Problème batch simple
Résolu
vigoo
-
vigoo -
vigoo -
Bonjour,
J'ai un batch qui fonctionne uniquement sur mes postes XP 32 bits et pas ceux sous 7 64Bits.
Sous 7 si je l'exécute de son emplacement réseau, aucun soucis, en local également, mais dans une GPO (qui fonctionne) ça ne passe plus.
Le voici:
Par contre, la GPO est bien appliqué, si je retire la ligne IF, le script fonctionne...
J'ai essayer avec:
Et d'autre syntaxe, bref... Need help ^_^
Merci.
J'ai un batch qui fonctionne uniquement sur mes postes XP 32 bits et pas ceux sous 7 64Bits.
Sous 7 si je l'exécute de son emplacement réseau, aucun soucis, en local également, mais dans une GPO (qui fonctionne) ça ne passe plus.
Le voici:
if %SESSIONNAME%==Console (goto :debut) else ( goto :fin)
:debut
echo debut > \\192.168.0.1\test\test.txt
:fin
echo fin > \\192.168.0.1\test\test.txt
Par contre, la GPO est bien appliqué, si je retire la ligne IF, le script fonctionne...
J'ai essayer avec:
if %SESSIONNAME%==Console goto :debut
goto :fin
Et d'autre syntaxe, bref... Need help ^_^
Merci.
A voir également:
- Problème batch simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Fichier batch - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
La réponse est quelque part par là :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/scriptcenter/en-US/29d4caf3-2b3f-4cba-8fe0-14972cdfcb99/sessionname-variable-issue-with-windows-server-2008?forum=ITCG
%SessionName% sous XP/2003 et Win7/2008 : comportement différent.
En bref, sous XP/2003 , la variable est hardcodée.
Sous 2008 (et donc win7) c'est différent, il faut la chercher dans la registry.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
La réponse est quelque part par là :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/scriptcenter/en-US/29d4caf3-2b3f-4cba-8fe0-14972cdfcb99/sessionname-variable-issue-with-windows-server-2008?forum=ITCG
%SessionName% sous XP/2003 et Win7/2008 : comportement différent.
En bref, sous XP/2003 , la variable est hardcodée.
Sous 2008 (et donc win7) c'est différent, il faut la chercher dans la registry.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
vigoo
Merci, je regarde ça.