Créer jeu android, windows phone

Résolu
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi et quelque amis avons décider de créer des jeu pour android et windows phone voici mon explication

nous voulons créer des jeu depuis RPG maker ( nous avons déjà acheter la licence ) et les publier sur le google play et le windows store
avait vous des idée ? merci !
nous vous remercions d'avance
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Si tu veux créer un jeux pour Android c'est fait en Java/Android, si tu veux créer un jeux pour Windows phone c'est fait en C#. Si tu veux créer un jeux qui est portable sur les deux tu peu utiliser Unity 3D, et ça sera du C#.
2
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci
0
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

UP!
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

RPG Maker n'est pas la solution adaptée pour créer des jeux pour mobiles :
https://dewitters.com/exporting-rpg-maker-games-to-iphone-android-or-other-platforms/
0

ahhhhh ok je vient de tout lire... je vais en réfléchire pour la suite...
0