Les discussions

Enregistrer entrer standard dans une variable

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer 2 mots, séparés par un espace, entrés dans l'entrée standard dans une seule variable. Lorsque je fais un: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CoKeman

Pas de conservation des variables de session

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec les variables de session sur mon script PHP. En effet, elles ne sont pas conservés d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Heliotte

Vba: fermeture d'une msgbox mais le userform reste affiché

Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform1 avec des textbox à remplir. Ensuite, il faut cliquer sur un bouton valider. A cet instant un msgbox s'ouvre avec u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anton26

Changer la couleur de mon template ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau template joomla 2.5 mais je ne trouve pas comment changer la couleur d'arrière plan très sombre ? Voici le lien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Pierrecastor

Problèmes avec scribus

Résolu

Bonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jeanne

Couper coller des cellules d'une feuille dans autre classeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant sur VBA. Je dois faire un programme qui me permettra de couper des cellules d'une feuille dans une feuill...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
SLM-BHY

Script php pour gestion cabinet médical

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un script php pour gérer un cabinet médical. j'ai testé cyrixmed qui est vraiment bien; seulement il ne permet pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sami-rite

Mysql et java

Résolu

Bonjour, voici mon programme : package javaapplication5; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.SQLE...

mounir89

Probleme serveur ftp filezilla / ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marobin

Photo

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

chevalblanc1

Récupérer des fichiers via wget et sftp

Résolu

Hello, amis sachant marcher ! Il y a un script qui tourne aujourd'hui sur une machine pour rapatrier via wget et FTP des fichiers d'un autre serve...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jerryone3

Pele mele photos

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...

transat

Mysql vs pdo

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème, ça fait 2 semaine je veux traduire mon site mysql->PDO mais le problème que mon site est très longue, il y a beaucou...

MastercroW

Refus de google de référencer un site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site gratuit, sur web acappella4 (WA gère automatiquement le référencement). Or google ne veut pas connaître mon site et ne le...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bg62

Ajouter une action a un bouton...

Résolu

Bonjour, en cette veille de noël je me retrouve avec un dernier soucis, je voudrais donc lier une action a un bouton, a savoir ouvrir un fichier d...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
killdragon

Problème $nom? sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA. Pour mon entreprise, j'ai du développer un programme qui actuellement fonctionne très bien sur mon ordinateur q...

SLM-BHY

Verifier si un process est fermé , alors le lancer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour executer une action lorsque un processus est fermé théoriquement , je voulais d'abord recu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
yaorens

Probleme pour ouvrir un fichier .

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger un programme ,il s'appelle : we transfer pour pouvoir envoyer un petit film a la famille ,Une fois instalé ,je v...

Heliotte

Problème d'insertion image html

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème d'insertion d'image avec L'HTML je précise que je débute ! et que je m'aide avec le tuto du site...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Memory444

Comment comment supprimer un caractère dans une chaine?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la procédure pour supprimer un caractère qui se trouve dans une chaîne et ce en algorithmique Exemple: je...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
fiddy

Jeu fubuki

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le code du jeu fubuki mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soumaya

Écran de veille vs fichier source

Résolu

Bonjour, je cherche à trouver le fichier source de l'écran de veille bulles fourni avec 7. je désirerais en effectuer une copie pour faire des test...

cadet-ski 0814

Aide css

Résolu

Bonjour, avec des amis nous souhaitons faire un site sur Wordpress (il suffirait de modifier un design déjà existant), mais force est de constater ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jgpm

Extends et implements et interface

Résolu/Fermé

j aurais trois questions : 1-quelle est la difference entre extends et implements 2-quelles sont les conditions pour que lorsque j utilise le extends ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
svsdf

Comment scanner des ports en vb.net ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser une application qui scanne mes ports et me dis quels sont mes ports qui sont ouverts et si possible , connaître les a...

yaorens

Problème d'encodage avec mon hébergeur

Résolu

Bonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...

