Les discussions
Formule de recherche
RésoluBonjour, Je recherche la formule qui rentré en critère qui me donnera iniquement les cellules vide et aussi uniquement les cellules contenant des écr...
Autocad : disparition barre d'outil
RésoluBonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...
Utilisation json
RésoluBonjour, Malgrés de grosse recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, que je vous expose: J'ai un fichier Json : { "Name"...
Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "
Résolusalut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...
Visual basic sur linux / mac ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis un développeur amateur sous Visual studio 2013, en visual basic. J'aimerais développer une application fonctionnant so...
Seek : c'est pas propre !
RésoluBonjour à tous... Avant mon code était rempli de mysql_query, mysql_fetch_array, mysql_fetch_assoc...et de partout on me disait c'est pas bien, il ...
Access
RésoluBonjour, SVP, je voudrais savoir c,est quoi la base de donnee access; et comment y faire?/ est-ce comme un tableur ou feuille de calcul sur excel ...
Conversion en vba
RésoluBonjour, je souhaiterais intégrer en VBA cette formule: =SI(OU(P7"";Q7"");SI(OU(P7="HS";Q7="HS");"NOK";"OK");"") dans la case O7. je début en...
Blog4ever est-il un bon site?
RésoluBonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement. Ma soeur, qui est au lycée, devait faire un travail de groupes et ils ont utilisé blog4ever. Est-il u...
[javascript] detecter l'evenement fermeture
Résolusalut comment on peux executé un script avant la fermeture du fenetre : apres que l'utisateur clic sur X de fermeture. Merci d'avance
Selection de la dernière ligne
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro qui prend les premières valeurs de mon tableau, puis coupe la fin du tableau et la colle sur un autre. Le prob...
Texte image
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Je souhaite modifier une image qui comporte du texte. Quand je change le fond...
Batch boucle analyse de fichier
RésoluBonjour, J'écris un script en batch et j'ai un petit problème.... En gros j'ai un fichier avec des ip ( %fichier_ip% ) Mon script analyse le f...
Probleme inconnue
RésoluBonjour, je me suis mis a js pour effectuer un smoothscroll sur mon site longpage avec la librairie JQuery. Je suit actuellement un tuto sur graphikar...
Création trame sur photoshop
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...
Déclencher un input file par une commande javascript
RésoluBonsoir, J'ai trouvé un truc sur un forum qui me plaît bien, mais que je n'arrive pas à maîtriser. Je cherche à déclencher un input file par le cli...
'438' propriété ou méthode non gérée par cet objet
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un bouton qui m'amène à la feuille que je viens de créer. Mais je n'y arrive pas.... J'ai pourtant activé ma feuille ...
Déplacer un slider
RésoluBonjour ! J'aurais besoin d'aide pour centrer les sliders à cette adresse: http://www.worlddiscover.esy.es/traditions.html J'ai déjà réussi à...
Donné formulaire html vers page pdf ???
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...
Convertir un fichier pdf
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...
Problème blender !
RésoluJ'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...
Comment compter un nb de client à la même adresse
RésoluBonjour, Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table? les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomr...
Changer la couleur sous ms-dos
Résolubonjour a toutes et a tous j'ai un probleme, je cherche a modifier les couleurs du premier plan et de l'arrire plan de la console MS-DOS si quelqu'u...
Comment créer un bot
RésoluJ'aimerais créer un programme en Visual Basic qui se lance dans une console, et qui effectue les tâches suivantes en arrière plan, pour que l'on puiss...
Cle primaire personnalisée
RésoluBonjour, Comment realisée une clée primaire personnalisée Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Page blanche phpmailer
RésoluBonjour, J'ai testé Phpmailer car mon hébergeur a bloqué temporairement la fonction mail(). J'ai essayé de voir sur des forums et les tutos mais je...
