Les discussions
Variable d'une page à une autre avec $_session ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...
Manipuler avec la souris des formes déssinées en java
RésoluSalut, J'ai dessiné des traits et ellipses avec les méthodes drawLine et drawOval de la classes Grphics. J'aimerais pouvoir mouvoir ces dessins ave...
Boucle for next avec condition
RésoluBonjour, question de béotien mais je souhaite définir quelle est la ligne vide pour pouvoir y coller des données. mais j'ai un problème ... car le ...
Code vba calcul avec 2 variables
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de Macro VBA, en effet je manipule Excel plutôt bien mais suis totalement débutant dans ...
Affichage page d'accueil phpbb3
RésoluBonjour, J'ai installé WampServer 2.5 et créé un dossier Forum dans le répertoire www. J'ai "rapatrié" les fichiers du script phpBB3 dans le do...
Importer liste de fichiers texte dans excel
RésoluBonjour, J'ai des fichiers textes en colonnes avec des données à l'intérieur, les données sont variables mais les colonnes sont identiques. J'ai 8...
Firefox me dis d'activer java script
Résolubonjours con je écrit un message Firefox me dis tu dois activer java script est moi je sait pas quesque sait aider moi s'il vous plait a+
Manque de mémoire et photoshop
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...
Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'e...
Récupérer le texte de l'ancre
RésoluBonjour, Tellement simple que je n'y arrive pas... J'ai une galerie CSS qui se compose ainsi : j'ai 3 divs, en float left. A gauche, les min...
Boutons de commande inactivés
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car mon logiciel d'exploitation excel VBA ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait trè...
Avoir les cours de la bourses sur son site
RésoluBonjour, comment mettre sur son site internet un cours de bourse. Comment ca marche? Merci.
Quel hébergeur choisir pour créer son blog ?
RésoluBonsoir, Novice mais pleine de volonté, je souhaite créer mon propre blog. Je n'ai aucune expérience en la matière et aimerais connaître vos consei...
Vba problème
RésoluBonjour, J'ai une première macro qui me permet de reporter une couleur de cellules sur une autre feuille: Private Sub Worksheet_SelectionChange...
Vm 64 bits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuelle Virtual Box. Je cherche à créer des VM 64 bits mais je n'arrive pas, elle me propose que d...
Ecrire des balises html
Résolubonjours je voudrais savoir comme ecrire des balises html pour qu'il apparaissent en text exemple Salut ! si je met ça sur ma page ca va me donne...
Mes "" ne marchent pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de href, sur un même, sur des éléments mon href marche, et sur d'autres il ne marche pas, alors que tout est, me semb...
Ouvrir sous-écran sur web
RésoluBonjour, Sur un site web, ouvrir automatiquement par une macro Excel un "sous-écran" (qui s'ouvre manuellement en cliquant sur un bouton). Exemple...
Suppression ligne avec conditions
RésoluBonjour tout le monde et bonne année! J'ai un grand tableau Excel avec N lignes, ce que je souhaite faire c'est : Quand cellule(i,M)=cellule(j,M) et...
Décomposer un frame
RésoluSalut, J'aimerais savoir comment retirer ou cacher la partie (barre) des fenêtres JFrame qui porte les composants permettant de réduire, fermer ou a...
Créer un site comme outlook / gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer un site comme outlook ou gmail, c'est à dire fournir des adresses e-mail avec le domaine que j'ai automat...
Prix de photocopie
Résolumon probléme c'est ce programme......je sais pas pourquoi il marche pas !! SVP un peu d'aide :) #include #include int main () { int n...
Excel, bouton, filtre et moyenne
RésoluBonjour, aidez moi s'il vs plais mon problème est le suivant; j'ai une base de données sur excel sur laquelle je veut effectuer un filtre et puis ...
Sauvé avec ftp
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide si une personne a un moment de libre s'il vous plait merci à l'avance J'ai un site fait avec frontpage l'on m...
