Les discussions
Problème de données sql int/varchar
Résolubonjour, je ne connais pas grand chose au SQL mais je dois modifier une requête qui ne fonctionne pas. La requête fait un convert en integer des donné...
Échelle?
RésoluBonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...
Création d'une image
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire une belle image :Je m'explique en fait je voudrais une image pour moi créer une co...
Impression de cellule excel
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème sur un code tout con en VBA, qui dit "Tu imprimeras la cellule A2 le nombre de fois indiqué dans la ce...
Flowode et info-bules
RésoluBonjour, Je veux mettre des infos-bulles à cotés de chaque composant pour le repérer mais je ne sais pas comment s'y prendre . Je vous remercie...
Fonction now en vba
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro qui en cliquant sur un bouton génère la date et l'heure dans une feuille. Je ne souhaite pas que la valeur so...
Colonne de table mysql non opérationnelle
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de galère... Voilà le problème: J'ai une table MySQL "membres" qui contient p...
Couleur d'un pixel dans un canvas
RésoluBonjour, je sais que ce genre de question est souvent posée, mais j'aimerais récupérer la couleur d'un pixel dans un canvas. Ce pixel serait celui su...
Récupérer l'ip dans une cellule
RésoluBonjour, Est-ce possible de créer une macro qui récupére une valeur dans une cellule? Exemple: Host2 - 192.168.0.23 - Bat 2 - salle C24 Je s...
Envoyer un mail en local avec easy php
RésoluBonjour tout le monde, Malgré les nombreux forums qui circulent à propos de ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai ...
Recoit message d'erreur quand je lance mon executable
Résolubonjours a tous j'ai un probleme avec Qt j'ai cré une programe avec Qt qui fonctionne super sur mon ordi mais je souhaiterais l'offrir a une autre ...
Bd
RésoluBonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je veux un modele (les tables) de base de donnees pour la gestion des commandes de produits de meme les vent...
Personnalisation de css
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet pour lequel le client doit pouvoir personnaliser l'apparence du site uniquement par des modificati...
Réinitialisation d'un champ auto incrément
RésoluBonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...
Vba excel: tracer systématiqumt les ouvertures et modif
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2010 et cherche une façon de savoir quel utilisateur a ouvert un fichier donné, quand (date, heure), voire quelles...
Compiler gnupg v1.4.18
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et ai installé Code::Blocks version 12.11 sur mon PC. J'ai téléchargé à partir de www.gnupg.org les source...
Sur wampserver impossible de lancer wordpress
RésoluBonjour, j'ai téléchargé wampserver jusque la aucun souci, puis wordpress . Ensuite j'ai voulu utilisé wordpress sur wamp, j'ai donc suivi un t...
Quel filtre ps ou gimp pour faire ça ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir quel est le filtre Photoshop ou GIMP qui permet d'ajouter cet effet de rayonnement, cet eclat de lumière qui traverse l'i...
Copier un tableau dans outlook en format image
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches et essais je me résigne à demander votre aide. J'ai créé une macro qui met à jour un tableau de ventes jour...
Agrandir une image dans un popup
Résolubonjour je suis en butte à un problème et malgré mes essais, je tourne en round. J'arrive bien à ouvrir un popup, mais vide. Voici mon code si vous ...
Dimensions pochette cd
RésoluBonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...
Question dév web service
RésoluHello chères et chers collègues, Après d'innombrables recherches sur la toile, sans résultat satisfaisant ; je m'en remets à vous. Je développe un...
Valeur miroir d'un nombre
RésoluBonjour, j'aimerai ecrire un programme en C qui permet de lire un nombre et d'afficher sa valeur miroir par exemple la valeur miroir du nombre 456 e...
Comment créer un blog ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment créer un blog ? Je voulais en faire un sur animal crossing new leaf ! Merci d'avance !
Installer easyphp sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...
Logo responsive s'adaptant à la dimension de l'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une page html simple, toute la page est responsive sauf le logo. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ...
