Les discussions

Recherche brush arbre/foret

Résolu

Bonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Seiya0890

Probleme de requete jointure sql

Résolu

Bonjour, J'ai un site web, et je voudrai afficher dans un tableau les id, titres, auteurs et TYPE (format du media) de media. J'ai deux table...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Luiz

[c] pb avec la fonction strchr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un tit problème avec la fonction strchr de C. Voici le proto de cette fonction : char *strchr(char *str, int ch); ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lawl-

Je me suis fait pirater mon code de blog.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignement a propos de mon skyblog car une personne apparament calé en informatique ma changé mon mot de passe e...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
alge-27

Moteur de recherche avec ajax et php

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
gladiator

Mon site web bug sous firefox

Résolu

Bonjour, mon site ne marche pas sous Firefox ! Si qulqu'un peut m'aider sa serait vraiment géniale de sa part MERCI D'AVANCE !!! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
maxouxico

Outil extraire photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Boubou

Architecture mvc

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos l'architecture MVC. Est-ce que la communication entre les parties Modèle et Controleur ou modèle et Vue peut se...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ghofraneTunis

Test sur un tableau vide ...

Résolu

Bonjour, Je cherche l'operande pour inverser la valeur logique 0 en 1. drole de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree

Espace entre liens

Résolu

Salut , voila j'aimerais savoir comment diminuer l'espace entre des liens dans un menu Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^< Al...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
telliak

Fichier pdf qui s'ouvre dans une pop up

Résolu

Bonjour, J'aimerai publier sur mon site des fichiers pdf et qu'en cliquant sur un lien, le pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (genre pop up) ...

lil@

Modification profil erreur php

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai que dans l'espace du membre il puisse changer son profil comme par exemple son pseudo, mot de passe, son nom , prénom... M...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
TheBleedz

Variable $_session entre deux iframes ...

Résolu

Bonjour, J ai deux iframes sur la page. Dans l une, la variable session varie selon le fichier en instance. Dans l'autre, je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree

Créer site internet comme zloche.net

Résolu

Bonjour, tout le monde comment créer un site internet comme le tchat zloche.net Merci à vous de m'aider Configuration: Windows XP / Safari 5...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une intro pour une vidéo ?

Résolu

Bonjour, voici une vidéo https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 Conna...

juju987456

Etre redirigé sur python !!

Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en Python Je suis entrain d'écrire un programme de triple mot de passe et je cherche une fonction ou un outil pour re...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Groarh

Tri de données

Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de points à analyser et à comparer, pour cela je souhaiterais pouvoir les trier pour former une courbe en cloche en con...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
chandernagor75

Police de carractére de mozart l'operat rock

Résolu

Bonjour tout lmonde je cherche un police d'ecriture identique a celle de mozart loperat rock sela fait plusieurs jours que je la cherche sans sucs...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Gwaed

Index de pages

Résolu

Bonjour à vous, J'ai indexé un petit site depuis plus de trois semaines, mais seul une page ( et pas l'index en plus ) a été pris en compte par Goo...

bg62

Comment créer 1 formulaire de contact simple.

Résolu

Bonjour, j'ai lu les autres problèmes relatifs au mien mais je ne suis pas satisfait c'est pourquoi vous allez m'excuser SVP de poser la même questi...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bg62

Supprimer les brushs dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Seiya0890

Enlever l'encadrement image lien htm

Résolu

Voila, j'aimerais enlever le petit encadrement autour des images quand elle sont en lien html, quelqu'un connais? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
BoyingTon

Couverture à 100% de l'écran par navigateur

Résolu

Bonjour, J'essaie de finaliser mon site web (http://www.mistergordon.fr) et je souhaiterai qu'à l'ouverture (et uniquement à l'ouverture) de mon si...

lailla

Problème fond de page css

Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de fond de page par une image de fond fixe sur ce style css : En vous remerciant par avance pour l'aide que vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Stéphane18

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flow'420

Cherche compilateur qbasic compatible windows

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un compilateur pour des programmes écrits en Qbasic et compatible avec Windows XP. Merci pour votre aide. Emile

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eugesippe

Validation html 5 et css 3

Résolu

Bonjour, j' édite mes pages web en Html 5 et Css 3, j' ai installé des bouton de validation sur mon site qui ont un lien vers W3C mais lorsque que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur "allowed memory size of" en php

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écerire un programme et je rencontre cette erreur. Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
krak225

Recherche l'aide d'un programeur/webmaster

Résolu

Bonjour, En effet j'ai besoin d'une aide pour finir un espace membre une zone pour les membres inscrit, j'ai commencer à créer les menu de connexi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Aurèli1s

Fixer menu même pdt le scrole?

