Les discussions
A propos des zones de liste
RésoluBonjour, Juste une précision parce que j'utilise habituellement très peu les "zones de liste". Peut-on entrer des nouvelles valeurs dans une zone d...
Passer une variable js en $_session
RésoluBonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...
Remplacer le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un programme tout simple sur deux colonnes. Celle de gauche est remplie de 1, et celle de droite est remplie aléato...
Aidez moi à ouvrir mon etat au dessus de mon formulaire
RésoluBonjour, à tous je demande de l'aide pour finaliser une base de donnée. en effet, j'ai créé un bouton (btnApercu) sur mon formulaire devant ouvrir ...
Du bash avec du python ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en réseaux et télécoms et je suis sur un projet en ce moment. Je ne sais pas du tout si c'est une ...
Renommer base de données chez free
RésoluBonjour, Je suis en train de lancer un site pour une association chez free. Le site est activé, la base de données aussi. Sauf (et oui, il e...
Recupérer entrées
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire en html contenant entre autres des boutons checkbox.Je voudrais recupérer les entrées des checkbox et l...
Détourage, calque, déplacement et incorporation
RésoluBonjour, une fois le détourage effectué et sa copie, comment adapter la taille de cette copie dans une autre image ? merci Configuration: Win...
Site web hacké: fonction php
RésoluBonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...
Problème de texte avec photoshop cc
RésoluBonjour, voici mon problème : quand je souhaite écrire sur photoshop, les lettres sont " collées " ( image : http://puu.sh/dCsvz/417de6dc56.png ) J...
.htaccess
RésoluRe Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire après ça ? Je suis avec l'hébergeur "Hostinger" dont le créateur "Zyro" Merci, de me répondre au plus vit...
Expression réguliére qui bug?
RésoluBonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...
[java]petite question venant d'un débutant
RésoluBonjour à tous, Voilà je débute en Java, j'utilise Eclipse, et j'ai commencer grâce a quelques tutoriels vidéo a créer un petit MMO. Rien de bien lou...
Exclure des mots dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...
Erreur de segmentation core dumped
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...
Comment utiliser un tableau statique en java
RésoluBonjour , je prends un exercice JAVA à faire . Il consiste à implémenter une classe Article et une classe Achat dans lequel je dois implémenter u...
Base 5
RésoluBonjour s'il vous plait , je veux savoir le nombre qui suit le chiffre 4 en base 5 , est ce que c'est '5' ou '10' ? Merci d'avance
Lien avec get
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez spécial, j'ai crée le lien suivant : Commentaires Mais dans mon navigateur quand je vais clic sur le...
Filtre aide
Résolu/FerméBonjour, Je doit pour la réalisation d'un devoir trouver ce filtre, Et impossible de mettre la main dessus... Etc ce que quelqu'un pourrait m'aide...
Logiciel qui répertorie tous fichiers ayant nom similaire
RésoluBonjour, un logiciel qui fait l'inventaire de tous les fichiers qui ont un nom similaire existe-t-il ? Ex. j'ai un fichier nommé "Mes recettes 10 d...
Comment faire ce genre de montage
RésoluBonjour, Avec quel application / logiciel fait-on ce genre de montage s'il vous plait ? http://favim.com/image/2147771/ Merci Configuration...
Pourquoi internet explorer et aussi nul ?
RésoluBonjour, Je me suis posé la question : Pourquoi Internet Explorer et aussi nul ? Je perds pas mal d'heure (hier 3 heures) à régler des bugs qui ne s...
Programmation d'une tâche en php à l'extinction
RésoluBonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215199-touchpad-toshiba-satellite-p300-d (voir en particulier le deuxi...
Réaliser carte voeux à envoyer par mail ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite pour ma PME réaliser des cartes de voeux à envoyer à mes clients par mail. J'avais réalisé l'année dernière un diaporama avec p...
Problème php : session_start()
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'...
[vb.net] tableau multi-dimensionnel
RésoluBonjour, habituellement je réponds au question, aujourd'hui c'est moi qui vais en poser une. Je me suis mis récemment à développer sous Visual Stu...
Caractères curieux
RésoluBonjour, Je suis novice. je sais qu'il existe un code qui permet d'éviter l'affichage de caractères curieux sur certains ordis, alors que sur le ...
Recherche entre deux tables
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai deux tables composées des mêmes colonnes: N°, groupe et mot. Il y a 6 groupes par table (non identiqu...
La confirmation ne marche pas en javascript
Résolubonjours pour supprimer des articles sur mon espace d'aministration je veut mettre une confirmation, mais elle marche pas -_- voila le script ech...
Comment uploader une image sur un textarea ?
Résolubonjours :) je souhaiterais savoir comment uploader une images dans mon text area pour enregister dans ma base donné des articles par exemple ici (...
Manipulation de chaine de caracteres
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir, avec un script, renommer une centaine de répertoires . Ces répertoires sont composés de cette manière : ChaineDe...
Virtuel machine vmware
RésoluBonjour, ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR Merci
Soucie de colorisation / "redéfinition" des tracé/objets
RésoluBonjour, J'ai dessiné a partir d'un de mes dessins scanner un gentils petit monstre pour mon loisir. Le soucie c'est que j'ai simplement reprodu...
Filtre tissus
RésoluBonjour, Je doit pour la réalisation d'un devoir trouver ce filtre, Et impossible de mettre la main dessus... Etc ce que quelqu'un pourrait m'aide...
Logo pour youtube
RésoluBonjour, j'ai créé un logo pour ma chaine youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCPhGEI-yA5EiB-q5FQZmdHg/feed ) et je veux la mettre en photo de p...
Le jeu de pendu en c
RésoluBonjour, j'ai réaliser le jeux du pendu en C et je n'arrive pas à sortir de ma fonction "while" pourtant victoire = 1 ps: ça fonctionne pour chance...
Site local non connecté à filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plus...
Fonction semaine qui retourne le mois
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...
Télechargement de code::bolock
Résolubonjour à tous, je commence a programmer en c sur visual c++ mais j'aimerais travailler sur Code::Block je probleme c'est que le lien berliOS est mort...
Comment définir la taille d'une colonne
RésoluBonjour chers tous, Quel code dois je utiliser: Cells (2 , J+1).ColumnWidth = 6.7 ou Columns (J+1).ColumnWidth = 6.7 Merci de bien v...
Impossible de modification
RésoluBonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...
Mettre photos en ligne pour famille et amis
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il quequ'un qui pourrait m'indiquer comment je peux -simplement- mettre des photos en ligne afin que mes proches et amis puissent y av...
Programme c ou est mon érreur ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...
Probleme select/mysql
RésoluSalut a tous , j'ai un probleme avec une de mes requetes : je n'arrive pas a recuperer le champ " t2.dateLogin" (jai un retour NULL ),les cham...
Probleme insertion dans bdd
RésoluBonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...
Vlookup sur variable : erreur 424
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et j'ai beau chercher, je n'avance plus. J'ai un onglet avec des lignes de détail de commandes et entre autres un mon...
Creation d'un installeur en php/mysql
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...
Détecter appui sur entrer
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...
Extraire code source animation flash
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment extraire le code source d'une animation flash, pour le mettre sur mon propre site. Parceque j'ai pas assez d'esp...