Les discussions

[eclipse] problème chemin de fichier image

Résolu

Plop :) Alors voilà, j'ai un problème un peu bête, j'essaie de charger une image dans un JFrame par l'intermédiaire de ImageIO :try { BufferedImage...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
KX

Ajout de balises

Résolu

Bonjour, J'ai placé deux "balises" entre les head mais ma "balise" title n'apparais pas, la balise meta description à bien fonctionné, je voulais s'...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62

Copier coller sous conditions (macro)

Résolu

Bonjour, Je débute totalement sous vba, je souhaiterai faire un copier coller d'une ligne complète si elle contient un terme "xxx" (il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kcrom

Rediriger /abc/ mais pas /abc/def/ htaccess

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide sur un but simple mais que je n'arrive pas à atteindre. Je voudrais, en utilisant le .htaccess faire en sorte que le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
glouki

Refus google adesense

Résolu

Bonjour, google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'a...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
BricHome

Fermer une session htaccess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
La chouette

Taille de swf

Résolu

Bonjour ou bonsoir à toute la communauté. je voudrais savoir si c'est possible de changer un swf qui est en 4 /3 pour la taille de 16/9éme et si po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
estrelita66

Je cherche une version de photoshop efficace et facil a utiliser

Résolu

s'ils vous plait aidez moi je cherche a télécharger un logiciel de Photoshop mai j'ai du mal a choisir car je ne connais par le plus efficace et pus f...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apache n'affiche pas les erreurs des page php

Résolu

bonjour tous, je viens de mettre sur pieds un serveur web httpd sous FC8, tous marchent bien sauf une petit problème, j'arrive pas a affichè les mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
visionduweb

Cryptage besoin d'aide

Résolu

Bonjour,

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Noel-barbu

Requete mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cave2180

Valeurs identiques

Résolu

Bonjour, Je recherche un macro qui me permettrait de vérifier si une valeur se retrouve ailleurs dans la même ligne. Exemple : A1 = 1 B1 = 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lplaf

Gros pb avec gimp

Résolu

Bonjour, Je "travaille" avec gimp v 2.6.11 depuis des lustres et voilà qu'il ne veut plus se lancer sniff! au lancement ça rame pendant 5 à 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nono

Copier une partie d'un classeur excel dans 40 dossiers différent

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des difficultés pr créer une macro afin de copier coller une zone d'une feuille de calcul sur 40 fichiers différents. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
patoche49

Java : comparaison de deux string de formats différents

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement programmer une fonction Java qui prend en paramètre un String et qui va parcourir un fichier et comparer les données...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Milly7534

Génération de formulaire en pdf

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mdelusse56

Scripting dictionary (même item sur différentes keys)

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier assez mal fichu et énooorme, que je ne peux absolument pas modifié (il y a beaucoup de cellules vides, ...

michel_m

Suppression d'un élément dans une tabl

Résolu

Bonjour, j'ai une table commentaire, et je voudrais que lorsque l'admin se connecte il puisse supprimer les commentaires. Dans ma table comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ezae

Kiubi

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du site KIUBI pour créer un site web ?

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Semantiqueweb

Allopass !

Résolu

J'ai créé un bouton allo pass sur un blog, avec un code qui ne fonctionne pas... Les visiteurs voient un carré avec l'inscription erreur d'identifi...

monde21

[je cherche des images d'humour]

Résolu/Fermé

salut tout le monde je cherche sur web des pages d'image jpg d'humour (politique, macho-féministe, insolites,...) merci

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Papakurtz

Gestion de stock

Résolu

Un memoire en Gestion de stock,en troisieme draduat en informatique de Gestion

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Structure en langage c

Résolu

Bonjour, j'écris un programme en langage C qui permet de saisir les données des stagiares relatifs aux 28 d'un groupe ,chaque stagiare posséde:-no...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fiddy

Effacer un contour d'image.

Résolu

Bonjour. Je cherche un logiciel (gratuit) qui permet d'effacer une partie d'une image. Sur mon exemple, je souhaiterai que seule la silhouette app...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
transat

Utilisation de la stl

Résolu

Est-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
sambia39

Sublime text + gulp (compass,...) + ftp

Résolu

Bonjour à tous. Préférent développer mon site directement en ligne, je voudrais pouvoir uploader automatiquement tous les fichiers ayant eu une mod...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Ouvrir une image jpeg

Résolu

Bonjour, J'essais d'ouvrir une image ''JPEG'' mais c'est impossible. Pourtant j'ai d'autres image du même type et cela fonctionne très bien. Pourq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
coeurdemetiss

Picassa

Résolu

comment configurer picasa pour enlever mes albums car je craint qu'ils soient visibles sur le web .le problème est que je ne connais pas l'anglais et ...

parapente

Je sollicite votre aide.

Résolu

salut! j'aimerais avoir votre aide avec ce devoir, s'il-vous-plait. L'entreprise MegaKebab regroupe de nombreux restaurants appelés "Points Keba...

Utilisateur anonyme

Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
menphis1

L'outil plume ?

Résolu

Bonjour Je ne vois pas l'outil plume !comment le fait on apparaître Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour création site web

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple a comprendre et a utiliser payant ou gratuit en français pour "essayer" de créer un site web avec une Interf...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
visualight

Problème polices

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une police "Intersate", que j'installe sans problèmes sur mon ordinateur, elle fonctionne sur tous mes logiciels Ad...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nilina

Recherche un bon hebergement, 1&1 ?

Résolu

Bonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Anthony

Avis sur mon site de depanage

Résolu

Bonjour, J'ai créer ce site pour du dépannage a distance. j'ai au paravent créer un autre site pas terrible au niveau critique. Ce que je voudrais su...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bg62

Impossible de faire une jointure entre mes pages

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louveteau_informatique

Installer

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.6.8 je suis assez nulle en ordi (et plus la plus jeune) mais je me jette à l'eau quand même ! Je essayé de téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Image exporté qui se retrouve entouré de pointillé blanc

Résolu

Bonsoir, j'exporte une image depuis illustrator, puis je l'ouvre avec photoshop. Cette image a à l'origine un fin cadre noir et un fin cadre bla...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Douks01

Etape 4 installation de joomla 2.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez commun à l'installation de Joomla 2.5. Oui j'ai farfouillé le net en français et en anglais (y compris ici) et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nistarok

Un "blog" javascript

Résolu

Bonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...

_nicolas

Problème...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop.. Quelqu'un pourrais m'aider ?

aumord

Case: switch php souci

Résolu

Bonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

Php crypter en base 64 liens image pour site e-commerce

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais demander au webmaster assez adepte du cryptage de donnée comment puis-je crypter mets urls je m'explique : Voi...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

Comment creer un dessin gif?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un gif, mais pas n'importe comment! Un logiciel ou un site qui propose de dessiner à la souris et qui enr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
transat

Disque dur virtuel

Résolu

Bonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
_nicolas

Ajax ne fonctionne pas avec jquery...

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuto the gimp en webdesign

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de tuto sur le net avec comme outil de design The Gimp. Merci de vos réponses. Cordialement ChiCKeNn.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Annees 80 font - "night" neon outer glow

Résolu

Bonjour, Un de vous sais exactement comment faire cette écriture + l'effet: http://www.designrazzi.net/images/2014/03/Ladies_Night_Party_Flyer_...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Orphée

Texte area pour chat probleme

Résolu

bonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chasseur1044
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000