Script import csv
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon script php d'importation CSV :
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon script php d'importation CSV :
Il me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...
Bonjour, je veux créer un blog pour des commentaires avec web acappela. Le site est en ligne et le gestionnaire du bloc me signale cette erreur: ...
Bonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...
Bonjour, j'ai essayé un programme de calcul de moyenne qui, normalement demande à l'utilisateur le nombre de notes et ensuites les differentes notes...
bonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...
Bonjour, Je cherche le propriétaire du site http://ilecallot.free.fr, les whois ne marchent pas pour les sites hébergés chez free. Je me tourne donc...
Bonjour, Dans le but d'une illustration je cherche à vieillir un visage avec le logiciel The Gimp (le seul que j'aie), j'ai rajouté des cheveux blan...
Bonjour, Pour un site, j'utilise le CMS Joomla! (vers. 1.5.18). J'ai rédigé un article, puis j'ai re-écris, par dessus la sélection complète ...
Bonjour, j'aimerais me mettre à la programmation sur Arduino. Est ce que quelqu'un connais un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprendre...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai réaliser une transition lors d'un changement d'image, lors du passage de ma souris su...
Bonjour. Je viens vers vous car je viens de découvrir un problème qui m'est inconnu sous illustrator (plus habitué à la version PC). Je souhaite f...
Bonjour, mon compte Google est liée avec mon site et j'ai le droit du Webmaster, mais le problème je ne vois pas les statistiques (visiteurs, audi...
Bonjour à tous. Voila, depuis ce matin j'ai un problème, mon Photoshop ne veut pas se lancer. Il commence par l'écran de démarrage mais freeze sur ...
Bonjour, La page : https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-history/EUW1/36568661 est constituée d'objet "li" dans une catégorie "ul"...
Bonjour je suis le webmaster d'un site et je cherche à comprendre les sessions sur Google Analytics, sachant que ne comprend rien à ce sujet et je ...
Bonjour à tous, Voici mon souci, après avoir créé un site web via Toweb, je tente d'en réaliser un second mais cette fois via Dreamweaver. Quan...
Je me suis inscrit chez Free pour héberger mon site. J'ai reçu par courrier mes paramètres de configuration. J'ai activé mon compte (comment puis-je v...
Bonjour, j'arrive à effacer un item si je le sélectionne cela fonctionne bine par contre j'arrive pas à effacer d'un seul coup tous les items ...
bonjour j'aimerai créer une carte géographique et pouvoir y insérer des liens pour pouvoir accéder directement au sujet concerné (dans mon site, il s...
Bonjour, dans un petit programme python (Tkinter) j'ai besoin de créer un dossier sur un poste distant via ssh. J'y arrive sans difficulté avec Fab...
Bonjour, Je cherche à avoir un background qui change toute les 10 secondes et pour l'instant ça marche. Le seul problème c'est qu'il ce répète pour p...
Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment faire un montage comme cela => http://0d.img.v4.skyrock.net/0d9/batista-wwe-x/pics/2417743279_17.gif Un ...
Bonjour, voilà une fonction que j'ai réalisée, lorsque je la teste j'ai un segmentation fault qui vient apparemment de la fonction entre les deux ...
Bonjour, Je suis proprietaire d'un sevreur minecraft grandissant ! Et la on a etait ajouter sur un site de repertoriage ! On m'a enovoye un e-mail...
Bonjour, Je viens d'écrire un programme qui écrit des ligne de 1 et de 0 pour un effet Matrix mais les ligne s'écrivent trop doucement voila le code...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai un petit soucis de chevauchement avec 2 blocs quand je réduis la fenêtre. ...
Bonjour, voici mon code pour rentrer dans mon programme client (j'ai au préalable ajouté des clients sur la feuille 2). Lorsque je rentre un numér...
Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'arrive pas à installer beautifulsoup sur ma version de Python (3.3). J'ai suivi pas mal de tutoriel mais ...
Bonjour, J'espère être dans le bon topic, mon problème que je trouve très c... et simple, j'ai acheté un casque micro créative, je l'ai installé e...
Bonjour, je vous sollicite pour avoir des info sur la création d'un site web commerciale qui ferait office de support à la boutique que je vais ou...
bonjour je voudrais savoir comment éditer les contenus des systèmes sur vb8 par exemple éditer system math merci d'avance
Bonjour, J'ai développé un site sur lequel je souhaite afficher mon numéro de téléphone. Toutefois, pour éviter que mon numéro se retrouver index...
Bonjour, je cherche des meilleurs site pour telcharger des tutoriels after effect gratuitement s.v.p j'suis ds le bessoin merci davance Configu...
Bonjour à tous, J'ai commencer à créer un site, mais la tailes de mes titres ont un problème, les h1 font la taile des h3 et les h2 sont en gras....
Bonjour, J'ai fais un programme avec microsoft visual basic 2010 express. ce programme est tout simple : je rentre un nombre d'heure, de minutes et ...
Bonjour, comment envoyé un mail avec de javascript est merci -_- Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, je voulais ecrire un programme en c qui donne le calcul du determinant d'une matrice carré , j'ai pas pu le faire , mais mon prof ma donn...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'arrondir les border lorsque l'on est en train d'écrire dans un textarea. Voici un petit sreen ça se...
Bonjour, je veux devenir styliste,j ai plein d'idée mais j'arrive pas à les dessiner sur un corps comment je fais?
J'ai un site avec une frame centrale qui s'actualise automatiquement sous internet explorer mais pas avec firefox et chrome qui chrage la page enr...
Bonjour à tous, J'ai un programme qui me marque dans un fichier un nombre et que je récupère plus loin dans le programme pour faire un calcul avec...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau du code de mon appli java. Une comparaison dans un if ne fonctionne pas alors qu'elle est toute b...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...
bonsoir, J'aimerais qu'a la fin de mon programme qu'on demande a l'utilisateur d'appuye sur la touche enter pour quitter le programme. Merci d'avanc...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'afficher mon programme VBA via l'insertion d'un bouton sur excel. J'utilise déjà worksheet pour ...
bonsoir qui peut me dire pourquoi j'arrive a lire la case et je n'arrive pas a changer la couleur voici mon code listview1.items(1).subitems(5...
Bonjour, Je me pose la question de savoir comment interdire l'entrée d'une lettre pour le numéro d'identification de la textoBox1. Ca fait buguer ...
Bonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je ch...
Bonjour, voila je souhaiterai faire la différence des deux date que l'utilisateur va saisir sur la page html dont le code est Validité du men...