Les discussions

Creer un fichier txt avec php

Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen('xxxxxxxxxx.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, à la place des xxxxxxxx mett...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
cascroute13

Partage revenus adsense blogs

Résolu

Bonjour, Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs. 2 possibilités s'offrent à moi : - Soit je ré...

ratikuss

Probleme lors de l'execution d'un script php avec fopen

Résolu

Bonjour, donc voila... En fait j'ai 2 sites( A et B) qui normalement communiquent entre eux avec du fopen ( pour recuperer des liens et des d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Reseau sociaux site web

Résolu

Bonjour, Comment je veux interger les lien du partgae des reseau sociaux dans un page web voila comment je veux faire https://www.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
holow1

Créer son propre os

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer son os (comment faire le noyau, l'interface et tout le reste) sachez que je connais le languag...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Char Snipeur

F.elements dans java

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site. Je dois lier deux listes à un moment, pour se faire j'ai pris exemple sur ce site : https://www...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Varaldi Q

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
walses

Z-index et ie, rien à faire !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un problème de z-index sur un menu, qui ne fonctionne pas sur IE (évidemment... pour info, j'utilise IE8 pour...

Sicey

1&1 et hostpapa

Résolu

Bonjour, j'aimerai résoudre une bonne fois pour tout ce probleme mon hébergeur est hostpapa mon nom de domaine est chez 1&1 et celui qui j'ut...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
LePetitGeek

Attribuer une url a une ip

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la création d'un serveur perso et j'aimerais faire en sorte de facilitée son accès au non initier. Ainsi, j'aimerais q...

Xeno123

[gcc] parallelisation automatique

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir que gcc supportait OpenMP ainsi que la possibilité de demander une parallélisation automatique des boucles. Or, sur ...

Char Snipeur

Récupérer et une valeur int de phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupérer une valeur de type int de phMyadmin afin de la décrémenter (incrémenter) pour ensuite la modifier dans la base, j'...

thevinou

Mode deconnecté

Résolu

Bonjour, Je travaille sur application web (MYSQL PHP), l'application fonctionne et il faudrait ajouter une application lourde à cette application....

Kiriyama

Afficher l'arabe sur console dos

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment afficher la langue arabe sur la console dos(invit de commande) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Sa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dr.W

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil mon image fond d'écran se répette alors que j'aimerais tout simplement lui donner la valeur width : 100% mais cell...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bg62

Code pass_md5

Résolu

Bonsoir a tous,please comment rendre un code md5 réversible car j ai un site web après piratage de ma base de donnée je veux passer au pass_md5. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Faire une recherche de chaine

Résolu

Bonjour, le 15 juin je suis passer au tout numerique . mon probleme est le suivant , je n'arrive pas a faire une recharche automatique des chaines , ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
skymax406

Macro de synthèse après déclenchement touche

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec 5 feuilles et diverses macros, Dans la feuille "Douchette" j'ai un numéro qui s'inscrit automatiquement; grâ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Edaine

Acheter un appareil photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo "réflex numérique" pour amateur mais bien sûr de bonne qualité ! Je suis en partie passionné pou...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alexoushiii

[php] exportation table mysql pdf

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web de location d'enquêtes dont les questions sont prés-définies pour tous les clients, à l'exception de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot!

Résolu

Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur http://www.oldface.org/fr/p/13062011175147213_50-3-0...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un blog pro ?

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un blog hébergé sur OverBlog avec un pR de 4. Cependant je ne suis pas totalement libre d’y faire ce que je veux. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Sitemap vide

Résolu

Bonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gwenm

Photos dans un espace membre...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Dans le wamps

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...

103 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DanouL

Mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Desactiver "enregistrer sous..." sur une page

Résolu

Bonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Tables mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page php le nom des colonnes d'un table MySQL. Je ne sais pas du tout comment je peux faire.... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
david77179

Faire de la pub via un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
avion-f16

Hebergement

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...

bg62

Compiler avec eclipse (mingw)

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes à configurer eclipse. En effet, j'ai installer minGW (je l'ai aussi rajouté à PATH), et j'utilise eclipse helios...

aramir

Je veu lire mms

Résolu

Bonjour, je veu lire mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

henda

Les sessions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Meoran

Comment augmenter ses visites sur son site

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Hookhunt

Solution pour envoyer mail à partir bouton

Résolu

Bonjour, après plusieurs tentative et n'ayant pas trouvé de solution sur le net je me permets de poser mon problème ici. Je voudrais savoir si i...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boss183

Exercice multimedia

Résolu

Bonjour, exercice 1: résolution de 840*480 pixels il choisit le mode RVB à 16 millions couleur 2ex24 quelle sera taille de l'image en koctets...

blux

Access requête erreur

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet......

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
complexity01

Access requête

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet....

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
complexity01

Syntax error join (sql/access)

Résolu

Bonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Deathmann

Erreur requête sql sur vb.net 2008

Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette requête: b.request("SELECT Num,Mdp FROM UTILISATEUR WHERE Num = '" & TextBox1.Text & "'" & "AND Mdp = '" & TextBox2.T...

crapoulou

Envoyer un formul. à l'aide des liens en php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sans boutons "submit", et deux liens hypertextes; en cliquant sur l'un des liens, on renvoie le formulaire vers la pag...

Utilisateur anonyme

Requet ne s'execute pas sur le serveur web

Résolu

Bonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...

psicorap

Logiciel touches tactile

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche et je ne trouve pas... Un logiciel pour créer des touches tactiles et de lancer des applications a partir de ces touches...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Funky

[c] décalage par un nombre négatif

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser, en C, l'opération suivante sur des entiers (signés) : a = b * 2^(c - d); Problème : je travaille sur du tem...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Shinjitm

Afficher et masquer un div

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2

Dessin sous illustrator

Résolu

Bonjour, Je cherche des exemples de dessin pour faire une création sous Illustrator c'est pour un projet. Malheureusement je n'ai pas d'idée, peu...

troubadour2

Excel:comparateur de date

Résolu

Bonjour, Une fois encore je vous appel a laide. Dans la premiere colonne de ma sheet3 jai une serie de date. La premiere est saisie automatiqueme...

ionesco

Filezilla probleme

Résolu

Bonjour, voila je commence tou juste dans le transfert de fichier mais j'ai suivi un tutoriel sur lesiteduzer0 pour expliquer comment configurer Fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Aquall

Bonjour demande de rectification

Résolu

Bonjour, bonjour je desire savoir si cette table de base de donne et corecte car jai du mal a linstaler CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL...

moussa

Remplissage partiel d'une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour effectuer un GANTT sous excel. En effet, j'aimerais remplir une cellule de manière partielle (par ex: 1/3 de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Adri
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000