Creer un script en autoit ou autre

Résolu/Fermé
Pottis - 3 avril 2015 à 23:25
Pottis Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 4 avril 2015 à 10:59
Bonjour, je sais pas a quel heure vous regarder ce post. Entrons dans le vif du sujet, j'aurais aimer savoir comment faire un script qui me permet de coller une ligne que j'aurais donner au script et qu'il le colle dans une case prévue a cette effet. Et que après ça il appuie sur entrer. Une fois cette action finie qu'il appuie sur un bouton ( qui vas afficher un sous menu ), puis sélectionne la sous option voulu et ré-exécute l'action précédant ( coller le lien... ) exactement la même. Et ceux plusieurs fois. Merci si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant. Surtout que j'ai de pauvre mais vraiment de pauvres connaissance en prog.(bref hs)
Merci a ceux qui m'aideront




A voir également:

1 réponse

Pottis Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
4 avril 2015 à 00:11
Je sais ps edit un msg ici donc je rajoute si vous avez besoin d'info n'hésite pas
0
Pottis Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
4 avril 2015 à 10:59
up svp
0