Les discussions

Java

Résolu

quelles sont les instances de la classe d'exception en java?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Comment dessiner sans tablette graphique?

Résolu

Bonjour, ya moyen de dessiner sur pc sans forcément investir dans une tablette graphique ? bonne jounée Configuration: Windows 7 / Firefox 33....

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lister les fichiers d'un dossier en php

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
neo_selen

Javascript - calendrier [help].

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Vb8.express

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mylord666

Probleme $id page help

Résolu

Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zippeur

Compréhension d'un morceau de code

Résolu

Bonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment réaliser cet effet : hdr

Résolu

Bonjour a tous , je m'adresse a vous pour savoir comment reproduire l'effet HDR avec photoshop OU / ET photo filtre merci de votre aide Pie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Fermiparadox

Regex java - matcher tout sauf ce qui ce termine par ...

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RayanGigs

Vb.net: problème avec les accents aes-128

Résolu

Bonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme209

Jeux

Résolu

saluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...

Nouyou

Optimisation lignes de codes

Résolu

Bonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...

RwanLuis

Référencement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet pour mon cabinet de conseil via one&one, mais je rencontre des difficultés pour le référencement, auriez...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
inoa-conseil

Changer de langue dans un site et s'en souvenir

Résolu

boujours :) je suis en train de creer un site, qui propose deux langues (arabe et francais), quand on clique sur le petit drapeau qui represente un...

Mouslim02

Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs

Résolu

Merci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mifu

Recherche d'enregistrements formulaire access

Résolu

Bonjour, Je travaille dans Access 2010. Je fonctionnel mais pas experte du tout. J'ai une table 'Adresse'. J'aimerais avoir un formulaire qui aura...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
femaleninja

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zedrof

Problème afficher une image en html 5

Résolu

Depuis hier j'essai de développer en HTML 5, avec smultron (sur mac). Voila j'ai suivie des tutos mais sa ne marche pas alors je ne sais plus quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Misterui

Affichage/"désaffichage" de liens dans un menu

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'aurai besoin d'aide pour la création d'un menu, qui serait en fait une liste hierarchique ( cf. https://prnt.sc/5hlc87 )....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
animostab

Unbutu

Résolu

Bonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

aouisso

Comment retrouver le code de google analytics

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment je peut retrouver le code que donne google analytics ,je me suis inscrit mais j'ai oublié de recopier le code . m...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bg62

Migration d'une base de données sql server

Résolu

Bonjour todo el mundo, donc voila mon problème : j'ai deux base de données sur deux postes différents qui ont le meme nom et la même structure, ce k...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
basedonnees

Couleurs dans select & option

Résolu

Bonjour, Ce code fonctionne bien mais ... L'item sélectionné ne prend pas la couleur ... (voir image jointe) ███ noir ███ blanc ███ jaune...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
giheller

Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - vba

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte". En eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Plume069

Pourquoi choisissez ce site?

Résolu

pourquoi choisissez ce site?

Utilisateur anonyme

Mentor photoshop ? ;)

Résolu

Salut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cocow64

Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

Comment peut on resoudre se genre de projet

Résolu

comment peut on resoudre se genre de projet. DESCRIPTION Ce projet consiste à développer un programme dont l'objectif principal est d'aider un utilisa...

natacha500

Chercher valeur ds une colonne + valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil pour commencer un bout de macro. je voudrais rechercher une valeur dans une colonne B et récu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jpub

Macro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de statistique de course a pieds avec plusieurs macro et un userform je ne l'ai pas ouvert depuis 1 mois et la a l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
raoulmenard

Android - service et broadcast receiver

Résolu

Bonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...

BunoCS

Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...

fiddy

Comment etre référencé dans la 1ere page google

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis décoratrice d'intérieur et d'événements sur Valence et la région Rhône Alpes et je viens de créer mon site internet dont l'URL est la...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
inoa-conseil

Incrémentation date

Résolu

Bonjour, j'ai la cellule C1 qui contient le texte "DECEMBRE 2014"; j'aimerais que la cellule F1 contienne "JANVIER 2015", que la I1 contienne "FEV...

iroko45

Login existe en bdd

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
papyclic

Une page blanche quand je lance localhost

Résolu

bonjour ! Mon problème est que après avoir installer wampserver sur mon pc (system win 7 64 bits) l'icône était jaune mais après quelque instructio...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kelux

Visual express 200_

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant l...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mylord666

Formulaire introuvable dans ide vba

Résolu

Bonjour, désolé je débute et je souhaite écrire une petite fonction If mais mon formulaire n'est pas visible dans IDE VBA et forcément il me marque q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sebas31t

Probleme avec tomcat

Résolu

Bonjour, les amis; j'ai un probleme serieux avec tomcat sur eclipse LUNA, lors du lancememt un message d'erreur qui s'affiche: ''Port 8080 required ...

manelion

Comment créer un site de streaming

Résolu

Salut, Enfaite, je voudrais créer un site de streaming mais par contre je sais que c'est un site avec du contenu illégal comme http://www.streaming...

Flao33

Entête vba feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comme entête de ma feuille active: livre de paie du mois de décembre 2014. l'expression "décembre 2014" est dans la ce...

iroko45

Probleme de génération

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fiddy

Sélection d'une plage de la dernière ligne à ma première

Résolu

Bonjour à vous, Je suis très novice en VBA, mais j'adore tout ce qu'on peut faire. Ma question est la suivante : Comment faire pour que je puisse i...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zoul67

Code ne marchant pas

Résolu

Bonjour, Le code se trouvant dans le fichier si dessous ne marche pas, je ne vois pas l'erreur. Code étant dans l'userform "Mouvements" Lors du c...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DGVDR

Top menu dans joomla

Résolu

Bonjour, je suis débutante avec Joomla (et la création de site)! J'ai télécharger Joomla 1.5 en localhost et ai ajouté le template in vino ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
saqrjareh

Conversion colonnes.

Résolu

Bonjour. On me demande de convertir une ligne de 12 colonnes en 3 lignes de 4 colonnes, en gardant, bien entendu, les données de celles-ci. J'avoue ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
f894009

Copier un seul fichier avec dos

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poser cette question ici car après avoir cherché durant de longues heures je ne trouve ma réponse nulle part. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Skeyro

Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte

Résolu

Bonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche plusieurs termes sur access

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau sur access ou je stock des information concernant des journaux... J'ai plusieurs colonnes dont une appe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
FSCF

Pas de connexion à ma base de données ==> time out

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je ne peux me connecter à ma base de données locale. J'ai le message suivant Warning: mysql_query() [func...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
giheller
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000