Résolu

Bonjour, Fixer une barre horizontale au top du site comportent un espace login pour qu'elles soient toujours visible sur les pages en top, même ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Aurèli1s

Erreur de code php

Résolu

Bonjour, voici mon code PHP : voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthezius

Afficher image avec variable de session

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une image dont le nom de fichier est contenu dans une variable $_SESSION['img'] a l'aide du script suivant nomme im...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ffv

Entête pour site web.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une bannière pour l'entête de mon site web, de même dimension que celle présente actuellement, et surtout de même co...

Utilisateur anonyme

J'ai un nom de domaine, je veux créer un blog

Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine et je veux créer un blog wordpress, que dois-je faire? Je vous remercie par avance de vos suggestions et conseils. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
HostOfSeraphim

Retouche pour montage photo

Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lili lou

[java] une liste d'objets dans une jcombobox

Résolu

Bonjour, c'est encore moi. Cette fois-ci je souhaiterais générer une JComboBox avec des objets en guise d'éléments. Dans mon cas, j'ai u...

moussecp

Macro sur feuille active sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux à remplir pour répertorier des achats de matériaux chez différents fournisseurs. Je voudrais qu'une fois mes nouvelles ...

Chonbie

Numéro de serie photoshop elements 6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Remplissage d'une table sql

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp ? Voici mon problème : J'ai une page où il y a un formulaire. Lorsque le visiteur valide ce formulaire, il reste...

Marteau

Problemes de configuration adobe after effect

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'avais installer adobe after effect, quand j'importais une video en la lisant l'image vient mais pas le son. Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Quel os pour mon serveur dédié ?

Résolu

Bonjour, Je vais prendre un serveur dédié pour mon site web et je ne sais pas trop quel OS Linux choisir. Pour info voilà la config du serveur: 1.2...

ZHack57

Attribut de classe=ptr vers objet du mm type

Résolu

Bonjour, Je suis en train de définir une classe en c++ et je veux savoir s'il est possible d'avoir un attribut de la classe qui soit un pointeur v...

hazelia

Copyright

Résolu

Bonjour, Il y a un caractère copyright pour mettre sur les oeuvres et les photos ©, en ce qui concerne Creative Commons est-ce que c'est le même ?...

José-Arthure

[php] enlever le texte flou

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une image en PHP mais le texte est flou. J'ai cherché sur différents forums sans réponse. Voici l'image : http://im...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthezius

Problème valeur textbox [vba excel 2007]

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mon Usf Explications: Je développe un outils (de calcul) pour le boulot. ...

Gornarf

Ajax : récupèrer une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier js qui appelle un fichier PHP. Ce fichier php alimente une variable que je voudrais récupérer dans mon JS juste après. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
deneb

#timememoryfunctionlocation

Résolu

Bonjour, Voilà, nouveau prob dans la création d'un lien de mise à jour de base de données. J'ai beau regardé, je ne vois pas où est l'erreur. ...

Bacchus69

Excel concatenation en vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais copier le contenu de 1700 cellules en une cellule. La concatenation étant la solution appropri...

melomari

Hébergement gratuit mysql 5

Résolu

Bonjour Aujourd'hui, si je poste ici, c'est pour vous demender si vous connaissez un hébergement gratuit qui fait du MySQL 5 et qui a un serv FTP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
thomas44670

[vba] copier/coller des lignes dans excel ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 Je cherche à copier des lignes et les coller (et non inserrer) à un autre endroit. *pour la copie c'est b...

mortelrdv
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000