Héberger son wiki

Résolu/Fermé
aprentinfo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - Modifié par aprentinfo le 12/03/2011 à 08:12
 choldar - 2 avril 2015 à 19:33
Bonjour tout le monde,
j'ai déjà crée un site avec E-monsite et j'aimerais maintenant créer une encyclopédie avec MediaWiki. J'ai installé EasyPhp, j'ai crée ma base de données, et j'ai téléchargé FileZila. Mais le problème est que je ne sait pas quels hébergeurs permettent de mettre en ligne gratuitement le dossier (www) de mon wiki. Je recherche depuis des mois sur Internet et les forums de CommentCaMarche, et je n'ai trouvé que des hébergeurs de wikis pré-configurés (Wikia, Cafewiki...), qui n'ont pas le thème "index wikipédia" que je veux. Je suis allé sur Framasoft, et j'ai trouvé l'adresse d'un site, wikicities, qui offrait cette possibilité. Et là... redirigé vers Wikia ! Alors Wikia permettrait-il d'héberger ses fichiers ? Dans le cas contraire, quelqu'un pourrait-il me donner un hébergeur gratuit de wiki (la pub ne me dérange pas) ? Merci d'avance.
PS : Je ne suis pas chez Free et l'espace personnel d'Orange ne m'intéresse pas, il est trop pourri.

4 réponses

SiMax Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 69
23 juin 2010 à 15:13
Salut ! Pour que ton Wiki soit accessible à tous, tu dois le mettre chez un hébergeur. Il existe de nombreux hébergeurs gratuits (de qualité variable). Choisis-en un ici : http://www.kommunauty.fr/liste-hebergement-gratuit-sans-pub puis inscris-toi.

L'hébergeur t'enverra alors des infos pour te connecter à ton espace web. Il faudra alors que tu te connectes grâce à Filezilla et que tu envoie les fichiers de ton wiki sur ton espace web.
4
Sinon il y a http://www.1wiki.fr/ qui propose un hébergement de dokuwiki
1
Profil bloqué
20 juin 2010 à 22:08
Bonjour,
je suis hébergeur , ce que je comprend de ce que tu veu et une adresse web ? ou ton site est déja créer ?
tu veu une redirection ?
0
aprentinfo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 1
24 juin 2010 à 15:38
Merci beaucoup c'est le site qui me fallait ! Vraiment merci. C'est [Résolu] !
0