Animal Crossing New Horizons : Bug d'évènement

Fermé
Solwen - 17 févr. 2021 à 12:23
 cafechaud_0818 - 4 nov. 2021 à 12:38
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps un souci avec mon jeu Animal Crossing New Horizons, et ne trouvant aucune solution j'espère que certains internautes sauront m'aider.

Le problème est assez simple : lorsque je lance mon jeu le jour d'un évènement (par exemple le Carnaval le 15/02), il n'y a rien, c'est une journée normale (je précise que je joue le jour de l'évènement ou le lendemain, mais je ne fais pas de time travel dans le futur). Pourtant, durant les jours qui précèdent, j'ai accès à la préparation de l'event, c'est à dire que le panneau d'affichage, mes habitants, la décoration de la mairie et les meubles spéciaux disponibles chez Méli et Mélo montrent que l'évènement arrive.

J'ai essayé de redémarrer et éteindre/rallumer ma Switch (je suis sur Switch Lite, je ne sais pas si ça peut aider), vérifier l'état des données à de nombreuses reprises, relancer le jeu encore plus de fois, désinstaller les données de mises à jour et les réinstaller etc. Rien n'y fait, malgré tous mes efforts le Carnaval n'est jamais apparu.

J'avais déjà eu le souci pour Thanksgiving, Noël et le jour de l'an (voire Halloween mais je n'en suis pas certaine), mais à force de patience et en appliquant les techniques ci-dessus, j'avais fini par réussir à débloquer l'évènement. Mais cette fois, rien n'y fait, impossible de le lancer.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et proposer quelques suggestions !

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:

21 réponses

Scompagnie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 6
3 juin 2021 à 17:28
Bonjour. Pour corriger, il faut se connecter au service online et associer (ou ré-associer ) votre console à votre compte Google. Selon les cas, il faut le faire avant d'ouvrir une cession ou bien pendant le jeu en cours, puis arrêter la cession et en rouvrir une nouvelle . Marie viendra vous parler de l événement même si vous avez déjà joué dans la journée. Il n est pas nécessaire d avoir un abonnement. Cordialement.
5