Les discussions

Mettre tinymce en français

Résolu

Bonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Html: cellule transparente

Résolu

Bonjour, pourai-je savoir comment rendre un cellule transparente, mais pas le texte qui y figue ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
manouche

Compilation d'une phrase long

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand la phrase entre les croché est très long IDLE ne l’interprète pas . merci

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lass

Transformer des cellules en colonne en ligne toutes les 200

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai des données sur un colonne A, et je veux les ordonner en lignes de chaque 200, ex: Colonne:A 9 10 15 2 30 40 . . . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gbinforme

Comment trier par odre croissant dans une combobox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un programme qui me donne les coordonnées de chaque client selon le nombre de jours avant la prochaine maintenance, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Flow

Faire une application ,ci bas

Résolu

Bonjour, ssouvant le me semble difficile, veuuillez, m'aider svp!!!! créez un programme sécurisé par un système de nom et mot de passe qui ne perme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Réduire le temps d'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire le temps d'exécution d'une macro. Ce qui pose problème est apparemment ce bout de code : For Z = 2 to 40000Do Wh...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
siamens_duj

Redirection formulaire jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli en jquery mobile avec un formulaire de satisfaction. Le problème est que quand l'utilisateur valide le form...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intégrer tinymce lors d'un évènement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Modification d'un template signature web / rupture du lien

Résolu

Bonjour, Je m'y connais juste un peu en HTML. J'ai donc repris un Template de signature web (avec un CSS ) que j'ai modifié pour les besoins. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Comment créer une page de téléchargement automatique?

Résolu

Bonjour, je vien de créer mon site d'hébergement de fichier qui fonctionne très bien (http://burnup.pe.hu) mais il me manque une page de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Code php test user agent

Résolu

Bonjour Tout le monde ! Je viens Ver vous car j'aurais besoin d'aide et de conseiller, voilà j'ai développé un site web en Php et je voudrais incorpo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
olivier

Demande de cours

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un cours sur le langage C et quelques exercices corrigés Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109

jordane45

Formulaire d'impression

Résolu

Bonjour, Etant novice dans la programmation, je fais appel à vos compétence pour répondre à mon problème: je souhaite réaliser un formulaire tel que...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre 1912

Entretien d'embauche

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez très bien. En fait,je suis convoquée pour un entretien chez SYLOB pour un poste de Développeurs confi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
osawaf

[php] erreur de connexion base de données

Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, dans mon fichier database.php il y a les identifiants pour se connecter à MySQL. Mais ça me dit "Deprecated: mys...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
erimen

Tester le nombre de caractères dans une variable

Résolu

Bonjour, Je suis coincé sur un problème. J'aimerais tester le nombre de caractères dans ma variable. Pour être plus précis je vous montre un b...

erimen

La différence entre un ide et un platforme de devellopement?

Résolu

bonsoir, je suis une étudiante en informatique et je souhaite savoir qu'elle est la différence entre un IDE et une platforme de développement. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nabikat

[php] recevoir fichier sur un page

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon hébérgeur de fichier; je n'ai pas de page pour télécharger le fichier envoyer Voici mon script pour upload...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
solioroc

Animation horizontal limité

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d’apprendre les langages web html5 et CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débuto...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de police

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma boite de réception bbox sont petits et difficilement lisibles. Comment les changer ?? Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Ajouter une ligne a la fin d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrai ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte, car quand j'écris dans mon fichier il s'ef...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Range avec ligne fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette formule col :c'est une variable Range(col & 7).Value = USERFORM3.TYPE_DEBOURS sa marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
aminesc

Erreur fatal en ayant tester un projet wamp/php

Résolu

L’erreur est ceci: Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'sheet' inconnue' in C:\wamp\www\sheet\...

Pitet

Quel langage de programmation ?

Résolu

Bonjour, J'apprend depuis quelques mois l'HTML/CSS/PHP et débute en JS Mais je me demande deux choses : Es-que le java script suffit pour faire app...

