Les discussions
[eclipse] problème chemin de fichier image
RésoluPlop :) Alors voilà, j'ai un problème un peu bête, j'essaie de charger une image dans un JFrame par l'intermédiaire de ImageIO :try { BufferedImage...
Ajout de balises
RésoluBonjour, J'ai placé deux "balises" entre les head mais ma "balise" title n'apparais pas, la balise meta description à bien fonctionné, je voulais s'...
Copier coller sous conditions (macro)
RésoluBonjour, Je débute totalement sous vba, je souhaiterai faire un copier coller d'une ligne complète si elle contient un terme "xxx" (il est possibl...
Rediriger /abc/ mais pas /abc/def/ htaccess
RésoluBonjour, J'aimerai de l'aide sur un but simple mais que je n'arrive pas à atteindre. Je voudrais, en utilisant le .htaccess faire en sorte que le...
Refus google adesense
RésoluBonjour, google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'a...
Fermer une session htaccess
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...
Taille de swf
RésoluBonjour ou bonsoir à toute la communauté. je voudrais savoir si c'est possible de changer un swf qui est en 4 /3 pour la taille de 16/9éme et si po...
Je cherche une version de photoshop efficace et facil a utiliser
Résolus'ils vous plait aidez moi je cherche a télécharger un logiciel de Photoshop mai j'ai du mal a choisir car je ne connais par le plus efficace et pus f...
Apache n'affiche pas les erreurs des page php
Résolubonjour tous, je viens de mettre sur pieds un serveur web httpd sous FC8, tous marchent bien sauf une petit problème, j'arrive pas a affichè les mes...
Requete mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...
Valeurs identiques
RésoluBonjour, Je recherche un macro qui me permettrait de vérifier si une valeur se retrouve ailleurs dans la même ligne. Exemple : A1 = 1 B1 = 2 ...
Gros pb avec gimp
RésoluBonjour, Je "travaille" avec gimp v 2.6.11 depuis des lustres et voilà qu'il ne veut plus se lancer sniff! au lancement ça rame pendant 5 à 10 ...
Copier une partie d'un classeur excel dans 40 dossiers différent
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des difficultés pr créer une macro afin de copier coller une zone d'une feuille de calcul sur 40 fichiers différents. ...
Java : comparaison de deux string de formats différents
RésoluBonjour, Je dois actuellement programmer une fonction Java qui prend en paramètre un String et qui va parcourir un fichier et comparer les données...
Génération de formulaire en pdf
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...
Scripting dictionary (même item sur différentes keys)
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier assez mal fichu et énooorme, que je ne peux absolument pas modifié (il y a beaucoup de cellules vides, ...
Suppression d'un élément dans une tabl
RésoluBonjour, j'ai une table commentaire, et je voudrais que lorsque l'admin se connecte il puisse supprimer les commentaires. Dans ma table comme...
Allopass !
RésoluJ'ai créé un bouton allo pass sur un blog, avec un code qui ne fonctionne pas... Les visiteurs voient un carré avec l'inscription erreur d'identifi...
[je cherche des images d'humour]
Résolu/Fermésalut tout le monde je cherche sur web des pages d'image jpg d'humour (politique, macho-féministe, insolites,...) merci
Gestion de stock
RésoluUn memoire en Gestion de stock,en troisieme draduat en informatique de Gestion
Structure en langage c
RésoluBonjour, j'écris un programme en langage C qui permet de saisir les données des stagiares relatifs aux 28 d'un groupe ,chaque stagiare posséde:-no...
Effacer un contour d'image.
RésoluBonjour. Je cherche un logiciel (gratuit) qui permet d'effacer une partie d'une image. Sur mon exemple, je souhaiterai que seule la silhouette app...
Utilisation de la stl
RésoluEst-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...
Sublime text + gulp (compass,...) + ftp
RésoluBonjour à tous. Préférent développer mon site directement en ligne, je voudrais pouvoir uploader automatiquement tous les fichiers ayant eu une mod...
Ouvrir une image jpeg
RésoluBonjour, J'essais d'ouvrir une image ''JPEG'' mais c'est impossible. Pourtant j'ai d'autres image du même type et cela fonctionne très bien. Pourq...
Picassa
Résolucomment configurer picasa pour enlever mes albums car je craint qu'ils soient visibles sur le web .le problème est que je ne connais pas l'anglais et ...
Je sollicite votre aide.
Résolusalut! j'aimerais avoir votre aide avec ce devoir, s'il-vous-plait. L'entreprise MegaKebab regroupe de nombreux restaurants appelés "Points Keba...
Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...
Logiciel pour création site web
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple a comprendre et a utiliser payant ou gratuit en français pour "essayer" de créer un site web avec une Interf...
Problème polices
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une police "Intersate", que j'installe sans problèmes sur mon ordinateur, elle fonctionne sur tous mes logiciels Ad...
Recherche un bon hebergement, 1&1 ?
RésoluBonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?
Avis sur mon site de depanage
RésoluBonjour, J'ai créer ce site pour du dépannage a distance. j'ai au paravent créer un autre site pas terrible au niveau critique. Ce que je voudrais su...
Impossible de faire une jointure entre mes pages
RésoluBonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...
Installer
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X 10.6.8 je suis assez nulle en ordi (et plus la plus jeune) mais je me jette à l'eau quand même ! Je essayé de téléchar...
Image exporté qui se retrouve entouré de pointillé blanc
RésoluBonsoir, j'exporte une image depuis illustrator, puis je l'ouvre avec photoshop. Cette image a à l'origine un fin cadre noir et un fin cadre bla...
Etape 4 installation de joomla 2.5
RésoluBonjour, J'ai un problème assez commun à l'installation de Joomla 2.5. Oui j'ai farfouillé le net en français et en anglais (y compris ici) et j...
Un "blog" javascript
RésoluBonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...
Case: switch php souci
RésoluBonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...
Php crypter en base 64 liens image pour site e-commerce
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais demander au webmaster assez adepte du cryptage de donnée comment puis-je crypter mets urls je m'explique : Voi...
Comment creer un dessin gif?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un gif, mais pas n'importe comment! Un logiciel ou un site qui propose de dessiner à la souris et qui enr...
Disque dur virtuel
RésoluBonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remercie...
Ajax ne fonctionne pas avec jquery...
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...
Tuto the gimp en webdesign
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de tuto sur le net avec comme outil de design The Gimp. Merci de vos réponses. Cordialement ChiCKeNn.
Annees 80 font - "night" neon outer glow
RésoluBonjour, Un de vous sais exactement comment faire cette écriture + l'effet: http://www.designrazzi.net/images/2014/03/Ladies_Night_Party_Flyer_...
Texte area pour chat probleme
Résolubonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...
Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...