Développement d'une macro VBA
Résolu/Fermé
nonossov
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Modifié par Whismeril le 4/04/2015 à 13:46
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 6 avril 2015 à 10:30
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 6 avril 2015 à 10:30
A voir également:
- Développement d'une macro VBA
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro word - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
1 réponse
ThauTheme
Messages postés
1442
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2022
160
Modifié par ThauTheme le 4/04/2015 à 23:22
Modifié par ThauTheme le 4/04/2015 à 23:22
Bonsoir Nonossov/Harbouli, bonsoir le forum,
J'ai répondu à ton problème dans un autre forum et je le regrette car je ne trouve pas trop élégant que tu utilises un code qui ne t'appartient pas dans un autre forum que celui où il t'a été proposé...
Finalement Marc avait raison. Tu n'as aucune éthique. Seul le résultat compte pour toi... Tu utilises tous les forums et fait travailler tous les bénévoles sans te soucier de l'effort qu'ils font pour toi.
Encore une fois, je regrette amèrement de m'être proposé pour t'aider sur ton problème... Je pourrais supprimer ma dernière proposition mais comme j'ai plus d'éthique que toi je t'en fais cadeau...
Bon vent messieurs Nonossov / Harbouli ! Au plaisir de ne plus jamais vous croiser...
À plus,
ThauTheme
J'ai répondu à ton problème dans un autre forum et je le regrette car je ne trouve pas trop élégant que tu utilises un code qui ne t'appartient pas dans un autre forum que celui où il t'a été proposé...
Finalement Marc avait raison. Tu n'as aucune éthique. Seul le résultat compte pour toi... Tu utilises tous les forums et fait travailler tous les bénévoles sans te soucier de l'effort qu'ils font pour toi.
Encore une fois, je regrette amèrement de m'être proposé pour t'aider sur ton problème... Je pourrais supprimer ma dernière proposition mais comme j'ai plus d'éthique que toi je t'en fais cadeau...
Bon vent messieurs Nonossov / Harbouli ! Au plaisir de ne plus jamais vous croiser...
À plus,
ThauTheme
6 avril 2015 à 10:28
je veux remercie tout d'abord a votre effort, et je veux dire que j'ai été très besoin de cette macro ce matin pour répondre aux mes exigences professionnelles,
je suis trés désolé pour ce que je faisais, je n'ai aucune interet de faire travail tous les bénévoles, j'avais une idée de trouve une solution, et j'ai pas cru que je vais faire tous ces probléme je m'excuse pour tous ce que j'ai fait, je respectent tous les forums et le travail de ses membres, je suis trés dosélé pour ce j'ai construit avec une bonne fois, heuresment j'ai trouve une personne noble ThauTheme, malgré les les fautes que j'ai faites, il m'a aidé,
6 avril 2015 à 10:30