[Dal]

Traiter un formulaire - jquery mobile

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli en jquery mobile mais j'ai un soucis pour faire le lien entre mon formulaire et ma base de données Voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jordane45

Ligne de code trop longue

Résolu

Bonjour, Voici ma ligne de code et j'aimerai rajouter + " " + FListeImpressionsPlusieursFiche.Cells(23, 3) il me dit que ma ligne est trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ccm81

Lier code php avec pugin theme css datatable

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis de forme sous php. Je mexplique : J'ai crée un tableau de données php lié à ma bas...

Pegase_91

Vmware

Résolu

Bonjour, Je vous écris à propos de VMware, j'avais déjà utilisé ce programme au par avant et je procédais toujours de la même façon. J'installais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Osuli

Téléchargement légal?

Résolu

Bonjour, je désolée si je me suis tromper de forum.. Je me demander si je télécharger pour mon usage personnel des vocaloid si cela été legal je me l...

juliendu51100

Comment créer un site de téléchargement légal

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en effet j'aimerai créer un site de téléchargement légal, mais plusieurs choses me freinent. Tout d'abord ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Alexandre

Accès mysql avec php

Résolu

Bonjour à tous ^^ Je vous explique mon problème. J'ai un serveur LAMP, la base s’appelle "test" et elle contient une table nommée "joueurs". La tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
CyRux

Comparable abstrat class

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hurobaki

Recherche lecteur vidéo pour site web compatible tablette

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
damien

Plus accès a mon site

Résolu

bonsoir à tous.. Je n’ais plus accès a mon site web !! (Site perso, simple, réalisé avec Webacappella sur le thème : obi, boulot) Il est hébergé che...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
gaamma.666

Pbm lenteur vm sur ubuntu 14.04.3

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance, Je poste un message car j'ai quelques soucis avec ma VM et mon Ubuntu qui est difficilement utilisable. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Reflexion38

Créer pêle mêle avec photoshop

Résolu

Bonjour, Comment créer un pêle mêle avec photoshop? Merci d'avance bien cordialement

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
guycaillier

Erreur de téléchargement sony vegas pro 12.0

Résolu

Bonjour tout le monde. Un jour en finissant la version d'éssai je l'ai suppprimé et maintenant quand je veux le réinstaller il me mettes un message...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
SaLlIxIuS

Sage ep ne voit pas toutes mes bases de données sql

Résolu

Bonjour à tous, On vient d'installer Sage 100 EP V15.50 et on a un problème d'accès aux BD SQL Server. En effet, EP ne voit pas toutes les bases (plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Iheb1975

Paramètre ?

Résolu

en informatique: Je n'arrive pas à définir clairement et simplement le mot paramètre ? J'aimerais en avoir quelques exemples, afin que le déclic s...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact_me.php envoyé a plusieur mail

Résolu

Salut a tous j'utilis ele code suivant venant d'un bootstrap et je souhait envoye le message de mon onglet contact a plusieur mail en meme temps. voil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
XDcoocXD

Mysql_num_rows

Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur dans ma requête, car le nombre d'individu retourné n'est pas juste : $nom=$_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $pr...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

mon ecran devient bleu et me bloque lordinateur que doit je faire merci

thefloflo64

Base de données avec easyphp

Résolu

Hello, J'ai easyPHP, et je voudrais créer des tables de données. Apparemment, il faut aller dans "configuration>PHPMyAdmin", mais le bouton est gri...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Amrane_a

Récupération de données dans différentes tables

Résolu

comment prendre des données dans différentes tables afin de es concaténer?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bonaho1

Impossible fusionner html et css

Résolu

Bonjour enfin bonsoir :) Je commence à apprendre le HTML5 et CSS3 (car je veux devenir webmaster), donc comme chacun sait ou drevait savoir ^^ pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
themagicvic

Problème de redirection avec hearder ("location")

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment créé mon site Web en vu d'expérimenter les connaissances acquises pendant mon étude en programmation Web. En le conc...

Declerck1

Conversion de fichiers quark xpress

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, j'ai de nombreux fichiers quark xpress version 9.1, sauriez-vous me dire s'il est possible que le logici...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier valeur d'un char **

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet pour mon école mais ça fait un bout de temps que je galère sur une bêtise (du moins je l'esp...

fiddy

Macro vider une feuille chaque soir

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui effacerait les données d'une feuille tous les soirs à minuit. Auriez-vous la solution? Merci par avance

Frenchie83
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000