Perte memoire lecteur mp4 apres formatage

Fermé
bouzelouf69 - 25 mars 2007 à 22:38
 vegetix - 2 janv. 2008 à 17:28
jai eu un probleme avec mon mp4 et mon ordi ma demander de le reformater. apres cela il n'affiche plus que 1.9 go au lieu de 4 go que dois je faire ??? merci
A voir également:

22 réponses

Yop les mec , je rejoint votre club de lecteur ebay avec sablier sur ecran bleu , en faite je suppose que suite de l'avoir formater pour y supprimer des fichiers audio qui voulaient pas s'effacer par un simple supprimer , bien malgré ke sa ai marché , à partir du moment que l'on éteint completement le lecteur avec le on/off , bien tout est effacer ainsi le on/off mettrai en application le formatage effectuer 1 semaine oparavant , enfin bref , comment allez vous faire ? quelles démarches proposez vous ? sa coûte chere d'envoyer pour Honk KonG les lecteur ?
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
26 mars 2007 à 11:11
Il faut que tu le reformatte en FAT32 !
0
bouzelouf69
26 mars 2007 à 16:00
je l'ais deja rereformater en fat32 ùamlheureusement cela n'a rien changé ... je ne sais pas comment il faut que je fasse jai deja essayer plusieurs reformatage rien a faire
0
bouzelouf69
26 mars 2007 à 19:50
personne na une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi j'ai acheté un lecteur mp4 de 4G sur ebay j'y ai mis des données. Je me suis trompé de format en mettant des .avi pour visionner des films au lieu de mettre des .amv. Du coup quand j'ai voulu écouter de la musique par la suite j'avais le message : erreur forma. qui s'affichait, je l'ai branché à l'ordi et il m'a dit qu'il fallait le formater donc je l'ai fait en FAT pas fat32 c'est important. Mais le problème c'est que maintenant il n'y a plus que 1.9G de dispo. Je sais qu'on peut faire un formatage total c'est écrit sur ce site dans [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 mais je ne suis pas sur que ça va marcher et surtout j'ai peur qu'il formate tout même les données de base pour lire les fichiers. Si j'en sais plus ou j'y arrive je te tiens au courant.
Bonne chance.
0
ben je n'y arrive toujours pas je pense que le mp3 possede un format de seulement 2 go et que 4 etait une publicité menseongeretout simplement
0
leboss7503 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
5 mai 2007 à 12:12
bonjour jai acheter un mp4 8 GB il a marché pendant 4 jours apres quand j essaye de rentrer ds la musique ou clip ... sa me fait erreur disk sausf pour la radio et le réglage donc je lai formaté en (fat32) apres jai perdu la mémoire DE 8 GB A 1.9 MG :'( donc si quel qu'un peut m aidé svp merci bcp
0
Salut moi c pareil j'ai une imitation nano de 8gb mais au bout de quelques jours le lecteur reconnaissait plus rien j'l'ai branché sur mon pc il me demandait de formater puis ploufplouf! passer de 8gb a 1,9gb!!! chier c de la grosse merde ce truc en plus au bout d'un moment quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran bleu au sablier et voilà je ne peut plus en tirer plus ça fait cher l'écran sablier quand meme, j'ai contacter le fournisseur et tout ce qui me propose c'est de lui renvoyer l'appareil a HONG KONG sans garantie de revoir mes tunes ou un appareil de remplacement!!! je n'aurais qu'un seul mot achat a éviter c de la merde!!!
0
Hey les gars j'arrive dans le club des mp4 ecran bloqué sur sablier acheté sur ebay

je sais pas koi faire???
0
slt g le meme probleme que toi esque ton baladeur remarche ? merci
0
jamal > mathieu
27 mai 2007 à 21:10
Non marche toujours pas, je le retourne au fournisseur qui accepte un echange. Je pense que c'est un défo de fabrication, il a de nombreuse réclamation.
0
mathieu > jamal
28 mai 2007 à 10:31
a ok ba merci
0
slt g un probleme avec mon mp4 je ve lallumer pour ecouter de la musique et tous mais il reste o chargement sa fait un sablier et sa reste comme sa et sa change pas comment je pe faire svp!!!
0
Bonjour,

vous avez tous acheté des MP4 piratés, j'ai eu le meme probleme en achetant des Mp4 sue ebay, tous étaient vendu pour des 4GB, après recherche ai constaté que c'était des 1GB! avec un petit programme fesant croire que c'etait des 4GB, vive l'arnaque chinoise!! de plus ebay est complice de ce genre de vendeur!
0
mmm5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 1
22 août 2007 à 12:14
au secours moi aussi j'ai un 4 go qui s'est tranformé en 1,89go!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors on ne peut rien faire?
Et en plus même la musique est "vrillée" quand je veux l'écouter....

Au secours avez vous une solution?
0
hola,
moi aussi jé le meme prob, jé acheté (ebay) un mp4 8g de hong kong, après il s´est transformé en un fashdisk de 1giga, cé bizzare!! ils nous ont arrnaqué les chinois!!!
qu´est ce que on peut faire pour dennoncer ça?
0
HELLO

Alors moi j'ai résolu le problème, ils m'ont remboursé...mais il y a bien une arnaque derrière tout ça car ma soeur en a acheté un, qui ne marche pas, on dirait un son "DJ"...et le vendeur n'existe plu sur ebay...bizarre, non!
0
Hey!! MDR!!! Même problème que vous... J'ai reformaté mon MP4 acheté sur ebay et je suis passé de 8GO à 1,7... Charmant... Jusqu'au jour où je me suis également trouvée face à la malédiction du sablier sur fond bleu... 36€ pour ça, c'est clair, c'est de l'arnaque!!! D'autant plus que le vendeur s'est désinscrit d'Ebay (ed2city pour ne pas donner le pseudo du vendeur ^^)... Comme c'est bizarre!!

Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à douiller pour m'acheter un VRAI mp4, en magasin cette fois ci, et avec garantie!

Bon courage à tous et, si quelqu'un trouve une solution, qu'il fasse signe!!

;-)
0
arf c ici le club des arnaqués de ebay, crisés du sablier bloqué sur fond bleu?? et ben souhaitez moi la bienvenue... -_- (sigh) pitié que qqun trouve une solution je lai payé 60E avec mes petites economies d'écolier, mon faux iPod 8go :/ snif
0
+1 J'ai acheté un lecteur mp4 go sur ebay et aprés quelque test avec mp3 plyer utilities 4.09 par exemple , le lecteur était en fait un 1 Go trafiqué .... j'ai donc déposé une plaine a ebay.
Un conseil n'acheter des lecteurs mp4 qu indiqué verifié par le vendeur et quand vous le recevez verifier sa capacité avec des logiciel adapté, su quand vous branché votre lecteur vous voyez 2 lecteur ds windows posez vous des questions !!!
0
Bonjour,
mdr moi ossi j le meme prb j un mp4 sony j lé formater, apré j vu qe la mémoire est devenu de 247mb a 147mb aidé moi s.v.p le plus tot possible
merci!!!!!!!!!!!
0
Bonjour a tous !

Voila j'ai eu un probleme de ce genre voila ce qui c passé :
J'ai reussi a mettre des fichiers sur mon Mp4 qui fait 512Mo il etait pleins et tout allais bien
puis j'ai eu un probleme et je l'ai donc formater
mais mtn je ne sais plus que mettre 15chansons j'ai donc perdu de la place

que dois-je faire?
si quelqu'un peut maider se serai gentil

Merci d'avance

Ps : je l'ai acheter en magasin donc je comprend pas trop =S
0