Désabonnement premium adult games

elg27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zenosik -
Bonjour,
Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement.
Hélas (et très naïvement), impossible d'annuler l'abonnement. Le site https://safe-joinonline.com/terms.php
sur lequel peut se faire le désabonnement normalement ne fonctionne pas.
De plus, dans le mail reçu, cela m'annonce que j'ai adhéré à deux autres sites de ce type en même temps...
(Évidemment) Tout du moins impossible de cliquer sur certains liens.
J'ai contacté la société mère glondon limited située à Chypre mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse...

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne fasse opposition à ma carte bancaire?
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

KyrieBlaBla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Même problème. J'ai fait opposition avec ma CB quasi après souscription au site, je suis actuellement en attente de voir si cette démarche sera utile.
Ensuite j'ai envoyé 1 mail (pratiquement le même contenu dedans) à deux adresse : celle du site frauduleux : info@premium-adult-games.com , dans lequel je demande à annuler mon abonnement. Je suis actuellement sans réponse. (j'essaierai de revenir pour actualiser ma situation, si celle ci évolue.)
Et donc un deuxième mail à cette adresse : info@safe-joinonline.com , le site que vous mentionnez dans le message initial. J'ai là aussi demandé de me désinscrire du site frauduleux.
J'ai reçu une réponse assez rapide de leur part me disant que ma demande était prise en compte et que la demande de désinscription a été effectuée, et que je ne devrai donc pas être prélevé. Je vous met la réponse que j'ai reçu en copié-collé (en anglais).

"Dear Valued Customer,

Thank you for contacting Glondon Limited - safe-joinonline.com. We are the global leader in online customer service.

We have received your request for cancellation to your account. We have cancelled your membership # 879957205 to prevent any future billings. Your transaction for EUR 47.94 was in a pre-authorization status and had not been requested for settlement from your bank. The cancellation request has voided this transaction and your account will not be charged for this membership.

Please be advised that you may temporarily continue to see the pre-authorization request on your interim online statement. The pre-authorized funds will be released back to your account based upon your financial institutions policy regarding authorization requests. However, this usually occurs within 5 — 7 business days.

If we can be of any further assistance, please use the reply button on your email program to ensure the entire text of the original message is included. This will allow us to address any additional questions as promptly as possible.

Thank you,

Cris F.


Glondon Limited - safe-joinonline.com

CUSTOMER SERVICE:
Self Service: https://safe-joinonline.com
Email: info@safe-joinonline.com
Toll Free in US/Canada: 1-877-401-6027"

Le message dit en gros qu'ils ont bien reçu ma demande et que l'abonnement a bien été supprimé. Que ma demande a empêché la transaction de se faire et que mon compte bancaire ne sera pas prélevé.

Encore une fois j'écris ça juste après avoir reçu cette réponse et donc je n'ai pas encore la certitude que le problème ait été réglé, c'est juste pour essayer d'aider. Je reviendrai plus tard pour actualiser la situation.
En espérant que ce message pourra vous aider.

Okok, je viens juste de recevoir une réponse venant de l'adresse de mon premier mail. Cette réponse est quasiment identique à celle reçu venant de info@safe-joinonline.com , me (re)confirmant que mon abonnement a bien été annulé et qu'aucun prélèvement n'est prévu.
20
Dgt09
 
Cela a vraiment fonctionné ou pas ?
0
KyrieBlaBla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Dgt09
 
Oui oui, ça a bien fonctionné. Le tout c'est de s'y prendre le plus vite possible.
5
ZeyyRoN
 
Salut, tu as eu réponse en combien de temps ? Car j'ai bien peur qu'il me réponde après la date du premier prélèvement.
0
Kyrieblabla
 
Bonjour ils ont répondu environ combien de temps après l'envoie de ton message. Et quel type de message à tu envoyé car j'ai pris que 2 jours et il me disent que je suis membre gratuit mais j'ai des doute
0
Kyrieblabla > Kyrieblabla
 
Dans la nuit même après l'envoi de mon message.
J'ai tout simplement demandé de me désinscrire de leur site et de supprimer mon compte (en anglais!!).
0
Jbklll
 
Salut tout le monde comme certains nous avons fait la bêtise d'adhérer à ce site en pensant que cela allait être facile de ce résilier mais c'est une anarque car il ya même pas de service client est le numéro et faux je pense avoir trouvé la solution a voir si dans quelques jours je serai pas débité sur mon compte j'espère ???? donc en regardant sur mon compte j'ai vu que quelques minutes après avoir visité ce site j'ai été débité de 3.59€ par une agence d'internet qui se nomme chactnlv.com donc je suis allé voir à quoi correspondait il est c'est une agence qui gère tout les abonnements de la plateforme en gros .
Pour les contacter le plus vite c'est de faire carrément le chat vous allez avoir un opérateur en ligne en direct pour répondre à vos questions vous lui demander de résilier votre abonnement en mettant votre nom d'utilisateur et votre code est normalement il vas vous envoyer un message comme Quoi tout les abonnements sont résilier vous allez voir ils sont très rapide a répondre puis vous allez être remboursé de 3.59€ qu'il on été débité sur votre compte

