Les discussions

Familiariser ç la programmation du pic16f84

Résolu/Fermé

Bonjour, hello again :) ;alors cette fois si je reviens pour vous donner un exercice et svp si qlq parmis vous a la solution je serai tres contente :'...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression laser sur papier photo

Résolu

Bonjour, nous sommes des passionnés de photos numériques, habitant la campagne nous avions tourvé un bon photographe pour les tirer à 40 KM de chez n...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
alain

Pantone sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, je viens d'installer illustrator CS4, et je n'ai pas les nuanciers pantone, j'ai pourtant chercher sur les forums pour savoir si je m'y pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabulous11

Boucle do while

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin, je l'espère, régler un problème de programmation. Je suis en train de créer un programme permettant le calcul au...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
laura54960

Coin de page soulevée

Résolu

Bonjour, Comment faire pour soulever le coin d'une page sur illustrator ou photoshop, svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser des donnees unifiés dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document Excel dans lequel nous reportons des activités fait individuellement ou à plusieurs. J'ai fait une cellule dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Balise html dans echo

Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cs_l1738

Recherche forum pour android

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
touta_touta

Détourage de photoshop a illustrator??

Résolu

Bonjour, G un pri probleme kan je fai un detourage (exemple d'un ballon) g bien mon tracé et je ve le faire passer sur illustrator, ma forme ne se me...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
madel

Conversion fichier xlsx

Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir ce fichier que je ne peux ouvrir. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

jeanbern

Imprimer l'entête d'état sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, j'ai fait un états d'informations sur différentes pages, et j'ai paramétrer des saut de pages pour avoir les informations par mois. com...

ifontes

Access: affichage d'image jpg?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'av...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ccremicourt

Ordre aléatoire dans la base de données

Résolu

bonjours j'utilise SELECT * FROM uneTable ORDER BY id les resultats données seront par order selon l'id maitenant comment faire pour obtenir un rés...

Mouslim02

Problème de css sur menu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de css avec mon menu que je doit doubler pour cause de texte trop long voici mon Menu.php : ___________________...

tiran58

Demande d'explications sur les flags de compilation gcc

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et j'aimerai en apprendre plus sur les flags de compilation et pour cela j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Quentin

Warning: require_once ???? hostinger+wordpress

Résolu

bonjour étant novice j essais de crée un site avec wordpress donc voila suis bloquer lol j ai crée un hébergement avec hostinger puis j ai installé ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul dans la même colonne

Résolu

Bonjour, BONJOUR LE FORUM Demande aide je travaille en xls toutes les cellules ne sont pas remplies Il faudrait dans A2 La somme de la cellule ...

micheleliane

Valeur label

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire qui permet de saisir 2 nombres, de calculer leur pgcd et de l'afficher dans un label qui au départ ne doit...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
deb

Internal serveur error

Résolu

Wordpress 3.6 pour installer un theme puis je passerai à la version à jour. Base de donnée MySQL Hébergeur OVH Bonjour, J'ai un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elgazar

Site internet

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir qu est qu un hébergeur quand l on décide d avoir un site internet. Merci

bg62

Email pré programmer

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un bouton ou quand on clique ça envoi automatiquement un Email g'ace au information transmis par une base de donné voic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cs_l1738

Ne pas fermer le programme

Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon programme ne se ferme pas après avoir eu une réponse: from random import * print("Bienvenue dans le juste prix, vous all...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php erreur fatal. pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...

13stephweb13

Positionnement div

Résolu

Bonjour, je viens vers vous au niveau du positionnement. J'ai su le régler en parti. Mes div viennent se coller à gauche pour se placer su...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Affichage de date php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Coutcout86

Photoshop recto verso modèle carte de visite téléchargé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande étirer

Résolu

bonjour, avec autocad 2015 lt, je veux étirer un rectangle. la commande fonctionne au dessus de 3mm mais pas au dessous le problème et le même pou...

therbaut

[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?

Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...

apprenti_informatique

[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?

Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
apprenti_informatique

Utiliser des images du net librement

Résolu

Bonsoir, Je suis graphiste amateur et je bosse sur un projet ou je dois concevoir des couvertures de livre. J'aimerais télécharger des images pour le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Baka__

Comment telecharger

Résolu

comment telecharger

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Fermiparadox

Filezila, hote? mdp?

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit a un hébergement web chez OVH, j'ai acheté mon nom de domaine. Je voudrai mettre mes fichier sur mon serveur web, je sais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
shared

Équation du second degré en java dans netbeans

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce programme mais à la fin il ne trouve pas les bonnes réponses. J'aimerai savoir si j'ai fait une erreur : import java...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Charlie.Opti

Faire une boucle sur python qui relance le programme.

Résolu

Bonjour a tous, et bien je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tou...

jédésouci

Fonctionnement de joomla

Résolu

Salut a tous, Ben voila ! J'ai téléchargé le logiciel joomla pour la création de site mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer car Il n'a p...

Edie-MGH

[pascal] palindrome

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en premiere anné universitaire informatique et j'ai voulu realiser un programe qui dit si le nom entrer est un palindrome ou non ...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

Désactiver "la déformation de son site web"

Résolu

Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite mais avec les images que je vais vous montrez vous aller mieux comprendre mon problème. Normal...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gaalee

Boucle en c

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de faire un programme qui prends fasse quelques chose comme 100+150+200+250 ... Le nombre de fois que cela se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Spiick

Debug sur valeur recherchée dans une ligne, mais pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous soliciter une fois de plus car je n'arrive pas à trouver de solution dans ma macro. j'ai un tableau qui permet d...

jpub

Problème avec onmousup

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé il y a quelques jour d'apprendre l'HTML 5 (avec le CSS 3), je suis donc encore débutant... Je voulais modifier mon ima...

ant.r72

Vba : tableau vers range sans boucle "for ... next"

Résolu

Bonjour, je désire transférer un tableau numérique vers un plage de cellules excel exemple Tab(1)=5 Tab(2)=18 Tab(3)=12 Tab(4)=42 comment obten...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
claudedordogne

Convertir les balises html en unicode

Résolu

Bonjour, Sur une des pages du site que je développe, je souhaite faire en sorte qu'une sélection de l'internaute affiche un contenu. ex: le choix...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hardchoucroute

Problème avec les virgules.

Résolu

Bonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku

Boutton checkbox ou radio.

Résolu

Bonjour cher amis, j'aimerai faire dans mon formulaire un petite rectangle qui contient 8 boutton collé l'un a l'autre qui contiennent des petite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GASTON22

Connexion ole db

Résolu

Bonjour, Sous Virtual Studio j'ai créé une connexion OLE DB, mais lors de l'exécution de celle-ci j'obtient le message suivant : La commande SQL...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
katketkit

Bouton enregistrement dans formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access. J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto);...

Sé_Sé

Entrer un temps style 01:12:45 sans devoir saisir les deux point

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai entrer un temps exemple : 1h12min45secc De la façon suivante 011245 mais qu'il s'affiche automatiquement sous la fo...

Jrm

Différence entre mcd, e/a ou e/r et uml

Résolu

Bonjour, J'ai lu de tas de tutoriels concernant la différence entre le MCD (chez MERISE) et le schéma Entité Association sans jamais arriver à cerner...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ajp55

Uml

Résolu

Bonjour je veux faire le diagramme de classe des objets suivants: sociétaires:mat, type, nom, adresse, tel,email compte: numcompte, dateouvert, he...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papisco1

Ordi bloqué par message java

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer sur mon ordinateur car le message : voulez-vous autoriser le programm Java SE Runtime En...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ittelop
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000