Problème de son vhs vers pc

Fermé
Hervé - 8 déc. 2005 à 22:55
pierre-henri Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 30 juil. 2007 à 09:09
Bonjour, je veux enregister des vhs sur mon pc, j'ai l'image impecable mais pas de son. Je suis sous windows xp, j'utilise le logiciel ulead video studio 8. Je suis novice avec ce logiciel. J'ai chercher un peu partout sur mon pc, mai je n'ai rien trouvé de concluant. Je vous remercie de me donner un petit coup de pouce. Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
9 déc. 2005 à 13:06
salut,
le son c'est la carte son qui s'en occupe, tu l'as raccordée? tu es en composite ou svhs?
dans les options de ton programme, tu dois pouvoir choisir le périphérique de capture video et audio.
a+
ps: si tu as l'image impeccable c'est bien, c'est le plus difficile à obtenir.
pour le son, vois aussi si l'entrée ligne est selectionnée, et règle le volume d'enregistrement pour que le son ne sature pas.
0
Salut, je te remercie de ton aide, comme je l'ai dit je suis débutant. Tes idées me permettent de savoir ou chercher...
-Au niveau de la carte son elle est racoordée, selon le revendeur.
-Paramètre de ulead video studio 8 :
paramètres de propriétés de capture vidéo et audio :
vidéo :
source d'entrée : composite
système TV : secam
audio :
périphérique audio : 713x BDA Analog audio capture
- J'ai pas réussi à trouvé comment accéder à la gestion de l'entrée ligne
J'ai essayer de changer un peu tout les options du logiciel pendant que la vidéo défilait, mais sans succès, je pense donc que le problème peu venir probablement de l'entrée ligne.
J'espère que tu pourrait m'aiguiller un peu...svp
Merci
0
hervé > Utilisateur anonyme
9 déc. 2005 à 19:10
Salut,