Dans gimp, cheminement pour création
RésoluBonjour, Je débute avec GIMP. Mon souhait serait d'intégrer du texte ( ou des chiffres) pour créer un nouveau document à partir d'un document exista...
Librairie jquery
RésoluBonjour, J'ai installé la librairie concernant "Widgets Accordion". Alors voilà j'ai fait de façon à afficher les données d'une table par année. J...
[java]fichier .properties
RésoluBonjour, j'ai généré un fichier .properties. J'ai inséré des valeurs dedans, maintenant il faut que je le gère. Le code ci-dessous devrait normalem...
Trouver la taille réelle d'une image
RésoluBonjour, Comment trouver en PHP la taille réelle d'une image ? Il ne s'agit pas de getimagesize qui donne la largeur et la hauteur d'une image, m...
Une question d'imposition
RésoluBonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...
Le cast en java ..
RésoluBonsoir :D Comment on fait le cast en java ? En fait : J'ai deux classes A et B avec A extends B .. j'ai une méthode nommée "Meth" dans la class...
Chat irc en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le code pour faire un chat IRC avec le language de programmation HTML
Problème de saisir du code sql
Résolubonjour les amis, je rencontre un problème sur EasyPHP. Lorsque je saisi le code par ex: id_i int not null , le serveur me met erreur.
Commande installation silencieuse
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment installer cette liste de logiciels un par un et en automatiques Adobe Reader X Avira Antivir P...
Problème avec mon where de ma requete pdo
RésoluBonjour, Je fais une requête PDO et lorsque je trie ma recherche avec le WHERE ma recherche ne donne rien mais sans le WHERE ca fonctionne bien. M...
Erreur d'execution '1004'
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'exécuter le programme ci-dessous, le message Erreur d'exécution '1004' apparait. Merci de bien vouloir m'aider. ====...
Comment modifier la couleur du quadrillage en arrière plan
Résolubonjour a tous je suis en plein apprentissage de blender et je n'arrive pas a bien distinguer le quadrillage que j'ai paramétré en métrique. pouv...
Fond en css sur plusieurs couleurs
RésoluBonjour / bonsoir à vous ! Je viens à vous car cela fait plusieurs heures que j'essai de monter le fond de page pour mon site web afin de pouvoir e...
Accéder à une case d'un arraylist à 2 dimensions
RésoluSalut, J'aimerais pouvoir connaitre et modifier la valeur d'une case d'un ArrayList à 2 dimensions à partir de ses indices i et j. Voici la déclarat...
Problème de random qui donne des valeurs injustes
RésoluBonjour, Je vous présente un script pascal qui m'a rendu bouche bée. Il consiste à remplir un tableau par n entiers
Texte photofiltre
RésoluBonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D
Comment creer ce genre de site ?
Résolubonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...
Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...
{wp} carousel shapebootstrap
RésoluBonjour, J'ai voulu tester le thème FlatTheme de ShapeBootstrap pour Wordpress (http://shapebootstrap.net/item/flat-theme-free-multipurpose-wordpr...
Base de données et pymysql
RésoluBonjour, Pour commencer depuis le début, je veux pouvoir accéder à une base de données SQL distante, j'utilise python 3.4.2 et je n'ai pas de module ...
Ajouter un timmer ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai executer une fonction (ici nommée display) toutes les 10 secondes. Je voudrai que cette fonction se redemarre à zéros pe...
Wampserver
RésoluBonjour, salut mes amies please aide moi de résoudre ce probleme .lorsque j'ouvre le phpmyadmin de wampserver la page n'ouvre pas et cet erreur s'af...
Matrice interface graphique java
RésoluSaluuut je suis debutante en javax (j'apprends tout seule) ,je veux creer une matrice en java contenant des bouton , en on cliquant le bouton change...
Jbutton icon
Résolu/FerméBonjour, je veux écrire un code en java pour un bouton , lorsque je fais le premier clique il change d'icone , et il reviens sans icone en deuxième cl...