[javascript]problème avec la fonction append

Résolu/Fermé
Obee78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 15:35
Bonjour,

Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analyseur de symptômes, qui s'inspire de l'application DocForYou. Une partie de mon code ne fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi puisque mon code se répète et que je n'avait pas eu de problèmes avant. L'erreur doit être très simple mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai besoin de votre aide! Je dois rendre ce projet dans une semaine! Voici le code javascript correspondant:

$('.tete').click(function(){
$('article.texte').append("<p>Avez-vous de la fièvre?</p>");
$('article.texte').append("<h2 class='oui1'>oui</h2>" + "<h2 class='non1'>non</h2>");
$('.oui1').click(function(){
$('article.texte').append("<p>Avez-vous le nez qui coule?</p>");
$('article.texte').append("<h2 class='oui2'>oui</h2>" + "<h2 class='non2'>non</h2>");
});
$('.non1').click(function(){
$('article.texte').append("<p>Avez-vous le nez qui coule?</p>");
$('article.texte').append("<h2 class='oui2'>oui</h2>" + "<h2 class='non2'>non</h2>");
});
$('.oui2').click(function(){
$('article.texte').append("<p>Votre douleur de la face est-elle unilatérale?</p>");
$('article.texte').append("<h2 class='oui3'>oui</h2>" + "<h2 class='non3'>non</h2>");
});
$('.non2').click(function(){
$('article.texte').append("<p>Votre douleur de la face est-elle unilatérale?</p>");
$('article.texte').append("<h2 class='oui3'>oui</h2>" + "<h2 class='non3'>non</h2>");
});
});

.tête correspond à une division correspondant à la tête d'une photo de corps humain. .texte est une division de mon body dans lequel le texte apparait, afin qu'il ne se retrouve pas n'importe où.
Merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse