Probleme son
nakor
-
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cette après-midi j'ai voulu lancer une vidéo youtube sur mon ordinateur mais je n'avais aucun son mais une image.
Quand j'essaie de lancer une musique sur spotify, elle se passe automatiquement comme si elle ne pouvait pas etre lu. Et je n'arrive pas à lancer des vidéos format MP4 qu'avant j'arrivais à lancer.
De plus je viens de voir dans la boutique windows que l'application realtek audio control qui n'arrivait pas à s'installer.
Quelqu'un à une idée de comment résoudre ce problème de son? (je pense l'ordinateur n'arrive tout simplement plus à lire les fichiers audio.)
Merci d'avance
Cette après-midi j'ai voulu lancer une vidéo youtube sur mon ordinateur mais je n'avais aucun son mais une image.
Quand j'essaie de lancer une musique sur spotify, elle se passe automatiquement comme si elle ne pouvait pas etre lu. Et je n'arrive pas à lancer des vidéos format MP4 qu'avant j'arrivais à lancer.
De plus je viens de voir dans la boutique windows que l'application realtek audio control qui n'arrivait pas à s'installer.
Quelqu'un à une idée de comment résoudre ce problème de son? (je pense l'ordinateur n'arrive tout simplement plus à lire les fichiers audio.)
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
16 réponses
PS: quand j'essaye de lire le fichier type format MP4, cela m'affiche que le format du fichier n'est pas pris en charge.
Bonsoir,
"La boutique Windows " !!! Quelle boutique Windows ???
L'ordinateur, comment se nomme t-il ? (Marque, modèle, type, références, etc...)
Windows, c'est lequel ?
Cdlt.
"La boutique Windows " !!! Quelle boutique Windows ???
L'ordinateur, comment se nomme t-il ? (Marque, modèle, type, références, etc...)
Windows, c'est lequel ?
Cdlt.
Vous n'allez pas trouver le pilote au "Magasin", faut le récupérer sur le site du constructeur du pc en priorité et ailleurs ensuite, à la limite !
Le pilote devrait être celui-ci, MSI_Nahinmic_2018_0302_173006_6.0.1.8383_0x462c7731.zip.
Cdlt.
Le pilote devrait être celui-ci, MSI_Nahinmic_2018_0302_173006_6.0.1.8383_0x462c7731.zip.
Cdlt.
salut
avant cet après-midi, le pc fonctionnait correctement?
si oui, fait 1 restauration système via 1 point de restauration à 1 date d'avant ton souci
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur Ok
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
PS: salut Glg29
@+
avant cet après-midi, le pc fonctionnait correctement?
si oui, fait 1 restauration système via 1 point de restauration à 1 date d'avant ton souci
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur Ok
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
PS: salut Glg29
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
La protection du système était sur désactivé
active la
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici
si tu as des questions...
@+
La protection du système était sur désactivé
active la
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici
si tu as des questions...
@+
re
ok clique sur carte reseau pour l'ouvrir et poste 1 nouvelle capture d'écran
PS: tu as activé la restauration système?
met + ou - 10 GO
@+
ok clique sur carte reseau pour l'ouvrir et poste 1 nouvelle capture d'écran
PS: tu as activé la restauration système?
met + ou - 10 GO
@+
https://www.cjoint.com/c/JEcuEe0S7HN
sur la page au centre j'ai juste activé les 3 après je ne sais pas si cela suffit pour activé la restauration système.
PS: j'ai tout mis sur une seule page a gauche pour la carte réseau et au milieu et a droite pour la restauration système
merci
sur la page au centre j'ai juste activé les 3 après je ne sais pas si cela suffit pour activé la restauration système.
PS: j'ai tout mis sur une seule page a gauche pour la carte réseau et au milieu et a droite pour la restauration système
merci
re
laisse la restauration système active que sur la partition C:\ , et désactive la sur les 2 autres partitions

je regarde pour le pilote de la carte Wifi
@+
laisse la restauration système active que sur la partition C:\ , et désactive la sur les 2 autres partitions

je regarde pour le pilote de la carte Wifi
@+
Très bien je fais ca
je viens de regarder dans mes programmes j'ai vu qu'il y a eu une mise à jour
https://www.cjoint.com/c/JEcuWI435iN
est ce que cela peut etre ca?
je viens de regarder dans mes programmes j'ai vu qu'il y a eu une mise à jour
https://www.cjoint.com/c/JEcuWI435iN
est ce que cela peut etre ca?
Euh... alors
j'ai voulu ouvrir le fichier que vous avez envoyé
et il a refait le bruit de quand il ouvre la fenetre pour demander l'autorisation d'excuter le programme ( bruit qu'il n'a pas fait de toute l'après midi). J'ai donc tenté de lancer une video youtube et un fichier type MP4. Et cela re fonctionne...
Sachant que je n'ai donc pas excuté votre fichier.
Je ne comprend pas.
Voulez vous que j'excute quand meme votre driver?
j'ai voulu ouvrir le fichier que vous avez envoyé
et il a refait le bruit de quand il ouvre la fenetre pour demander l'autorisation d'excuter le programme ( bruit qu'il n'a pas fait de toute l'après midi). J'ai donc tenté de lancer une video youtube et un fichier type MP4. Et cela re fonctionne...
Sachant que je n'ai donc pas excuté votre fichier.
Je ne comprend pas.
Voulez vous que j'excute quand meme votre driver?
re
Très bien je fais ca
ne fait rien, c'est pour le WIFI je me suis trompé (:
je regarde pour la MAJ
poste moi 1 capture d'écran de Controleur audio,vidéo et jeu
@+
Très bien je fais ca
ne fait rien, c'est pour le WIFI je me suis trompé (:
je regarde pour la MAJ
poste moi 1 capture d'écran de Controleur audio,vidéo et jeu
@+
Pas de problème
Si cela peut m'éviter un nouveau désagrement dans le futur.
https://www.cjoint.com/c/JEcvcIjX5zN
Si cela peut m'éviter un nouveau désagrement dans le futur.
https://www.cjoint.com/c/JEcvcIjX5zN