à jour de wampserver
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour migrer concrètement de mySQL 5.6.17 vers mySQL 5.7.11 suite à une mise à jour de wampServer 3.0....
Point interrogation au lieu des accents - ldap
RésoluBonjour, Je suis en train de faire l'annuaire téléphonique de mon bureau en me basant sur l'active directory. J'ai donc fait une connexion LDAP pou...
Comment contacter un webmaster de google
Bonjour, j'aimerai savoir comment contacter un webmaster de google car une photo avec mon nom apparait quand on fait une recherche avec. merci
Ouvrir textbox à la sélection d'une cellule
RésoluBonjour, Ce sujet suit le précédent et tente d'apporter une solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33841403-completer-liste-depu...
Recherche un graphiste pour mon logo youtube
FerméBonjour, ou Bonsoir Je recherche un graphiste pour ma banière YouTube . -Je voudrais une tête d'ours avec mon pseudo écrit en dessous ( Xstryker...
Réglage pour photo très grand format - résolution et impression
Bonjour, Je souhaite créer une mosaïque photo du style https://www.zapwallpaper.fr/blog/wp-content/uploads/2010/07/tigre_photo-mosaique_chats_...
Erreur dans mon code
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas à la corriger! Voici l'extrait de mon code où l'erreur se prés...
Arrondir date mktime
RésoluBonsoir, Je cherche à arrondir le résultat de ceci : Actuellement j'ai : "Le chantier est commencé depuis 90.814027777778 jours". Entre nous, 91 ...
Programmation en language c avec fonction
Bonjour, je cherche un programme tableau utilisant de fonction merci d'avance votre aide est indispensable pour ma connaissance.
Étirer une plage en vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code sur ccm mais qui pose problème. En cellule G1 G6 j'ai Mai 2016 En cellule G2 G7 j'ai une formule avec ce code je sou...
Inserer ligne avec le fond de cellule noir
RésoluBonjour, J'ai deux macros qui me permette d'inserer des ligne enter mes différentes essences et mes diférent fournisseur mais j'aimerais reunir ...
Cacher son site internet
Bonjour, je suis un gros novice. -1ère chose: j'aimerais cacher mon site internet avec firezilla, quel est à la manip à faire avec le dossier ...
Atribuer un code vba à une cellule
Bonjour, J'ai inséré ce code vba ci-dessous, C'est nickel, mais je voudrais attribuer cette macro à une seule cellule, puis je l'active avec un bout...
Developpement
Bonsoir, j'aimerais connaitre les principes de base en C++ permettant de créer un jeu de football? J'ai l'habitude d'utiliser le C++ mais pour créer u...
Macro un peu plus lente
RésoluBonjour, J'ai crée une Macro (Sub Ajout_Info) pour copier des information des cellules de la feuille Saisie-LSP pour les coller dans la Feuille L P...
Defautautomate tsx 07 31 2428
Bonjour,jai un automate de type TSX 07 31 2428 nano modicon , mon probleme c'est que les voyant RUN ,COM,I/0 sont etaint et le voyant ERROR clignote ...
Faire un mysqldump dans phpmyadmin
RésoluBonjour, je souhaite faire un sauvegarde de ma base de donnée dans une fenêtre SQL de phpMyAdmin. Ma commande fonctionne bien dans un terminal...
Macro qui utilise ie ne marche plus sous windows 7
RésoluBonjour, Dans le cadre du travail, je dois faire des extractions de données en remplissant un formulaire assez régulièrement, sur une page intrane...
Include (variable php ??? syntax);
RésoluBonjour, Je cherche la syntax correct pour c pour afficher ces type de fichiers '.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg','.avi','.rar','.zip' ...
Fonction recherche
Bonjour, j'ai un tableau ou dans la premiere colonne j'ai des references de numero de facture exemple" SS-100..." " SS-102..." " SS-103..."..... Da...
Out of range
Bonjour, voila je suis occupé de faire un peu de programmation et je suis bloqué sur un problème. Je suis occupé de faire une petite détection de j...
Problème d'activation du wampserver
Bonsoir, J'ai installé wamp srveur sous windows 10 mais l'icône reste en couleur orange malgré que je clique start all services. Et quand je tente d...
Galeries photos
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une galrie photos avec descipriton en dessous dans ce style sur wordpress: https://www.mariefrance.f...
Plugin pour generer l'aborescence d'un site web
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un plugin en wordpress, qui permet de de generer l'aborescence d'un site web. merci
Découper 2 photos en lamelles
Bonjour à vous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je cherche comment programmer un script pour photophop qui me permettrait la chose suiva...