Les discussions
Positionnement div
RésoluBonjour, je viens vers vous au niveau du positionnement. J'ai su le régler en parti. Mes div viennent se coller à gauche pour se placer su...
Affichage de date php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...
Photoshop recto verso modèle carte de visite téléchargé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...
Commande étirer
Résolubonjour, avec autocad 2015 lt, je veux étirer un rectangle. la commande fonctionne au dessus de 3mm mais pas au dessous le problème et le même pou...
[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?
RésoluBonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...
[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?
RésoluBonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...
Utiliser des images du net librement
RésoluBonsoir, Je suis graphiste amateur et je bosse sur un projet ou je dois concevoir des couvertures de livre. J'aimerais télécharger des images pour le...
Filezila, hote? mdp?
RésoluBonjour, J'ai souscrit a un hébergement web chez OVH, j'ai acheté mon nom de domaine. Je voudrai mettre mes fichier sur mon serveur web, je sais qu'i...
Équation du second degré en java dans netbeans
RésoluBonjour, J'ai réalisé ce programme mais à la fin il ne trouve pas les bonnes réponses. J'aimerai savoir si j'ai fait une erreur : import java...
Faire une boucle sur python qui relance le programme.
RésoluBonjour a tous, et bien je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tou...
Fonctionnement de joomla
RésoluSalut a tous, Ben voila ! J'ai téléchargé le logiciel joomla pour la création de site mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer car Il n'a p...
[pascal] palindrome
Résolu/FerméBonjour, je suis en premiere anné universitaire informatique et j'ai voulu realiser un programe qui dit si le nom entrer est un palindrome ou non ...
Désactiver "la déformation de son site web"
RésoluBonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite mais avec les images que je vais vous montrez vous aller mieux comprendre mon problème. Normal...
Boucle en c
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de faire un programme qui prends fasse quelques chose comme 100+150+200+250 ... Le nombre de fois que cela se...
Debug sur valeur recherchée dans une ligne, mais pourquoi ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous soliciter une fois de plus car je n'arrive pas à trouver de solution dans ma macro. j'ai un tableau qui permet d...
Problème avec onmousup
RésoluSalut à tous, J'ai décidé il y a quelques jour d'apprendre l'HTML 5 (avec le CSS 3), je suis donc encore débutant... Je voulais modifier mon ima...
Vba : tableau vers range sans boucle "for ... next"
RésoluBonjour, je désire transférer un tableau numérique vers un plage de cellules excel exemple Tab(1)=5 Tab(2)=18 Tab(3)=12 Tab(4)=42 comment obten...
Convertir les balises html en unicode
RésoluBonjour, Sur une des pages du site que je développe, je souhaite faire en sorte qu'une sélection de l'internaute affiche un contenu. ex: le choix...
Problème avec les virgules.
RésoluBonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...
Boutton checkbox ou radio.
RésoluBonjour cher amis, j'aimerai faire dans mon formulaire un petite rectangle qui contient 8 boutton collé l'un a l'autre qui contiennent des petite ...
Connexion ole db
RésoluBonjour, Sous Virtual Studio j'ai créé une connexion OLE DB, mais lors de l'exécution de celle-ci j'obtient le message suivant : La commande SQL...
Bouton enregistrement dans formulaire access
RésoluBonjour, J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access. J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto);...
Entrer un temps style 01:12:45 sans devoir saisir les deux point
RésoluBonjour, Je souhaiterai entrer un temps exemple : 1h12min45secc De la façon suivante 011245 mais qu'il s'affiche automatiquement sous la fo...
Différence entre mcd, e/a ou e/r et uml
RésoluBonjour, J'ai lu de tas de tutoriels concernant la différence entre le MCD (chez MERISE) et le schéma Entité Association sans jamais arriver à cerner...
Uml
RésoluBonjour je veux faire le diagramme de classe des objets suivants: sociétaires:mat, type, nom, adresse, tel,email compte: numcompte, dateouvert, he...
Ordi bloqué par message java
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer sur mon ordinateur car le message : voulez-vous autoriser le programm Java SE Runtime En...
De sh à php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...
Faire une recherche dans la bdd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...
Renomme un fichier a uploader
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...
[vba]type incompatible
RésoluBonjour Voici le code tout simple que j'utilise .. Private Sub Txt_codecole_LostFocus() Dim bdenquete As Database Dim reqecole As String Dim rse...
Insertion ligne
RésoluIl me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...
Créer un blog avec web acappela
RésoluBonjour, je veux créer un blog pour des commentaires avec web acappela. Le site est en ligne et le gestionnaire du bloc me signale cette erreur: ...
Zone de téléchargement de pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...
Programme de moyenne en c++
RésoluBonjour, j'ai essayé un programme de calcul de moyenne qui, normalement demande à l'utilisateur le nombre de notes et ensuites les differentes notes...
Proteger la page avec htaccess et htpasswd
Résolubonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...
Propriétaire du site http://ilecallot.free.fr
RésoluBonjour, Je cherche le propriétaire du site http://ilecallot.free.fr, les whois ne marchent pas pour les sites hébergés chez free. Je me tourne donc...
Rajouter des rides sur un visage avec gimp
RésoluBonjour, Dans le but d'une illustration je cherche à vieillir un visage avec le logiciel The Gimp (le seul que j'aie), j'ai rajouté des cheveux blan...
Joomla! - récupérer ancienne version article
RésoluBonjour, Pour un site, j'utilise le CMS Joomla! (vers. 1.5.18). J'ai rédigé un article, puis j'ai re-écris, par dessus la sélection complète ...
Aide débutant
RésoluBonjour, j'aimerais me mettre à la programmation sur Arduino. Est ce que quelqu'un connais un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprendre...
Transition changement d'image
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai réaliser une transition lors d'un changement d'image, lors du passage de ma souris su...
Problème exportation png illustrator cs4
RésoluBonjour. Je viens vers vous car je viens de découvrir un problème qui m'est inconnu sous illustrator (plus habitué à la version PC). Je souhaite f...
Je n'arrive pas à visionner les statistiques de google analytics
RésoluBonjour, mon compte Google est liée avec mon site et j'ai le droit du Webmaster, mais le problème je ne vois pas les statistiques (visiteurs, audi...
"examen de la mémoire" sur photoshop cs6 et windows 8
RésoluBonjour à tous. Voila, depuis ce matin j'ai un problème, mon Photoshop ne veut pas se lancer. Il commence par l'écran de démarrage mais freeze sur ...
Html li objects
RésoluBonjour, La page : https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-history/EUW1/36568661 est constituée d'objet "li" dans une catégorie "ul"...
Notion des sessions sur google analytics
RésoluBonjour je suis le webmaster d'un site et je cherche à comprendre les sessions sur Google Analytics, sachant que ne comprend rien à ce sujet et je ...
Problème dossier racine dreamweaver cs4
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci, après avoir créé un site web via Toweb, je tente d'en réaliser un second mais cette fois via Dreamweaver. Quan...
Hébergement chez free
RésoluJe me suis inscrit chez Free pour héberger mon site. J'ai reçu par courrier mes paramètres de configuration. J'ai activé mon compte (comment puis-je v...
Listview
RésoluBonjour, j'arrive à effacer un item si je le sélectionne cela fonctionne bine par contre j'arrive pas à effacer d'un seul coup tous les items ...