Sortie de boucle inexpliquée
RésoluBonjour, j'ai un certain nombre de calculs/taches à effectuer, et je ne voudrais pas en lancer plus d'un certain nombre de manière simultanée. Je fa...
Ouvrir pop-up sans blocquage du navigateur
RésoluBonjour, dans mon projet et quelque part dans le code source javascript, j'ai un petit script ajax qui est sensé aller chercher une URL précise dans l...
[vba] code ok mais rien ne s'écrit ds les cellules
RésoluBonjour, j'ai fait un petit userform qui me permet d'ajouter des dossiers dans mon tableau de suivi. Dans mon code j'ai bien mis en place un c...
Photoshop impossible à ouvrir...
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Photoshop CS6. Depuis plus d'un an, j'utilise ce logiciel sans problème, mais là, ...
Liaison site et boite mail
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...
Requête sql, jonction
RésoluBonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...
Site entres amis
RésoluBonjour, je voudrais créer un site, de randonnée pédestre. accessible aux personnes de mon village, afin de leurs présenter mes projets de marche ...
Centrage de texte
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger la version d'essais de photoshop. J'étais habitué à photofiltre, mais il manquait un peu d'outils. Bref, je me re...
Mon photoshop a changé !!!!
RésoluSalut j'était entrain de faire mon montage photo sur photoshop cs6 normal et tout a coup j'ai touché des touches d emon clavier et le photoshop est de...
Avec quel support créer son site?
RésoluBonjour, je souhaite faire un site e-commerce, n'ayant pas énormément de moyen pour le financer ( car achat des produits à vendre etc) je voudrais ...
Procedure vb
RésoluBonjour, J'aimerais créer une procédure/fonction sur VB qui se présenterait sous cette forme Public Sub cout(ByVal k As String, ByVal c A...
Proleme avec les strucuture
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...
Hover
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si il est possible de donner un effet a un élément au moment ou un hover a lieu sur un autre. Exemple: hover sur la d...
Moyennes dans tableaux
RésoluBonjour, Je viens de commencer le Python depuis 3 jours (j'ai déjà pas mal coder en C/C++ et Perl). Je dois faire un programme, qui va dans un fic...
Fonctions javascript s'éxécutent plusieurs fois
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur une application de géolocalisation avec maps (intégrée à un projet symfony plus vaste). Pour faire simple, j'ai une...
Centré img verticalement dans div autosize
RésoluBonjour, j ai un bandeau vertical en css, dans le bandeau "secondaire" j ai 3 images que j aimerai mettre au centre du bandeau verticalement et ho...
Traitement xml en php (récupération de certains attributs)
RésoluBonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...
Site wordpress tres fort trafic :500 internal server error nginx
RésoluBonjour, j'ai un site Wordpress avec un très fort trafic surtout le soir (jusqu'à 4000 personnes en temps réel). Je pensais que mon site allait t...
Pb de logiciel
RésoluBonjour Lorsque je tente de mettre en route un logiciel,celui-ci me répond erreur 16. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est ce type d'z=erreur et c...
Passer des variables dans l'url
RésoluBonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...
C'est moi qui devient folle ou quoi?
RésoluBonjour à tous, Je vais devenir chèvre avec une requête tout simple qui ne veut pas fonctionner... Voici ma requête: SELECT *, MATCH ('nom') A...
Liste bullets differentes selon les pages
Résolubonjour j'ai des menus de couleurs differentes je voudrais donc selon mes pages avec des couleurs de bullets differentes pour mes listes dans m...
Espaces html
Résolubonjour, j'ai un petit problème... je voudrais savoir comment faire pour afficher des espaces sur une page html. je m'explique, j'ai 2 liens les uns à...
Erreur0x80070522 : le client ne dispose pas d
RésoluBonjour, J'ai déployé une application vb.net avec une bdd Access ? L'application il est installer sur pc mais problème existe dans le chemin de l'...