Les discussions
Utf 8
RésoluBonjour, mes pages sont écrite avec : et pourtant les caractères accentués apparaissent avec des petits carrés à la place des "...
File_exists ( string $filename ) sans le nom du fichier
RésoluBonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si il y avais une fonction en php qui permet de vérifier si il y un fichier dans un dossier juste en connaissant l...
Utilisation d'un web service
RésoluBonjour, Je viens de comprendre comment il était possible d'utiliser un web service en utilisant l'exemple disponible via ce lien: https://www....
Insertion de certaines lignes de texte vers excel
RésoluBonjour, je voudrais insérer certaines lignes d'un fichier texte qui est trop volumineux , (plus de 1200000 lignes) vers excel exemple de ligne à ...
Créer un forum d' entraide ( resolu )
RésoluBonjour, J' aimerais créer un forum d' entraide sur l' informatique afin que les personnes posent leurs questions sur leurs problèmes, leurs expéri...
Problèmes sous android 4.3
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes sous mon Android virtualisé: 1:impossible d'utiliser AltGr. 2:La souris disparait. Pouvez-vous m'aider? Merci MarioKra...
Indice d'un caractère dans une chaine
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un programme qui me permette d'écrire la fonction indice(c, chaine) qui retourne l'indice de c dans la chaîne ou ...
Listes de variables et incompatibilité
RésoluBonjour, je cherche en ce moment à fabriquer un petit script pour générer du texte. En fait, j'ai des morceaux de texte fixe, et des mots qui varient ...
Forum qui ne s'affiche pas (phpbb3)
RésoluBonjour, j'i un ptit soucis, j'ai installer un forum phpbb3 et quand je crée un forum je ne les vois pas dans l'index... comment cela se fait ? une co...
Animer un personnage dessiner
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un logiciel qui pourrait mettre en mouvement un personnage déjà dessiner, en plaçant les différentes articulations par exe...
Fixer le menu de navigation après certaine moments de scrollin
RésoluSalut Je chercher un moyenne de fixer mon menu de navigation après un certaine nivaux de scrolling en HTML5 est CSS -- Bl4ck
Copier coller la valeur de case en fonction d'une variable en vb
RésoluBonjour, j'essaye désespérément de faire une fonction VBA mais je n'y arrive pas. je vous explique le problème: J'ai deux feuilles: - la fe...
Bande verticale des boutons de réseaux sociaux.
RésoluBonsoir à tous et bon Noël (nous sommes encore le 25 ;), Je suis persuadé d'avoir déjà vu le code à intégrer pour obtenir cette élégante barre de bou...
Mise à jour d'un site web
Résolubonjour je suis en train de préparer mon mini projet du programmation web qui est un petit site web de la formation c# et vb . J e me suis bloqu...
Matlab et son
RésoluBonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Installation windows 7 64 bits sur vmware
RésoluBonjour, je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème : https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU comment faire ? M...
Bouton qui descend en dessous du menu et fait partie de la barre
RésoluBonjour a tous, J'aimerais pouvoir mettre un bouton dans mon menu qui descendrai juste en dessous (pas un menu déroulant), sa serait un bouton supplé...
Afficher les lignes
RésoluBonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous
Comment modifié une capture d'écran ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez qu'elle sont les logiciel est comment on peut modifier ou écrire dans une capture d'écran ? comme un membre l'a ...
Insertion en java / mysql
RésoluBonjour j'ai un problème d'insertion en base à chaque fois que j'insére il m'affiche un message d'erreur de requettes SQL Help me???? import ja...
Problème installation de filtre
RésoluBonjour a tous voila mon souci avant j utiliser paints shop pro et voulant changer pour du gratuit j'ai opté pour the gimp mais j'ai un souci avec je ...
Ecrire sur la base de donnée
RésoluBonjour chers amis, j'ai une base de donnée qui s'appelle basetest et qui contient une table qui s'appelle utilisateurs qui contient 4 champs: id,...
Diagramme d'action
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...
Erreur lors du lancement
RésoluBonjour à tous, j'ai créé une machine virtuel pour faire tourner Windows 10 preview 32bits et lorsque je la démarre j'ai le message d'erreur suivant :...
Proteger une iframe
Résolubonjours j'aimerais creer un page de contacte le formulaire est intégré dans la page avec un iframe (pour ne pas recharger toute la page a l'envoie ...
Création de site
Résolubonjour joyeux noël voila je voudrais crée un site mais j'ai le choix avec deux méthode soit je le crée par wordpress ou soit je le crée moi même ...
Je ai besoin de programme modalisa7
Résolu/FerméBonjour , je ai besoin de programme Modalisa7 pour mes études.J'ai cherché pour ce programme mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère que vous m'aidiez,S...
Valeur null en sql server ??
RésoluBonjour, J'ai une table en SQL SERVER qui contient dans quelques lignes la valeur NULL, mais quand je fais une requête SELECT, je trouve pas ces l...
Lyx - modifier module
RésoluBonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...
Requête sql
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant en informatique et j'ai un projet à mener mais je rencontre une difficulté avec une requête. Je m'explique : J'ai u...
Ecriture gothique
RésoluBonjour, Je sais que ce post n'est pas trés bien placé mais je ne voyais pas où le placer, et comme j'ai besoin de trouver des caractères gothiques...
Echec d'exécution apache
RésoluBonsoir, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 dans ma PC win xp sp3 mais quand je lance easyPHP.exe apache n'a pas pu démarrer par contre mysql démarre bie...
Injection sql
Résolubonjour je sais que qu'on fait une requete sql de cette facon il y a un risque d'injection sql 'SELECT id FROM comment WHERE id=\'$_GET['id']\' ORDE...
Effet multicolore.
RésoluBonjour, Voilà longtemps que je cherche l'effet multicolore présent dans cette image ( https://www.casimages.com/i/141223083515137682.jpg.html ). Q...
Récent dysfonctionnement du stylet
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...
Probleme d'envoie pour la newslettre
Résolubonjour salut je suis en train de faire une newslettre pour mon site j'ai fait un teste et j'ai remarqué du code html qui aparait sur les messages r...
Connexion de base de données (eclipse)
RésoluBonjour à tous :) Voilà. Je n'arrive pas à connecter ma base de données SQL (SQLServer) à Eclipse IDE. Je n'arrive pas à voir où est le problème.Voi...
Invalid parameter number : parameter was not defined...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est cette erreur. L'erreur complète est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter num...
Les conditions php if, elseif, else
RésoluBonjour, voila je voudrai afficher le lien comme suite (http://site/index_Fr.php?pg=pages&id=2) si le lien est défini sinon on affiche (http://s...
Compilre un fichier .bat en .exe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compiler un fichier .bat en .exe; et savoir comment faire !!!! Merci d'avance Configuratio...
Recherche et click lien ie
RésoluBonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...
Quelle méthode pour afficher les données d'une base de données ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser du fait que mon titre ne résume pas bien mon problème mais je n'arrive pas à bien le formuler. Je su...
Css aligner le sous-menu
RésoluBonjour J'aurai besoin d'aide svp pour mon menu. Je ne réussis pas à aligner mes sous-menus dans mon menu. CSS : nav { margin:0 auto; text-...
Automatiser un calcul excel, plusieurs questions
RésoluBonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...
Insérer dernière date d'enregistrement excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule d'une feuille excel la date du dernier enregistrement du fichier excel. Je sais qu'il faut passe...
[php]récuperer l'ip du visiteur
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...
Ecriture scientifique dans une forme
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...
[c++] surcharge d'opérateur de conv. de type.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...