Traitement changement de mot de passe problème
RésoluBonjour, Je débute dans le php et j'ai un petit soucis au niveau d'un script qui, vous l'aurez compris, effectue le changement de mot de passe d'u...
Bonjour, Je débute dans le php et j'ai un petit soucis au niveau d'un script qui, vous l'aurez compris, effectue le changement de mot de passe d'u...
Bonjour, j'ai deux tables dans la base de données je veux récupérer les données de première table et insertion des ces données dans un champ de d...
Bonjour, j'ai étudier comment programmer ... ms je ne sais pas où dois je faire ça ? quel logiciel je dois utiliser pour pratiquer ce que j ai étu...
Bonjour, je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, J'essaye de me mettre à la bibliothèque SDL mais je n'ai encore pas réussi à faire un seul affichage correct ! J'ai beau chercher dans...
Bonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...
Bonjour, je voudrais avoir un code php pour charger un fichier pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Bonjour, comment insérer un tableau et calculer le temps d'atante et le temps de réponse de fifo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de la suppression des colonnes dans un fichier excel quand je lance la macro toutes les colonnes sont...
Bonjour j'aimerais recuperer une image sur cle usb pour la replacer sur picasa comment faire
Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...
Bonjour, Je ne peux charger le plugin java runtime pour firefox:le message suivant apparaît: Downloaded file C:\users\Utilisateur\AppData\Local...
Bonjour, Je ne fais que débuter en PHP. Je voudrais créer une fonction mais pour cela j'aimerais que vous disiez, sans me donner la réponse, ce...
Bonjour, je suis en train de créer un carrousel pour mon site web qui est en construction mais je rencontre un problème. Je souhaiterais que qua...
Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...
Bonjour, Je vous explique J'ai une page formulaire sur laquelle j'appelle des tableaux de commande de prix Par exemple si vous commandez des fa...
Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...
Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...
Bonsoir, L'objectif de mon exercice est de donner sur 8 bits les nombres decimaux apres les avoir converti en binaire. pour (128) en dec = 10000...
Bonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...
Bonjour, Exposé du sujet : Dans un fichier Excel j'ai un onglet nommé extraction qui contient environ 55 colonnes et 45000 lignes, je souhaiterais...
Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...
Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : https://p...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème dans mon code VBA pour faire référence à une cellule qui vient d'un autre fichier. je voudrais remplir la ...
Bonjour, Voici mon code :
Bonjour, je viens de mettre ce code en place sur ma page il fonctionne, il présente une petite fenêtre dès lors que je quitte le focus. J'...
Bonjour, Je suis plutôt novice en php et malgrès un nombre incalculable de recherches sur google je n'arrive pas à comprendre se qui cloche. ...
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...
Bonjour, Voici le code suivant: private sub me_initialize() with worksheets("bddclients") me.combobox1.list=.range("c1:c"& .range(c65365).end...
Bonjour, Je développe un site web pour une agence de voyage avec Joomla 1.5.x, mais je n'arrive pas à trouver un Template convenable pour le site. ...
Bonjour, A quoi sert microsoft net framework ? Puis-je le désinstaller ? Merci de vos bons conseils
[débutante] Bonjour tout le monde j ai installé easyphp mais apacha ne fonctionne ps, il me signale que le port (80) est utilisé par inetinfo.exe j...
salut tou le monde !! mon probleme c'est loreque j'execute mon programme j'ai ca Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException a...
Bonjour, j'ai récemment créé un site, mais petit problème, celui-ci ne fonctionne que si on précise le nom d'un page derrière. Exemple :...
Bonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...
Bonjour, Je viens d'écumer le forum, à la recherche d'une solution pour changer le favicon sur le site de mon club d'escalade (hébergé chez sfr). ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je voulais savoir si il était possible de récupérer un nom de domaine qui est pas dispo...
Bonjour,récemment j'ai découvert que pour représenter un pixel;on utilise le système RGB avec 32 bits soit 4 octets: 1 pour la quantité de rouge; 1 po...
Bonjour, J'ai une userform dynamique où l'on rentre des noms. Afin d'afficher ces noms dans une feuille, j'ai ajouté un bouton valider. Si j'ajout...
j'ai un pb au code suivant, il se compile sans résultat, est ce que qq un peut m aider : String adresse="255.240.0.0"; String adr []...
Bonjour, je veux access version gratuite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...
Bonjour, j'ai accidentellement déplacé un dossier dans un autre dossier intitulé ''e794d5a876a563f082a9e563e2620e25" et depuis impossible de l'...
Bonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...
Bonjour, j'ai fait mon espace membre et j'ai installer dessus un kit graphique pour devenir un hébergeur de site web . Mais avant de commander mon hé...
Bonjour, je souhaite enregistrer 2 mots, séparés par un espace, entrés dans l'entrée standard dans une seule variable. Lorsque je fais un: ...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec les variables de session sur mon script PHP. En effet, elles ne sont pas conservés d'une ...
Bonjour, J'ai créé un userform1 avec des textbox à remplir. Ensuite, il faut cliquer sur un bouton valider. A cet instant un msgbox s'ouvre avec u...
Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau template joomla 2.5 mais je ne trouve pas comment changer la couleur d'arrière plan très sombre ? Voici le lien ...
Bonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^