Les discussions
Adresse mail
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Access. Je voudrais insérer une adresse mail avec le format @ déjà insérer ainsi que la ponctuation point à la fin d...
Formulaire
RésoluBonjour, Je débute en javascript et j'aimerais savoir s'il est possible de créer entierement un formulaire avec javascript sans utiliser les bal...
Mise en forme des boîtes
RésoluBonjour, J'essaye de faire un petit site et pour l'instant, je fais la mise en forme. J'ai un problème : Je souhaiterait mettre ma zone de navigat...
Peux-t'on voir les variables d'environnement dans une console ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de voir les variables php $_GET et $_POST(le détail du tableau) d'un site dans la console (exemple ...
Page blanche ireport
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport a une facture créer sous iReport. J'utilise un subreport pour afficher dans un premier temps les formatio...
Apprendre a programmer
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous j'ai 15 ans et je voudrais me lancer dans la programmation pour aller plus loin J'ai du mal à apprendre en autodidacte a...
Question chaine de caractere python
RésoluSvp j'arrive pas a ecrire une fonction qui renvoie une liste avec le nombre de chaque lettre apparaissant dans le mot saisie par exemple :aaaabbbb ça ...
Svg et jpeg
RésoluBonjour! Je débute vraiment vraiment ... Je viens de télécharger Inkscape et essaie de m'en sortir mais je galère pas mal...entre les calques et...
Fonctions utilisé dans une inscritpion php
RésoluBonjour, bon voilà a chaque fois que je fait une inscription il m'affiche que l'utilisateur existe déjà! voila mon code : if(filter_var($email, FIL...
- stack around the variable 'tab' was corrupted
RésoluBonjour, j'ai, pour un exercice, codé ceci: #include #include void main(void) { int ind = 0; int Tab[10]; int nb=3; do { Ta...
Execution module vba
RésoluBonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...
[html]:ouvrir un onglet a parti d'un button
Résolubonsoir. je suis débutant en html et je souhaite réaliser une petite interface web. l'attribut target de la balise permet d'ouvrir un nouvel ongl...
Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons
RésoluBonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...
Crée un objet getposition() surchager
RésoluBonjour, je débute en c++ et je voudrait savoir comment avoir mon propre getPosition() et pouvoir lui demander de retourne par exemple la positio...
Probleme d objectif casio exilim ex-s10
RésoluBonjour, g fai tomber mon appareille sur l objectif,maitenan kan j essyae de l allumer l objectif sorte mai il reste bloker a mi chemin et il re entr...
{mysql} récuperation d'un id
RésoluBonjour, j'expose mon probleme, je veux recuperer le dernier 'ID' enregistré d'une table. Je ne peux pas utiliser la fonction mysql_insert_id() car...
Problème avec le chemin d'accès, help!
RésoluBonjour, je voudrai faire un programme .bat qui copie une image dans le dossier de démarrage de l'ordinateur (pour que celle ci se lance au démarrage ...
Theme blogger mot de passe?
RésoluSalut, j'ai trouvé un thème blogger que j'aimerai utiliser, sauf qu'il a un mot de passe pour l'extraire qu'il faut deviner!! Le theme est ici: http:...
Microsoft expression web 4 : problèmes d'images
RésoluBonjour ! Je suis en train de créer un site avec Microsoft Expression Web 4 mais j'ai un léger problème... J'ai téléchargé une image depuis un site...
Mettre un fichier dans le dossier parent
Résolubonjour j'explique le probleme j'ai cré une page ou je telecharge un fichier via formulaire html la page est dans un dossier admin (dossier d'admin...
Connection admin impossible (refresh) joomla
RésoluBonjour, Je prépare mon site en local comme indiqué dans le guide pour les nuls de joomla. J'ai pu faire qqch, mais depuis peu impossible de me conne...
Problème de numérisation lexmark x6650
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante lexmark x6650, Je n'arriver pas a numériser. le message suivant apparait : "Impossible d'extraire la ...
Mal compris code
RésoluBonjour,S'il vous plais je veux savoir qu'est ce que veut dire buffer[offset] = (byte)( mode >>> 8 ) ; ...... j'ai pas compris c'est quoi ce >>> ?? ...
Case à cocher php
RésoluBonjour J'ai un petit soucis à propos de ma checkbox. J'aimerai pouvoir garder la valeur sélectionner de ma checkbox après avoir soumis le formulair...
