Les discussions
Images libres de droit a des fins commerciale
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les images libres de droit pouvait être utilisées à des buts commerciales, c'est à dire ai-je le droit de les manipul...
Algorithme itératif équivalent à fibonacci
Résolu/FerméBonsoir, SVP aidez moi pour résoudre cette question..parce que c'est urgent. trouver un algorithme iteratif équivalent à cette fct recursive fo...
Commande onmouseover et onmouseout en html
RésoluBonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...
Affichage du formulaire de contact en bas de page
RésoluBonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...
Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de drupal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...
Listbox (conservation ordre donnnées après fermeture programme)
RésoluBonjour, Le programme suivant me permet en cliquant sur un bouton de : Récupérer dans ma textbox la première valeur de ma listbox En c...
Ajouter un menu lorsq'on clic droit sur la ligne d'une jtable
RésoluBonjour. Ce que je voudrai faire est assez simple à expliquer mais je n'ai aucune idée. Je voudrai ajouter un contexte menu aux ligne d'une JTable q...
Macro masque ligne si cellule vide sur l'ensemble des onglets
RésoluBonjour, Je souhaite crée une macro qui masque mes lignes si mes cellules sont vide. Je souhaite également que cette macro fonctionne pour l'ensem...
Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...
Get the selected row from a jtable component
RésoluBonjour. Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame. Dans cet...
Supprimer caractères après un caractère défini
RésoluBonjour, Je recherche désespérement un code qui me permette de supprimer les caractères d'une cellule après le premier caractère défini rencontré,...
La meilleur facant pour les backlinks
RésoluBonjour, mon problém c'est que je ne sais pas comment faire des forts et vrai backlins merci d'avance aide moi s'il vous plait
Ie deplace mon contenu web
RésoluBonsoir à tous. svp j'ai un souci avec Internet Explorer (7, 8 et 9). J'ai la page suivante http://oleavistock.portailolea.com/pages/aide.php qui se ...
Probleme d'affichage de données à partir de la bd mysql
Résoluchers amis, j'ai un veritable problème: lorsque j'affiche les informations de ma base de données mysql dans ma page php,la premiere ligne s'affiche m...
Copie de données
RésoluBonsoir, Débutante en VBA je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème de copie de données sous excel 2007. Je dois récupérer des données ...
Afficher un contenu ou une page qu'une seul fois par personne
RésoluBonjour, J'aimerais que l'une de mes page soit visible qu'une seul fois par visiteur. Je sais que cela est possible par les cookie ou par les Ip, ma...
Récupérer la dernière id d'une base mysql
RésoluBonjour, J'ai ma base de donnée mysql en local comme ceci : connexion: 'localhost','root',null base de donnée: support table: ticket id - ...
Convertir images lot png en jpeg
RésoluBonjour, Comment convertir un gros lot d'images PNG en JPEG, svp ? Je n'ai aucune envie de me taper la manip à la main par paint ou photofiltre.....
Gallerie
RésoluBonjour à tous, petite question : je réalise un site perso en partant d'un html wordpress et je rencontre quelques problèmes de galerie (et malheur...
Hebergement d'une photorécit.wmv sur mon site
RésoluBonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...
Comment modifier le code d'un site web
RésoluBonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...
Comment ouvrir une console dos sous windows
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une console DOS merci! Que veut dire booter, rebooter? Merci !
Dessiner un coeur avec étoiles
RésoluBonjour, je veux dessiner un coeur avec des étoiles en java et ceux-ci mon programme qui ne marche pas public class coeur { public static voi...
Créer de la transparence sur une bordure en css
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de crée de la transparence sur une bordure en css, et comment il fallait faire. Je vous remerci...
Comment rajouter des leçons dans synthesia ?
RésoluBonjour, J'apprends a jouer du piano avec un programme sur l'ordi qui s'appelle Synthesia . J'ai vue que sur des vidéo de youtube il y a des cha...
Ecrire dans un fichier en php
RésoluBonjour, Je tente de créer et d'ecrire un fichier txt qui me transmet les données envoyé par l'utilisateur dans le formulaire.Je prend ce code q...
Quelle méthode d'authentification choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un site internet enPHP/MySql mais j'ai juste une petite question pour commencer, Lorsque je vais créer des comptes ut...
Allocation mémoire & structure de pointeurs
RésoluBonjour, Supposons que je me donne une structure de pointeurs, par exemple : typedef struct mastruct { int* toto; int* tata; }mastruct; Si...
Background semi-transparent
RésoluBonjour, J'ai cherché pas mal de temps sur Internet pour savoir comment teinter mon background pour qu'il ne soit pas totalement transparent mais ...
Travailler sur les nombres binaires
RésoluBonjours, je débute la programmation en C et j'ai trouver sur internet un code - qui marche - qui décale les bits d'un caractère. "c
Filezilla - transfert de fichiers modifiés
RésoluBonjour à tous Ce n'est peut être pas le bon forum pour mettre mon message. Mais je n'ai vraiment pas trouvé un autre endroit. Je m'en excuse V...
Afficher un contenu d'une bdd en fonction de l'id dans une page
RésoluSalut, salut ! Je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre la page : monserveur/page.php?id=2, affiche les in...
Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe
RésoluBonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...
Changer de thème pour un site web.
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine création de site. Il s'agit de mon projet en première année d'IUT informatique. Je n'ai actuellement que des ...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...
Algorithme
RésoluBonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...
Installation d'un théme
RésoluBonjour j'ai installé un thème sur Wordpress et lorsque je l'ai activé je n'avais pas ce que j'ai prévu, il est vide son contenu sauf deux pages (...
Div et span
RésoluBonjour, Mon problème est au niveau de l'utilisation de div et span. HTML: Quantité CSS: .text_centre { text-align: c...
Creation site de rencontre
RésoluBonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...
Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...
Bannière défilante sur forum
RésoluBonjour, Je souhaites mettre en place une bannière défilante sur mon forum au dessous du logo. Le résultat final devrait ressembler à ceci : http...
Help !! blogger/ blogspot aura ma peau ! html et version mobile
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec la version mobile de mon blog et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi ? Quand je visualise l'aperçu de la ve...
Script qui fonctionne en bash mais pas en perl sniff...
RésoluBonsoir tout le monde !! Voilà, je code un petit programme et pour l'instant j'en suis à la portion detection usb. j'ai donc fait un test en bas...
Recherche hébergeur gratuit
RésoluBonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...
Prestashop et paypal
RésoluBonjour, Le paiement Paypal sur mon site prestashop ne marche pas, il me met en message d'erreur PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-01-09T12...
Designer 3.1-conversion fichiers drw
Résolu/FerméRe bonjour à tous, Parceque on ne sait jamais ... Je possède depuis plusieurs années le logiciels Micrografx Designer 3.1 hors depuis le temps j'ai é...
Retour à la ligne
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour une situation toute bête mais en temps qu'amateur je ne m'y connais pas assez pour tenter quoique ce soit. ...
Retour à la ligne dans une zone de liste
RésoluBonjour, j'ai une zone de liste dans un formulaire Access dans laquelle j'affiche un champ d'une table Access. Le problème est que chacun des con...
[php] compter le nombre d'enfants xml
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML composé de cette façon : Titre 1Description 1Titre 2Description 2Titre 3Description 3 J'aimerai compter le nombr...
Centrer horizontalement plusieurs div dans un div principal
RésoluBonjour, Je me prends un peu la tête sur l'affichage d'une liste de pays avec un habillage css, je n'arrive pas à centrer mes pays dans un div pri...