Variable sur 1 ligne
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous car je rencontre un problème depuis quelques temps, je suis en train de créer un algorithme de cryptage, et pour se ...
Bonjour, Je m'en remet à vous car je rencontre un problème depuis quelques temps, je suis en train de créer un algorithme de cryptage, et pour se ...
Bonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...
Bonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...
bonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.
Bonsoir, je suis en train de faire une application en Java 1.8 et dedans devraient y figurer beaucoup de diagrammes (graphes, camembert...), or sui...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel RawTherapee, qui est une alternative gratuite à Lightroom, mais en sauvegardant un fichier, l'extension...
Bonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...
Bonjour, alors voila ma question est toute bêtes mais pourquoi unreal Engine n'est pas disponible en Français ? Alors qu'il y a le Portageais, ou bien...
Bonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...
Il existe un certain nombre de solution pour développer des applications pour mobile dont : MIT APP INVENTOR, Android studio et bien d'autre j'imagine...
j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider
Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais créer un site internet (qui termine par .net ou .fr ou .com ou encore .HTML enfin je ne sais pas trop) pou...
Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...
Bonjour, je voulais savoir dans un site espagnol le point quelquechose il se finit par quoi ? Pour les sites français c'est .fr Pour les sites angl...
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...
Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...
Bonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...
Existe-t-il un hébergeur gratuit où l'on peut désactiver l'option Javascript Check ? -- Cordialement, Faure Lucas.
Bonjour, Comment faire pour utiliser une vignette refusée par youtube parce que trop "lourde"? Le fait d'être limité à 2 MB est très contraignant j...
bjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .
Bonjour, Je suis en train de créer un état basé sur un formulaire de recherche. Mon formulaire de recherche varie selon une liste déroulante et se ...
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...
Salutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...
Bonjour je dessine depuis longtemps sur papier mais j'aimerai me lancer dans l'informatique de façon a pour étendre mes compétence et a perfectionner ...
Bonjour, Je voudrais utiliser DateAdd pour avoir le mois d'avant la date du jour. Cependant je ne peux pas utiliser cette fonction. Problème de ré...
Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J' ai des formules dans une feuille, je souhaite récupérer la valeur du résultat ainsi que son forma...
Bonjour à tous, je souhaite concevoir une macro me permettant de remplir chaque cellule vide de la colonne A avec la première cellule remplie du ...
Bonjour à tous, je désirerai faire quelque chose en HTML (de simple je pense) mais je lutte vraiment car je ne sais pas comment m'y prendre. J' ai ...
Voila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...
J'ai essayé de quitter une application Form en C++ avec exit(0) et le compilateur refuse cette notation. Y a-t-il outre return qui ne fonctionne pas n...
Bonsoir à tous. J'ai un serveur de VM sous Xen (debian). Je ne peux pas mettre à jour ou modifier la configuration de ce serveur pour résoudre mon...
Bonjour, Je voudrais faire une pyramide des ages ou même un simple tableau avec Firefox et des données en XML. J'ai un petit souci de XSLT j'ai ...
Bonjour à tous Voilà mon interrogation: Depuis quelques jours, je me suis aperçu que la page d’accueil de mon site traiteurgers.net n’apparaît plus...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire compiler un code, à quoi ça sert, et pourquoi c'est nécessaire. Merci d'avance
Bonjour, comme il est indiqué dans le Titre , j'ai une sorte de TextBox multilines d'ou je dois rentre plusieurs références et en cliquand sur le bout...
Bonjour, Il y a un IF que ne veux pas fonctionner, je ne comprends pas. Il fonctionne quand secteur['0'] == 111 mais pas quand secteur['0'] == 22...
Salam, je cherche une methode java qui permet d'avoir les noms des fichiers contenus dans un dossier. Merci Allah mo3ine
Bonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...
Bonjour, Je suis un stagiaire à une société et mon encadrent ma demander a l'aide des MACROS de protégé toute les cellule des 2 feuille (non modifi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre une image vraiment plus nette pour perçevoir un morceau de l'image. Ma situation : J'ai une image da...
Bonjour, J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2. Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (...
Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum il y a quelques années. Il s'agit d'un Userform qui me permet de remplir des données dan...
Bonjour, Je cherche dans un document excel à déverrouiller une ligne entière dans une feuille protégée. Pour cela j'ai créé un bouton. Lorsque l'on...
Heyy, J'ai un soucis, J'essaye de faire Si ($id != $p1 et de $p2){ alors... Mais voilà ce qui est souligné, en gras, et en italique, je sais pas p...
Bonjour, Je sais me servir de la fonction polygonale dans C4D et suite à une fausse manipulation à chaque fois que je souhaite passer en mode polyg...
Salut a tous, je suis à la recherche d'une API java ou d'un bout de code qui permet de capturer le son d'un microphone et le restituer sur les hp d'un...
Bonjour, Je rencontre un problème que je ne comprend et donc je ne trouve pas la solution sur internet. Je me tourne donc vers vous en espérant q...
Bonjour, je voudrais enregistrer une image qui se trouve sur internet vers mon disque dur. Comment je pourrais le faire en php ? (j'utilise wamp) M...
Bonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...