Imprimer poster à partir d'une image numérique
RésoluBonjour/bonsoir ! Voilà j'ai trouvé une image assez grande sur internet (provenant de graphismes de la tournée de Coldplay de 2012, l'image en elle...
Bonjour/bonsoir ! Voilà j'ai trouvé une image assez grande sur internet (provenant de graphismes de la tournée de Coldplay de 2012, l'image en elle...
Bonsoir ! Comment faire ça ? Svp Merci d'avance !
Bonjour, En quoi il est utile de nommer un fichier HTML en "index.html": Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 . J'ai installer l'extension WP-PostView...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom bamboo manga et je n'arrive pas à bien utiliser le logiciel fourni avec: le Manga Studio De...
Bonjour et salut, j'ai testé le code ci_dessous dans jCreator est ça marche très bien, mais avec Eclipse ,la fenêtre s'affiche mais sans image ,...
Bonjour, Editant actuellement une image sur CS6, je voudrais un conseil pour combler ce carré blanc, de sorte que les deux côtés se rejoignent. Je ...
Bonjour à tous, Je voudrais écrire la fonction suivante sur spyder :permutation(chaine, x); qui retourne la chaîne après une permutation de x lettr...
Bonjour, je suis débutante en informatique ,et j'ai essayé d'ouvrir un blog wordpress avec un theme free nommé "flower".tout marche bien et mon ...
Bonjours je suis débutant en php j'ai crée un Array qui contient les langue tel que 'fr'=>'francais' tout sa marche bien mais l'erreur "Notice: Use of...
Bien le bonjour donc je suis entrain de créer un petit truc en HTML voici mon code : lien 1 lien 2 lien 3 lie...
Bonjour a tout les pros de Visual Basic. J'aurais une question à vous posez car je débute en VB et que je voudrais utiliser une variable pour un pr...
Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop elements 13 est compatible avec mon windows vista. Sinon, lequel choisir ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour je suis en train de preparer mon mini projet de la matiere programmation web . Je dois réaliser un mini site web : formation en ligne . To...
Bonjour, pour le code suivant: int Testmin, Test1, Test2; printf("Veuillez donner les valeurs de Testmin, Test1, Test2 : "); scanf("%d %d %d...
Yo tout le monde, je suis en train de créé un programme vbs avec un systeme de sauvegarde dans un fichier txt (pour sauvegarder une variables) : Di...
Bonjour, comment je peut installer turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit
Bonjour, je veux utiliser un langage pour concatener 2 fichiers texte ayant des accents _ Est-ce que Python gere facilement les accents _ Plein ...
Bonjour, Je bloque à l'exercice qui suis: 2. Les cotes obtenues par un élève aux deux premiers contrôles (Cote1, Cote2) sont obtenues au clavi...
Bonjour, mes pages sont écrite avec : et pourtant les caractères accentués apparaissent avec des petits carrés à la place des "...
Bonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si il y avais une fonction en php qui permet de vérifier si il y un fichier dans un dossier juste en connaissant l...
Bonjour, Je viens de comprendre comment il était possible d'utiliser un web service en utilisant l'exemple disponible via ce lien: https://www....
Bonjour, je voudrais insérer certaines lignes d'un fichier texte qui est trop volumineux , (plus de 1200000 lignes) vers excel exemple de ligne à ...
Bonjour, J' aimerais créer un forum d' entraide sur l' informatique afin que les personnes posent leurs questions sur leurs problèmes, leurs expéri...
Bonjour, j'ai 2 problèmes sous mon Android virtualisé: 1:impossible d'utiliser AltGr. 2:La souris disparait. Pouvez-vous m'aider? Merci MarioKra...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un programme qui me permette d'écrire la fonction indice(c, chaine) qui retourne l'indice de c dans la chaîne ou ...
Bonjour, je cherche en ce moment à fabriquer un petit script pour générer du texte. En fait, j'ai des morceaux de texte fixe, et des mots qui varient ...
Bonjour, j'i un ptit soucis, j'ai installer un forum phpbb3 et quand je crée un forum je ne les vois pas dans l'index... comment cela se fait ? une co...
Bonjour, j'ai un petit problème, mon insert ne fonctionne pas :s
Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel qui pourrait mettre en mouvement un personnage déjà dessiner, en plaçant les différentes articulations par exe...
Salut Je chercher un moyenne de fixer mon menu de navigation après un certaine nivaux de scrolling en HTML5 est CSS -- Bl4ck
Bonjour, j'essaye désespérément de faire une fonction VBA mais je n'y arrive pas. je vous explique le problème: J'ai deux feuilles: - la fe...
Bonsoir à tous et bon Noël (nous sommes encore le 25 ;), Je suis persuadé d'avoir déjà vu le code à intégrer pour obtenir cette élégante barre de bou...
bonjour je suis en train de préparer mon mini projet du programmation web qui est un petit site web de la formation c# et vb . J e me suis bloqu...
salut je n'arrive pas à télécharger autocad 2014.
Bonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Bonjour, je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème : https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU comment faire ? M...
Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir mettre un bouton dans mon menu qui descendrai juste en dessous (pas un menu déroulant), sa serait un bouton supplé...
Bonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous
Bonjour, Je voulais vous demandez qu'elle sont les logiciel est comment on peut modifier ou écrire dans une capture d'écran ? comme un membre l'a ...
Bonjour j'ai un problème d'insertion en base à chaque fois que j'insére il m'affiche un message d'erreur de requettes SQL Help me???? import ja...
Bonjour a tous voila mon souci avant j utiliser paints shop pro et voulant changer pour du gratuit j'ai opté pour the gimp mais j'ai un souci avec je ...
Bonjour chers amis, j'ai une base de donnée qui s'appelle basetest et qui contient une table qui s'appelle utilisateurs qui contient 4 champs: id,...
Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...
Bonjour à tous, j'ai créé une machine virtuel pour faire tourner Windows 10 preview 32bits et lorsque je la démarre j'ai le message d'erreur suivant :...
bonjours j'aimerais creer un page de contacte le formulaire est intégré dans la page avec un iframe (pour ne pas recharger toute la page a l'envoie ...
bonjour joyeux noël voila je voudrais crée un site mais j'ai le choix avec deux méthode soit je le crée par wordpress ou soit je le crée moi même ...
Bonjour , je ai besoin de programme Modalisa7 pour mes études.J'ai cherché pour ce programme mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère que vous m'aidiez,S...
Bonjour, J'ai une table en SQL SERVER qui contient dans quelques lignes la valeur NULL, mais quand je fais une requête SELECT, je trouve pas ces l...
Bonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...