A voir également:
- Comment numériser des diapositives sans scanner
- Comment regarder des diapositives sans appareil - Meilleures réponses
- Comment numeriser des diapos - Meilleures réponses
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
24 réponses
Bonjour,
je suis moi-même en train de numériser environ 5000 diapositives, prises de 1973 à 2001, avec des Minolta SRT 101 puis 303...
Et j'utilise tout simplement un Scanner à plat Canoscan 8600F (dont le successeur doit se trouver aujourd'hui à moins de 200 Euros dans toutes les bonnes crèmeries) et qui dispose en accessoires de cadres permettant de scanner diapositives (4 à la fois) et négatifs, sans aucune difficulté et avec une excellente qualité...
A titre d'exemple, ci-joint le scan d'une photo prise en janvier 1973 à Sully sur Loire, avec le SRT 101 que je venais de recevoir du Père Noël... !!! Cette image a été élue "Meilleure photo du mois" en février 2009 sur le site de Vacanceo, alors que je l'ai chargée la tête en bas !!!
Cordialement
JPLC
22 juil. 2020 à 17:02