Les discussions
Comment dessiner sans tablette graphique?
RésoluBonjour, ya moyen de dessiner sur pc sans forcément investir dans une tablette graphique ? bonne jounée Configuration: Windows 7 / Firefox 33....
Lister les fichiers d'un dossier en php
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...
Javascript - calendrier [help].
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...
Vb8.express
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...
Probleme $id page help
RésoluBonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...
Compréhension d'un morceau de code
RésoluBonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...
Je ne sais pas comment réaliser cet effet : hdr
RésoluBonjour a tous , je m'adresse a vous pour savoir comment reproduire l'effet HDR avec photoshop OU / ET photo filtre merci de votre aide Pie...
Regex java - matcher tout sauf ce qui ce termine par ...
RésoluBonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...
Vb.net: problème avec les accents aes-128
RésoluBonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...
Jeux
Résolusaluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...
Optimisation lignes de codes
RésoluBonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...
Référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet pour mon cabinet de conseil via one&one, mais je rencontre des difficultés pour le référencement, auriez...
Changer de langue dans un site et s'en souvenir
Résoluboujours :) je suis en train de creer un site, qui propose deux langues (arabe et francais), quand on clique sur le petit drapeau qui represente un...
Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs
RésoluMerci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...
Recherche d'enregistrements formulaire access
RésoluBonjour, Je travaille dans Access 2010. Je fonctionnel mais pas experte du tout. J'ai une table 'Adresse'. J'aimerais avoir un formulaire qui aura...
Redirection avec header
RésoluBonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...
Problème afficher une image en html 5
RésoluDepuis hier j'essai de développer en HTML 5, avec smultron (sur mac). Voila j'ai suivie des tutos mais sa ne marche pas alors je ne sais plus quoi fa...
Affichage/"désaffichage" de liens dans un menu
RésoluBonjour à tous, Alors j'aurai besoin d'aide pour la création d'un menu, qui serait en fait une liste hierarchique ( cf. https://prnt.sc/5hlc87 )....
Unbutu
RésoluBonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Comment retrouver le code de google analytics
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment je peut retrouver le code que donne google analytics ,je me suis inscrit mais j'ai oublié de recopier le code . m...
Migration d'une base de données sql server
RésoluBonjour todo el mundo, donc voila mon problème : j'ai deux base de données sur deux postes différents qui ont le meme nom et la même structure, ce k...
Couleurs dans select & option
RésoluBonjour, Ce code fonctionne bien mais ... L'item sélectionné ne prend pas la couleur ... (voir image jointe) ███ noir ███ blanc ███ jaune...
Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - vba
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte". En eff...
Mentor photoshop ? ;)
RésoluSalut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...
Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...
Comment peut on resoudre se genre de projet
Résolucomment peut on resoudre se genre de projet. DESCRIPTION Ce projet consiste à développer un programme dont l'objectif principal est d'aider un utilisa...
Chercher valeur ds une colonne + valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander un conseil pour commencer un bout de macro. je voudrais rechercher une valeur dans une colonne B et récu...
Macro ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau de statistique de course a pieds avec plusieurs macro et un userform je ne l'ai pas ouvert depuis 1 mois et la a l'ouv...
Android - service et broadcast receiver
RésoluBonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...
Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...
Comment etre référencé dans la 1ere page google
Résolu/FerméBonjour, je suis décoratrice d'intérieur et d'événements sur Valence et la région Rhône Alpes et je viens de créer mon site internet dont l'URL est la...
Incrémentation date
RésoluBonjour, j'ai la cellule C1 qui contient le texte "DECEMBRE 2014"; j'aimerais que la cellule F1 contienne "JANVIER 2015", que la I1 contienne "FEV...
Login existe en bdd
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...
Une page blanche quand je lance localhost
Résolubonjour ! Mon problème est que après avoir installer wampserver sur mon pc (system win 7 64 bits) l'icône était jaune mais après quelque instructio...
Visual express 200_
RésoluBonjour, je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant l...
Formulaire introuvable dans ide vba
RésoluBonjour, désolé je débute et je souhaite écrire une petite fonction If mais mon formulaire n'est pas visible dans IDE VBA et forcément il me marque q...
Probleme avec tomcat
RésoluBonjour, les amis; j'ai un probleme serieux avec tomcat sur eclipse LUNA, lors du lancememt un message d'erreur qui s'affiche: ''Port 8080 required ...
Comment créer un site de streaming
RésoluSalut, Enfaite, je voudrais créer un site de streaming mais par contre je sais que c'est un site avec du contenu illégal comme http://www.streaming...
Entête vba feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais avoir comme entête de ma feuille active: livre de paie du mois de décembre 2014. l'expression "décembre 2014" est dans la ce...
Probleme de génération
RésoluBonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...
Sélection d'une plage de la dernière ligne à ma première
RésoluBonjour à vous, Je suis très novice en VBA, mais j'adore tout ce qu'on peut faire. Ma question est la suivante : Comment faire pour que je puisse i...
Code ne marchant pas
RésoluBonjour, Le code se trouvant dans le fichier si dessous ne marche pas, je ne vois pas l'erreur. Code étant dans l'userform "Mouvements" Lors du c...
Top menu dans joomla
RésoluBonjour, je suis débutante avec Joomla (et la création de site)! J'ai télécharger Joomla 1.5 en localhost et ai ajouté le template in vino ...
Conversion colonnes.
RésoluBonjour. On me demande de convertir une ligne de 12 colonnes en 3 lignes de 4 colonnes, en gardant, bien entendu, les données de celles-ci. J'avoue ...
Copier un seul fichier avec dos
RésoluBonjour à tous, je me permets de poser cette question ici car après avoir cherché durant de longues heures je ne trouve ma réponse nulle part. Alor...
Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte
RésoluBonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...
Recherche plusieurs termes sur access
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau sur access ou je stock des information concernant des journaux... J'ai plusieurs colonnes dont une appe...
Pas de connexion à ma base de données ==> time out
RésoluBonjour, Je cherche à savoir pourquoi je ne peux me connecter à ma base de données locale. J'ai le message suivant Warning: mysql_query() [func...