Les discussions

Ouvrir pop-up sans blocquage du navigateur

Résolu

Bonjour, dans mon projet et quelque part dans le code source javascript, j'ai un petit script ajax qui est sensé aller chercher une URL précise dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Frash

[vba] code ok mais rien ne s'écrit ds les cellules

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit userform qui me permet d'ajouter des dossiers dans mon tableau de suivi. Dans mon code j'ai bien mis en place un c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jpub

Photoshop impossible à ouvrir...

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Photoshop CS6. Depuis plus d'un an, j'utilise ce logiciel sans problème, mais là, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chryseline

Liaison site et boite mail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...

xAz

Requête sql, jonction

Résolu

Bonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...

djsquinje

Site entres amis

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site, de randonnée pédestre. accessible aux personnes de mon village, afin de leurs présenter mes projets de marche ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
elgazar

Centrage de texte

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger la version d'essais de photoshop. J'étais habitué à photofiltre, mais il manquait un peu d'outils. Bref, je me re...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon photoshop a changé !!!!

Résolu

Salut j'était entrain de faire mon montage photo sur photoshop cs6 normal et tout a coup j'ai touché des touches d emon clavier et le photoshop est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec quel support créer son site?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site e-commerce, n'ayant pas énormément de moyen pour le financer ( car achat des produits à vendre etc) je voudrais ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Procedure vb

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une procédure/fonction sur VB qui se présenterait sous cette forme Public Sub cout(ByVal k As String, ByVal c A...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
rockdidi

Proleme avec les strucuture

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
commandobaby

Hover

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible de donner un effet a un élément au moment ou un hover a lieu sur un autre. Exemple: hover sur la d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kirua-93

Moyennes dans tableaux

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le Python depuis 3 jours (j'ai déjà pas mal coder en C/C++ et Perl). Je dois faire un programme, qui va dans un fic...

Akre66

Fonctions javascript s'éxécutent plusieurs fois

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur une application de géolocalisation avec maps (intégrée à un projet symfony plus vaste). Pour faire simple, j'ai une...

cricri2394

Centré img verticalement dans div autosize

Résolu

Bonjour, j ai un bandeau vertical en css, dans le bandeau "secondaire" j ai 3 images que j aimerai mettre au centre du bandeau verticalement et ho...

steve-elipz

Traitement xml en php (récupération de certains attributs)

Résolu

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
needinfo

Site wordpress tres fort trafic :500 internal server error nginx

Résolu

Bonjour, j'ai un site Wordpress avec un très fort trafic surtout le soir (jusqu'à 4000 personnes en temps réel). Je pensais que mon site allait t...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Pb de logiciel

Résolu

Bonjour Lorsque je tente de mettre en route un logiciel,celui-ci me répond erreur 16. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est ce type d'z=erreur et c...

Miura564

Passer des variables dans l'url

Résolu

Bonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

C'est moi qui devient folle ou quoi?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais devenir chèvre avec une requête tout simple qui ne veut pas fonctionner... Voici ma requête: SELECT *, MATCH ('nom') A...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ephelya

Liste bullets differentes selon les pages

Résolu

bonjour j'ai des menus de couleurs differentes je voudrais donc selon mes pages avec des couleurs de bullets differentes pour mes listes dans m...

animostab

Espaces html

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème... je voudrais savoir comment faire pour afficher des espaces sur une page html. je m'explique, j'ai 2 liens les uns à...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
benjy56

Erreur0x80070522 : le client ne dispose pas d

Résolu

Bonjour, J'ai déployé une application vb.net avec une bdd Access ? L'application il est installer sur pc mais problème existe dans le chemin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cédric

Photoshop: créer un pinceau bokeh

Résolu

Bonjour créer un pinceau bokeh ce tuto est destiné à vous expliquer comment créer un pinceau qui vous servira spécialement à tous les effets di...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attributs dans bloc sur autocad 2007

Résolu

Bonjour, Je crée un bloc avec attribut. Je veux modifier ce bloc, donc je vais dans editeur de bloc et supprime un attribut. J'enregistre en sortan...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
drissb1234

