Problème de transparence.

Résolu
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout !

J'ai un petit problème. Quand j'insère un cylindre par exemple, une grosse partie de celui ci il apparaît en transparence.
C'est pas très pratique pour réaliser mes projets. Ou bien encore sélectionner une face ou une arrête qui n'est pas visible.

Pourriez vous m'aider si vous avez une solution.

Merci
A voir également:

1 réponse

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

Euh... "Une grosse partie apparaît en transparence". C'est à dire ? Auriez-vous une impression écran à nous montrer pour nous permettre de résoudre le problème ?
Est-ce que ça apparaît en transparence sur la scène uniquement, dans le rendu uniquement, sur les 2... ?
1
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Ou en pré-rendu, différent du rendu.
Enfin s'il répond...
0
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour a tous je suis sincèrement désolé de ne pas vous avoir refondue plus tôt. Je n'avais prévue de le faire opérer de la crise d'appendicite.
J'ai réglé mon problème en réinitialisent blender depuis, tout est redevenue normal.
Merci en tout cas pour vous réponses.

Du coup je met ce sujet clos.
0