Convertir un fichier en un vecteur [doublon]
Résolu/FerméSalut tout le monde, svp aidez moi pour associer un fichier texte en un vecteur (type vector) qui contient les enregistrements de ce fichier et merci ...
Problème de boucle
RésoluBonjour à tous, Nous avons dû créer un projet sur visual basic en groupe et devons le rendre pour le 30 décembre. Je précise que c'est la première ...
Codage d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire la fonction codage_minuscules(chaine, x) qui retourne la phrase chaine chiffrée avec un décalage de x lettres, en ...
Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object
RésoluBonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...
Créé un mini os/modifier un linux
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Microsoft Windows Vista que je trouve particulièrement bien, je possède aussi une version de Windows XP sur un autre ...
Pop-up ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour mon site internet. Je souhaiterais insérer un questionnaire sur le service client lorsque quel...
Java.lang.nullpointerexception sur un attribut d'un objet statiq
RésoluBonjour, Pour un projet de simulation de salon de coiffure, j'ai à créer des objets statiques de coiffeurs dans le moniteur auquel j'accède depuis...
Problème d'intégration "youtube" sur mon site web
RésoluBonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet. En réalité, l'intégration ne fonctionne sur aucun ...
Afficher un résultat en fonction de la valeur de 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai réussi à le résoudre avec une fonction SI(ET) et l'enregistreur de Macro ma...
Ma tablette graphique wacom ne marche pas....
Résolusalut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...
Transformer une formule excel en vba
RésoluMicrosoft Office Professionnel Plus 2010 Bonjour, Je souhaiterai tranformer cette formule excel en VBA pour faire une macro: =IF(A12:A1000="";"...
Problème avec la mèthode "string" en c#
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème au niveau d'un petit exercice pour m'entraîner en C#. Mon problème et que je voudrais demander à quelqu'un sa marque...
Créer un jeu virtuel de mode gratuit
RésoluBonjour, je voudrait créer un jeu virtuel de mode ( gratuit ) comment pourrai-je faire ?
Condition php
RésoluBonjour Je souhaiterai ajouter une condition à ma fonction, pour que les membres qui sont actif(champ de ma BDD) à 0 ne puissent pas se connecter. J...
Comment faire une belle photo de profil ?
RésoluBonjour, Voilà ça fais longtemps que je cherche un moyen pour faire the photo de profil , une que personne n'as qui claque , aidez moi please :)
Espace vide dans un <li> contenant une image
RésoluBonjour, Je cherche à faire une liste de vignettes carrées contenant des photos, et avec une bordure, de cette manière : http://jsfiddle.net/2Lzo...
Utilisation input box suivi d'un msg box
RésoluBonjour à tous, Je débute sur VBA Excel et suis en train de finir ma première macro pour mon travail. Tout s'est bien passé sauf maintenant où je b...
Download free vectors ressources www.vectorsbox.com
RésoluBonjour, Download free high quality vectors ressources. http://www.vectorsbox.com Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1...
Popup
RésoluBonjour je voudrait faire un genre de magnific popup que quand les gens click dessus mon bouton fait apparaitre une fenetre qui apparait en avant du s...
Erreur d'exécution 424 objet requis
RésoluBonjour, j'ai un macro d'extraction ce msg il s'affiche tt le temps je ss pas le problem d'ou il vient?!! erreur d'exécution 424 objet requis ...
Membre de méthode ou de données introuvable urgent plz
RésoluBonjour, j'ai recu un autre problem c'est qu'on j'ai excute ma macro il m'affiche ce msg : erreur de compilation membre de méthode ou de données int...
Connexion php et mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de dévellopper ma petite application mais je rencontre un problème.pour être très clair voici mon petit code:
Probleme avec appserv
RésoluBonjour, je viens d'installer appserver et quand je tape l'url "http://localhost/phpmyadmin/" sur mon navigateur, une boite de dialogue s'ouvre et...
Ne sélectionner que le div actif avec getelementsbyclassname
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible avec javascript de sélectionner le seul div survolé par la souris. Pour le moment j'utilise ces de...
'en stock!' alors que stock épuisé - ajax php
RésoluBonjour, Ma demo de site ecommerce créée l'année dernière qui fonctionnait très bien, à présent déraille sans que je n'ai touché à rien.... C'est ...
Permettre saisie heure, minute, seconde
RésoluBonjour, Mon champs de type Time me permet seulement de saisir les heures et les minutes dans un formulaire PHP SOUS LE FORMAT > , y'a-t-il un att...