Faire une recherche

Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide svp comment faire une recherche en vba avec inputbox.Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

pijaku

Comment savoir ou est hebergé un site

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je dois recenser plusieurs hebergeurs de site. J'ai plusieurs site, hebergé sous différent hébergeur, mais je ne sais pa...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mark

Fée déjà découpée?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures une fée déjà prédécoupée pour insérer dans une image, en vain... si quelqu'un pouvait m'aider, ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Svg viewer

Résolu

Bonjour, Comme il semble bien que SVG Viewer ne fonctionne plus sous Windows 7, Est-ce qu'il y aurait un substitue qui pourrait faire le même trav...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Faire un blindage sous monia pl

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Monia PL pour programmer des algo mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire : LE BLINDAGE. Je m'explique ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
valogic13

Rassembler deux tables

Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Tessel75

Téléphone

Résolu

comment faire pour téléphoner à un ami via windons sans téléphone ipad

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
amoueuse

Jtable

Résolu

Bonjour, Je dois créer une interface pour mon cour de programmation. Le but de cet interface est de l'utiliser comme un jeu de mise( L'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Yass321

Code insertion java dans base de données access

Résolu

Bonjour, j'ai un code java qui permet de me connecter à une base access mais l'insertion dans la base de données ne marche pas. mon problème se si...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
certifierjava

Langage c

Résolu

Bonjour à vous je voudrai avoir un coup de main svp !! Je veux saisir 5 notes et faire afficher ces 5 notes mais c'est la dernière note seule qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fiddy

Aide a laprogramation

Résolu

Bonjour, je suis marocain fan de votre site fantastique, je deviens membre de ce fabuleux site dont j'ai toute la confiance d'apprendre beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coder un compteur comme ca

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un compteur dynamique comme celui présent sur ce site : http://www.time-is-money.biz/ J'ai quelques connaissances ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mistou86

Test site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de créer un thème pour Joomla avec Artisteer et je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, etc. Le...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Typographie classique pour mettre un commentaire

Résolu

Bonjour, De plus en plus d'image avec un texte en majuscule, couleur blanche et bord épais noir circulent sur le net. Voici quelques exemples : h...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
transat

Langage c

Résolu

Bonjour à tous !! Je pourrais avoir un coup de main svp, j'essaye d'exécuter ce code de langage c mais au niveau du nom il Ya un problème je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
delavega470

Afficher onglets par numéros de feuille

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à n'afficher que certains onglets d'un classeur. Le problème, c'est que ces onglets sont renommés en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Nai

Naviguer entre feuille et userform

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, j'espere que vous allez bien. J'ai creer un userform afin de pouvoir remplir des cellules automatiquement. Mon problèm...

lixel

Partage de photo

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir 1 lien sur les logiciel photo je m'explique comment puis je faire pour obtenir 2 photos ou plusieurs photos collée 1 a l'au...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
milleordis

Info sur l'hébergeur e-clicking

Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
badkid

Remplir des cellules selon les lignes choisies sur un listbox

Résolu

Bonjour, je reprends vba sur excel après 1.5 an d'arrêt ; je me retrouve bloqué ce soir sans savoir comment aller plus loin, j'espère que je ne va...

chrisdemontigny

Problème d'architecture(32/64bits) sur virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ré-installé VirtualBox et essayé de créer une nouvelle machine debian wheezy mais malheureusement quand je dois choisir le...

milrod

Mettre 3 images dans une div avec %

Résolu

Bonjour, j ai une feuille de style avec une partie (secondaire) bandeau vertical j aimerai mettre 3 photos les une en dessous des autres et ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
steve-elipz

Problème rendu c4d

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais ma propre intro sur le logiciel Cinéma 4D mais j'ai un problème au niveau du rendu final: https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mik3469

Image coller en css

Résolu

Bonjour, j ai une feuille de style en %, j aimerai mettre une image qui touche sur la gauche (hors du cadre) le menu "navigation" j ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
steve-elipz

Encore et toujours je n'arrive pas à afficher mes images (html)

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelque temps des problèmes pour afficher mes images en html ou en css , un coup ça fonctionne , un coup ça ne fonctionne plus . J...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000