Les discussions

Formule de recherche

Résolu

Bonjour, Je recherche la formule qui rentré en critère qui me donnera iniquement les cellules vide et aussi uniquement les cellules contenant des écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tessel75

Autocad : disparition barre d'outil

Résolu

Bonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmj casanova

Utilisation json

Résolu

Bonjour, Malgrés de grosse recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, que je vous expose: J'ai un fichier Json : { "Name"...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thibault8904

Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "

Résolu

salut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
informatique_c

Visual basic sur linux / mac ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis un développeur amateur sous Visual studio 2013, en visual basic. J'aimerais développer une application fonctionnant so...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaiibatado

Seek : c'est pas propre !

Résolu

Bonjour à tous... Avant mon code était rempli de mysql_query, mysql_fetch_array, mysql_fetch_assoc...et de partout on me disait c'est pas bien, il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emrh

Access

Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir c,est quoi la base de donnee access; et comment y faire?/ est-ce comme un tableur ou feuille de calcul sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton

Conversion en vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer en VBA cette formule: =SI(OU(P7"";Q7"");SI(OU(P7="HS";Q7="HS");"NOK";"OK");"") dans la case O7. je début en...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ccm81

Blog4ever est-il un bon site?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement. Ma soeur, qui est au lycée, devait faire un travail de groupes et ils ont utilisé blog4ever. Est-il u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[javascript] detecter l'evenement fermeture

Résolu

salut comment on peux executé un script avant la fermeture du fenetre : apres que l'utisateur clic sur X de fermeture. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fistian

Selection de la dernière ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui prend les premières valeurs de mon tableau, puis coupe la fin du tableau et la colle sur un autre. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcloarec

Texte image

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Je souhaite modifier une image qui comporte du texte. Quand je change le fond...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Batch boucle analyse de fichier

Résolu

Bonjour, J'écris un script en batch et j'ai un petit problème.... En gros j'ai un fichier avec des ip ( %fichier_ip% ) Mon script analyse le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
IG

Probleme inconnue

Résolu

Bonjour, je me suis mis a js pour effectuer un smoothscroll sur mon site longpage avec la librairie JQuery. Je suit actuellement un tuto sur graphikar...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création trame sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclencher un input file par une commande javascript

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé un truc sur un forum qui me plaît bien, mais que je n'arrive pas à maîtriser. Je cherche à déclencher un input file par le cli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

'438' propriété ou méthode non gérée par cet objet

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un bouton qui m'amène à la feuille que je viens de créer. Mais je n'y arrive pas.... J'ai pourtant activé ma feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
néophite

Déplacer un slider

Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide pour centrer les sliders à cette adresse: http://www.worlddiscover.esy.es/traditions.html J'ai déjà réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Skyronn

Donné formulaire html vers page pdf ???

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
keitamomo

Convertir un fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
KerryOnSea

Problème blender !

Résolu

J'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment compter un nb de client à la même adresse

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table? les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tessel75

Changer la couleur sous ms-dos

Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai un probleme, je cherche a modifier les couleurs du premier plan et de l'arrire plan de la console MS-DOS si quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
alex

Comment créer un bot

Résolu

J'aimerais créer un programme en Visual Basic qui se lance dans une console, et qui effectue les tâches suivantes en arrière plan, pour que l'on puiss...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tortuex

Cle primaire personnalisée

Résolu

Bonjour, Comment realisée une clée primaire personnalisée Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jordane45

Page blanche phpmailer

Résolu

Bonjour, J'ai testé Phpmailer car mon hébergeur a bloqué temporairement la fonction mail(). J'ai essayé de voir sur des forums et les tutos mais je...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
djstoun

Dans gimp, cheminement pour création

Résolu

Bonjour, Je débute avec GIMP. Mon souhait serait d'intégrer du texte ( ou des chiffres) pour créer un nouveau document à partir d'un document exista...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
transat