Hyperv et vmware
RésoluBonjour, j'ai installé HYPERV SUR UN SERVEUR 2008 TOUT FONCTIONNE BIEN J'aimerais faire tourner des vmware en même temps. Le serveur me di...
Cherche logiciel de retouche photo
Résolubonjour ^^! depuis plus de 4 ans je suis habitué a Photoshop cs3 et cs5,maintenant j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais télecharger un logiciel de...
Problème pour modifier ma bdd via php
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Je suis actuellement en train de ...
Ecriture hebreux sur photofiltre studio
RésoluBonjour, j'aimerai bien régler un p'tit soucis dans photofiltre studio Version 9 je voudrais insérer de l'hebreux sur quelque image mais impossible d...
Demande logo
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un logo pour ma formation de musique. Ce que je veux, c'est un symbole tribal en noir et blanc (de préférence un phé...
Comment telegarger le logiciel photoshop graduitement
Résoluje n arrive pas a telegarger photoshop sur le net
Fonctionnement ordinateur, comment le binaire est-il traduit ?
RésoluBonjour à vous, je vais me lancer dans des études d'informatiques je connais déjà les bases de certains langages mais quelque chose me bloque : comme...
Copyright en serie
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour mettre un copyright sur toute une serie de photos (306) en même temps : sans avoir à les retravailler une ...
[java]comment convertir objet
RésoluBonjour, je ne sais pas comment convertir objet,quelqu'un peut m'aider svp Merci public class Felin { public void comportement() { System....
Mauvaises variables utilisées
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir le nombre d'exécution de certains logiciel grâce au code ci-dessous. Le problème est que je n'obtiens jamais les bonn...
Récupérer des données locales
RésoluBonjour, Je travaille en Python 3.3 et j'aimerais récolter des données sur un site. J'ai vu que la bibliothèque urllib.request sous Python 3.3 peut...
Définir nombre paire et impaire en c++
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour mon programme, je voudrais dire que si le nombre est paire il faut faut ça et si le nombre est impaire il faut fa...
L'utilité du compteur.
RésoluBonsoir, après avoir fini cet exercice. Je me suis rendu compte que je n'avais fait que suivre le schéma des exercices précédents sans trop réf...
Sos - mauvaise manip dreamweaver - help !!!
RésoluBonjour, En faisant Ctrl F / rechercher et remplacer, j'ai fait une mauvaise manip affreuse, qui m'a remplacé ce terme "../new/" par "" rien !...
Le contraire de l'attribut float
Résolubonjours il y a l'attribut float:left qui fait monter un element html au sommet d'un div a gauche y a t'il un moyen pour le faire descendre en bas...
Hml vs html
RésoluBonjour/Bonsoir, ? J'ai vu un template d'un blog sur le net.. je l'ai télécharger.. et le résultat (le problème), c'est que c'est pas en html... ma...
Question ajax
RésoluBonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?
Pb image site web
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de mettre mon site en ligne ici : tutornet.esy.es Mais je découvre un problème : Le site n'affiche les images alor...
Les thread: problème des philosophes avec les moniteur. problème
RésoluBonjour, Voilà le code du fameux problème des philosophes! mon prgm s'exécute normalement mais je trouve que la solution que donne ce programme est ...
Suprimer le mot de passe bios
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si cet possible de supprimer le mot de passe du demarage (bios) je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me...
Redirection en php
RésoluBonjour, Dans un script php, j'ai un formulaire d'identification basique par mdp. $_SESSION['ident'] = ''; if (isset($_POST['submit'])) { ...
Requète php
RésoluBonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...
Macro excel copier coller conditionnel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les lignes d'une feuille excel sur une autre feuille excel dès qu'i...
Changer icon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on met une icon sur un programme en C++ je suis sous Visual Studio j'aimerais aussi quelle include il faut et la...
Fournir valeurs tableau rapidement
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour insérer beaucoup de valeurs dans un tableau car je ne connais que cette méthode qui est...
Photo s'ouvrant dans un cadre sur la même page
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les codes qu'il faut pour que dé que l'on clique sur une image elle s'ouvre dans un cadre sur la même page. Exemple : M...