Les discussions

Création de site

Résolu

bonjour joyeux noël voila je voudrais crée un site mais j'ai le choix avec deux méthode soit je le crée par wordpress ou soit je le crée moi même ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ai besoin de programme modalisa7

Résolu/Fermé

Bonjour , je ai besoin de programme Modalisa7 pour mes études.J'ai cherché pour ce programme mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère que vous m'aidiez,S...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mustapha466

Valeur null en sql server ??

Résolu

Bonjour, J'ai une table en SQL SERVER qui contient dans quelques lignes la valeur NULL, mais quand je fais une requête SELECT, je trouve pas ces l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cysod1879

Lyx - modifier module

Résolu

Bonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique et j'ai un projet à mener mais je rencontre une difficulté avec une requête. Je m'explique : J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
FloAnt

Ecriture gothique

Résolu

Bonjour, Je sais que ce post n'est pas trés bien placé mais je ne voyais pas où le placer, et comme j'ai besoin de trouver des caractères gothiques...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
miss 80

Echec d'exécution apache

Résolu

Bonsoir, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 dans ma PC win xp sp3 mais quand je lance easyPHP.exe apache n'a pas pu démarrer par contre mysql démarre bie...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
EasyPHP_User

Injection sql

Résolu

bonjour je sais que qu'on fait une requete sql de cette facon il y a un risque d'injection sql 'SELECT id FROM comment WHERE id=\'$_GET['id']\' ORDE...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Mouslim02

Effet multicolore.

Résolu

Bonjour, Voilà longtemps que je cherche l'effet multicolore présent dans cette image ( https://www.casimages.com/i/141223083515137682.jpg.html ). Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Weedzyh

Récent dysfonctionnement du stylet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...

Luke1

Probleme d'envoie pour la newslettre

Résolu

bonjour salut je suis en train de faire une newslettre pour mon site j'ai fait un teste et j'ai remarqué du code html qui aparait sur les messages r...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Connexion de base de données (eclipse)

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà. Je n'arrive pas à connecter ma base de données SQL (SQLServer) à Eclipse IDE. Je n'arrive pas à voir où est le problème.Voi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
issemgane

Invalid parameter number : parameter was not defined...

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, c'est cette erreur. L'erreur complète est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter num...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Zeptron

Les conditions php if, elseif, else

Résolu

Bonjour, voila je voudrai afficher le lien comme suite (http://site/index_Fr.php?pg=pages&id=2) si le lien est défini sinon on affiche (http://s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zippeur

Compilre un fichier .bat en .exe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compiler un fichier .bat en .exe; et savoir comment faire !!!! Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche et click lien ie

Résolu

Bonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pijaku

Quelle méthode pour afficher les données d'une base de données ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser du fait que mon titre ne résume pas bien mon problème mais je n'arrive pas à bien le formuler. Je su...

Kopros

Css aligner le sous-menu

Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'aide svp pour mon menu. Je ne réussis pas à aligner mes sous-menus dans mon menu. CSS : nav { margin:0 auto; text-...

Kopros

Automatiser un calcul excel, plusieurs questions

Résolu

Bonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Akre66

Insérer dernière date d'enregistrement excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule d'une feuille excel la date du dernier enregistrement du fichier excel. Je sais qu'il faut passe...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
William Wallace

[php]récuperer l'ip du visiteur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
L'Homme du futur

Ecriture scientifique dans une forme

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...

olivlechti

[c++] surcharge d'opérateur de conv. de type.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...

mamiemando

Membre existe déjà

Résolu

Bonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
papyclic

Accés base de données a distance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible une fois que mon site soit terminer et en ligne de pouvoir consultez ma base de données depuis mon ipho...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
guedo

Nommer le premier onglet

Résolu

Bonjour chers tous, Je vous écrire ci-dessous deux lignes de mon code: Sheets("Feuil1").Name = "Base" Ici, je voudrais nommer l'onglet en positi...

iroko45

Désinstaller un pilote en vb

Résolu

Bonjour, sur un Toshiba satellite p300d Vista 32, j'ai un problème avec le touchpad : durant l'installation de l'OS il fonctionne jusqu'à la page...

Cyboo

[javascript] problème avec les keycodes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...

jordane45

Modifier la taille des miniatures de mes articles wordpress

Résolu

Salut Comme le titre l'indique je souhaite changer la taille de mes miniature sous wordpress, après quelque recherche j'ai trouver ça : h...

ben13640

Comment identifier les applications qui sont sur un même serveur

Résolu

Bonjour, Svp, immaginons qu'on a un serveur qui heberge plusieurs sites web. Si je veux communiquer avec ce serveur pour lui demander l'un de ces ...

kawtar_kaoutar

Afficher / masquer du texte

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : Je veux faire un site internet simpliste, composé d'une page HTML et d'une page CSS. L'idée est de mettre to...

kab51

Exercice assembleur

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : ''Écrire un programme en assemble...

allali01

Diminuer la hauteur d'un code php

Résolu

Bonjour, Je souhaite diminuer au maximum la hauteur d'un code php qui est déjà invisible (blanc sur fond blanc). Voici le code : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kilou1984

Les sessions en php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hakim_fth

Recherche logiciel pour créer une apparence réaliste.

Résolu

Voilà, je cherche un logiciel, en ligne ou à télécharger peu importe. Le but étant de donner une apparence physique à des personnages de mon imaginati...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bg62

Problème sur gimp

Résolu

Salut a tous ! Bah voilà je travaillais beaucoup avec gimp mais j'ai eu un problème avec mon poste et j'ai due le formater et donc tout perdu. J'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Fizzo

Connexion php , javascript et html

Résolu

bonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
sihem hcine

Adapter classe connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'adapter un script récupéré pour faire fonctionner deux zones de listes, dont l'une est dépendante de l'autre... ça fonct...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maxireussite

Visual studio 6.0 compatibilité

Résolu

Bonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
f894009

La recherche photo

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour créer un calendrier avec mais photo gratuitement alors si vous en trouvé un prévene moi merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mat49

Menu dossiers&fichiers locaux avec liens relatifs au root folder

Résolu

Salut à tous, je suis plutôt embêté. Je ne sais pas si je suis dans la meilleure catégorie pour mon problème que voici : Comme le titre de ma que...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
FreeFour

Retirer le point d'un i

Résolu

Bonjour, tout est dans la question, j'utilise AI CC sur Mac pour créer un logo et je souhaiterais retirer le point du i du mot que je viens de tap...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez ennuyant j'utilise le code : My.Computer.Network.DownloadFile("Liendudownload", "Destination") Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
proxene

Autocad deja détecté sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Autocad version étudiant sur mon mac lors de mon installation j'ai reçu un message comme quoi une version d'autocad ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Niçois

Comment faire cette effet de vitesse

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir si vous avez la solution pour creer cet effet depuis photoshop cs6 cordialement https://www.masculin.com/wp-con...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double condition

Résolu

Bonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyclic

Toutes les balises xhtml et css

Résolu

Salut ^^ Je cherche un site ou un livre recensant TOUTES les balises XHTML, CSS et PHP sans exceptions. Quelqu'un aurait ça sous la main ? ^^ Merci...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mousfah

Récupérer donnée dans bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Brandon1993

A propos des zones de liste

Résolu

Bonjour, Juste une précision parce que j'utilise habituellement très peu les "zones de liste". Peut-on entrer des nouvelles valeurs dans une zone d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tessel75
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000