Problème avec CCS display
Résolu/Fermé
isold
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
-
4 avril 2015 à 15:20
isold Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 5 avril 2015 à 01:28
isold Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 5 avril 2015 à 01:28
A voir également:
- Problème avec CCS display
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Wireless display edenwood ✓ - Forum Téléviseurs
- Wireless display edenwood iphone - Forum TV & Vidéo
- Display on moacloud - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
4 avril 2015 à 19:28
4 avril 2015 à 19:28
Salut
en me basant sur ton code j aurais fait un truc simple comme ca !
a+
en me basant sur ton code j aurais fait un truc simple comme ca !
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title></title> <meta charset="utf-8"> <style type="text/css"> .index { border: 1px solid #808080; } #update { display: none; } </style> <script> function hideshow(id) { var e = document.getElementById(id); if(e.style.display == 'block') e.style.display = 'none'; else e.style.display = 'block'; } </script> </head> <body> <form name="infos" submit="<?php echo $_SERVER["PHP_SELF"]; ?>"> Bla bla bla... <?php $requete = "..."; // ici requete pour aller chercher l'index dans la BDD echo "Index au compteur à la date du $r->date : $r->index<br/>\n"; ?> <input type="button" name="maj" value="Mettre à jour" onclick="hideshow('update');"> <div id="update" class="index"> Date: <input type="text" name="date"> <br> Index compteur: <input type="text" name="index"> <br> <input type="submit" name="submit" value="Valider" onclick="hideshow('update');"> </div>Suite... </body> </html>
a+
4 avril 2015 à 20:22
Selon toi, qu'est-ce qui clochait, dans mon code ?
Je n'arrive pas à voir où se situe l'erreur. Bon, toi tu va chercher l'élément à masquer avec getElementById('..') alors que je préfère nommer complètement cet élément. Mais en dehors de cela (qui devrait donner le même résultat) où est-ce que j'ai fait l'erreur ?
Excuse moi si je pose la question mais appliquer une procédure sans comprendre où on a fait l'erreur, c'est s'exposer à la refaire et je n'ai pas envie d'être blonde toute ma vie, (mdrrr... car en fait, je suis brune :-)
Je marquerai le sujet comme "Résolu" après ta réponse.
Encore une fois, merci ;-)
4 avril 2015 à 23:45
les manipulation css par js ce font dans le DOM
et les fonctions pour accéder aux éléments de la page sont des méthodes de l'objet document.
https://www.w3schools.com/jsref/dom_obj_document.asp
Salut bg ;-))
4 avril 2015 à 20:35
hé tu es tombé sur le 'maître' du ... JS ....
salut RAD ;)
5 avril 2015 à 01:28
Pb résolu.