Librairie jquery

Résolu

Bonjour, J'ai installé la librairie concernant "Widgets Accordion". Alors voilà j'ai fait de façon à afficher les données d'une table par année. J...

papyclic

[java]fichier .properties

Résolu

Bonjour, j'ai généré un fichier .properties. J'ai inséré des valeurs dedans, maintenant il faut que je le gère. Le code ci-dessous devrait normalem...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Yannou38

Trouver la taille réelle d'une image

Résolu

Bonjour, Comment trouver en PHP la taille réelle d'une image ? Il ne s'agit pas de getimagesize qui donne la largeur et la hauteur d'une image, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hajer

Une question d'imposition

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jysemoi

Le cast en java ..

Résolu

Bonsoir :D Comment on fait le cast en java ? En fait : J'ai deux classes A et B avec A extends B .. j'ai une méthode nommée "Meth" dans la class...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mayusu

Chat irc en html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le code pour faire un chat IRC avec le language de programmation HTML

MediaCrashTchat

Problème de saisir du code sql

Résolu

bonjour les amis, je rencontre un problème sur EasyPHP. Lorsque je saisi le code par ex: id_i int not null , le serveur me met erreur.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jordane45

Commande installation silencieuse

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment installer cette liste de logiciels un par un et en automatiques Adobe Reader X Avira Antivir P...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jcrodier

Problème avec mon where de ma requete pdo

Résolu

Bonjour, Je fais une requête PDO et lorsque je trie ma recherche avec le WHERE ma recherche ne donne rien mais sans le WHERE ca fonctionne bien. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aaymeric

Erreur d'execution '1004'

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'exécuter le programme ci-dessous, le message Erreur d'exécution '1004' apparait. Merci de bien vouloir m'aider. ====...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
thautheme

Comment modifier la couleur du quadrillage en arrière plan

Résolu

bonjour a tous je suis en plein apprentissage de blender et je n'arrive pas a bien distinguer le quadrillage que j'ai paramétré en métrique. pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Fond en css sur plusieurs couleurs

Résolu

Bonjour / bonsoir à vous ! Je viens à vous car cela fait plusieurs heures que j'essai de monter le fond de page pour mon site web afin de pouvoir e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xxlena

Accéder à une case d'un arraylist à 2 dimensions

Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir connaitre et modifier la valeur d'une case d'un ArrayList à 2 dimensions à partir de ses indices i et j. Voici la déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Monolith

Problème de random qui donne des valeurs injustes

Résolu

Bonjour, Je vous présente un script pascal qui m'a rendu bouche bée. Il consiste à remplir un tableau par n entiers

PiAm96

Texte photofiltre

Résolu

Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Comment creer ce genre de site ?

Résolu

bonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...

le_developp

Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

{wp} carousel shapebootstrap

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester le thème FlatTheme de ShapeBootstrap pour Wordpress (http://shapebootstrap.net/item/flat-theme-free-multipurpose-wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
navalex

Base de données et pymysql

Résolu

Bonjour, Pour commencer depuis le début, je veux pouvoir accéder à une base de données SQL distante, j'utilise python 3.4.2 et je n'ai pas de module ...

helloworld20

Ajouter un timmer ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai executer une fonction (ici nommée display) toutes les 10 secondes. Je voudrai que cette fonction se redemarre à zéros pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xifly

Wampserver

Résolu

Bonjour, salut mes amies please aide moi de résoudre ce probleme .lorsque j'ouvre le phpmyadmin de wampserver la page n'ouvre pas et cet erreur s'af...

kenza@morsli

Matrice interface graphique java

Résolu

Saluuut je suis debutante en javax (j'apprends tout seule) ,je veux creer une matrice en java contenant des bouton , en on cliquant le bouton change...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nouyou

Jbutton icon

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux écrire un code en java pour un bouton , lorsque je fais le premier clique il change d'icone , et il reviens sans icone en deuxième cl...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
KX
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000