Comment établir les relations entre les tables access2013 Résolu sihem hcine - Dernière réponse le 5 avr. 2015 1 réponse Bonsoir mes amis , Je suis en train de créer une petite base sous access 2013, j'i un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre voilà le capture ecran Merci pour m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 f894009 Bonjour, Les relations entre tables, avec application integrite referentielle, se font tables fermees sihem hcine Auteur merci bien c parfait :) Discussions similaires Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. AFD31 Impossible de se connecter à NVIDIA YuuKimi Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. Utilisateur anonyme Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Pas de connexion internet d'après NVIDIA Geforce Experience johndeereW540 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 f894009 Bonjour, Les relations entre tables, avec application integrite referentielle, se font tables fermees sihem hcine Auteur merci bien c parfait :)