Rayfi

Problème avec list

Résolu

Bonjour, à tous Voici le code que j'ai écris en java et je n'arrive pas à compredre pourquoi sa présente l'erreur :Exception in thread "main" java....

raygouda

Comment fermer une application qui est ouverte avec vb.net ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lister mes applications qui sont ouvertes , et ensuite savoir comment fermer une application (...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
yaorens

Référencement

Résolu

Bonjour, Je suis une gérante d'un riad www.riadlesclefsdusud.com, j'ai besoin de savoir les modalité de bien référencer notre site. Je vous rem...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MadriWeb

"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...

Maxoudinou

Probleme dans mon code aidez moi !

Résolu

salut ! le sujet c'est que je dois executer une requete a partir d'une interface !! error: unreported exception SQLException; must be caught or dec...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
guns65

Erreur 404 urlrewriting

Résolu

bonjour, voilà je n'y ai jamais rien pigé à comment bien faire tourner une urlrewriting.. le .htaccess est dans le dossier "annonce". Rewrite...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jiantox

Probleme avec filezilla

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger unpetit programmede transfert de fichiers lourds par liens ,gratuit ,Il s'appelle FileZilla ET je n'arrive pas...

pascalou59400

Sql age a partir d'une date de type date

Résolu

Bonjour, Je veux faire une requette qui transforme la date de naissance en age,en nombre de jours,de mois,et d'années pouvez vous m'aider? d...

enlil67

Background

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajuster mon fond d'écran a la taille de ma fenêtre mais je n'y arrive pas. Soit c'est trop grand, soit trop petit, soit deux fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jordxn

Aide pour referencer un site

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Je ne possède aucune connaissance dans ce genre de domaine, j'ai donc élaboré un site grâce a une interface graphiq...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Débuter avec le référencement

Résolu

Bonjour, je viens de publier mon site web, je suis nul en référencement .. je vais que mon site soit dans la première page de recherche google...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Recherche icône !?

Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Requette sql svp

Résolu

Bonjour, Comment on arrondit un resultat a deux chiffres derriere la virgule? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
enlil67

Problème fonction php

Résolu

Bonjour j'ai un problème php, voici mon problème: index.php ......... function.php _________________________ Notice: Undefined varia...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ferrari

Suppression des doublons

Résolu

Bonjour, J'ai par exemple cette table : x a b x c d y a b z e f Je voulais créer une requete qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
debutante_access

Que signifie status: clientdeleteprohibited

Résolu

Bonjour, Par curiosité, quand on fait un whois et que c'est écrit: Status: clientDeleteProhibited Status: clientTransferProhibited que ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
vladimirp

Encodage, un complot?

Résolu

Bonjour à tous, j'administre un site qui possède du texte en français et donc des accents. cette petite balise : permet d'afficher tout les acc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Conseiller moi un pc

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Problème avec un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, donc voila j'ai un problème avec mon formulaire html. Je voudrais enfaite que les infos que rentre les utilisateurs dans mon formu...

T0che

Vidéo à la place d'une image au dessus d'une page html

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de boucler mon site perso pour m'amuser un peut mais ne maitrisant pas bien le html css etc je ne trouve pas le moyen d'i...

jimmy1120112

Importer une "class" en java

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code tas.java et un autre affarbre.java, affarbre permet de m'afficher un arbre et tas.java permet de faire le tri par tas....

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
KX

Mon site n'est pas référencé par google

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour proposer les produit , mais il n'est pas référencé par Google. L'adresse de ce site est http://www.di...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Probleme avec code de caractère accents html

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, avec plein de page sur des sites, j'ai copier leurs code sources et j'ai mis dedans ce code: Ceci est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
M@tux

Supprimer de tableau

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer en java une application de Gestion de Pharmacie je me suis demandé de créer dans la classe Pharmacie une m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
MtrMahran
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000