Voilà j'espère avoir répondu à votre question ????
Faite gaffe à des sites comme sa si vous voulez ya des sites exprès sur internet pour savoir la fiabilité d'un site par exemple le adultes gamme il et a 1% de fiabilité
4
EraziA
 
https://cmpgst.com/
allez tous sur site moi j ai réussir a me désabonne en quelque minutes
3
Dali
 
Svp pouvez vous mieux expliquer comment désabonner du jeux dans ce site?mercii
0
Dams
 
C'est vrai qu'ils sont réactif j'espère juste que ça va marché et ils m'ont bien spécifié que l'abonnement a été annulé
0
Aqtt
 

Merci au top ! 

0
Mawan
 
Bon les gens, j'ai un début de réponse.

Enfin, ça a marché pour moi parce que j'ai demandé la suppression du compte à peine quelques heures après sa création.

Envoyez un mail en anglais à ces deux adresses :
***@***
***@***

Vous demandez simplement de supprimer l'abonnement et votre compte.
Il faut attendre un peu, ils sont assez réactifs.
Ensuite, ils vont vous envoyer un mail pour vous dire que c'est bon.

Ce que vous devez recevoir (je l'ai traduit en français) :

Nous avons reçu votre demande d'annulation et de crédit sur votre compte. Nous avons annulé votre adhésion #1077220957 pour éviter toute facturation future. Votre transaction de 3,59 EUR était en état de pré-autorisation et n'avait pas fait l'objet d'une demande de règlement auprès de votre banque. La demande d'annulation a annulé cette transaction et votre compte ne sera pas débité pour cette adhésion.

Veuillez noter que vous pouvez temporairement continuer à voir la demande de préautorisation sur votre relevé provisoire en ligne. Les fonds préautorisés seront restitués à votre compte en fonction de la politique de votre institution financière concernant les demandes d'autorisation. Cependant, cela se produit généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables.

Ils vous laisseront la possibilité de leur écrire si besoin.
Renvoyez un mail en leur demandant si ils ont bien clôturé votre compte.

Ce que vous devez recevoir (je l'ai traduit en français) :

Sur demande, la suppression du profil a été traitée. Repos assuré; le compte a été annulé et supprimé. L'annulation et la suppression empêcheront toute facturation future de ce marchand.

Attendez quelques heures. Revenez avec les identifiants qu'ils vous ont donné à la création de votre compte. Il sera introuvable.

Je croise les doigts pour que ça marche pour vous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty
 
Bonjour avez vous pu annuler votre abonnement ? Je rencontre le même problème...
0
Luigi09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
moi aussi le.meme probleme. quelle est la solution?? svp
0
KyrieBlaBla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Luigi09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, j'ai donné un début d'aide plus bas, si cela peut vous être utile. Bonne journée
0
Skard
 
A tu reussi j'ai le meme
0
KyrieBlaBla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Skard
 
Bonsoir, j'ai donné un début d'aide plus bas, si cela peut vous être utile.
0
Gijs27
 
Bonjour, vous avez du payer qqch ?
0
MLK
 
https://cmpgst.com/
allez sur se site est désabonnez vous
0
Kong-Ahn
 
Bonsoir dali alors téléphone à ta banque pour que elle bloque tout transaction avec le site
0
Kong-Ahn
 
Aussi demander un remboursement au près de ta banque faut tu téléphoner au plus vit
0
Utilisateur anonyme
 
Pour ne pas avoir de frais d'opposition, tu dis à ta banque que tu as perdu ta carte (celle que tu as souscrit l'abonnement) et tu demandes une nouvelle carte bleue. Il y aura donc un nouveau numéro de carte. Les prélèvements sur l'ancienne carte ne s'effectueront plus, sauf aux organismes dont tu auras fait part de ta nouvelle carte.
0
Lucassan1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à tous j’aimerais que vous m’aidez , tous ceux ici sont à peu près dans le même cas je pense , donc j’ai voulu résilier mon abonnement, mais bon tout le monde ici cherche à pas se faire voler 39€ je pense , j’ai suivi les conseille d’un gars , qui as dis d’envoyer un mail à : info@safe-joinonline.com et à info@prenium-adult-games.com donc je leur ai envoyé à tout les 2 des mail , mais ils conseille en attendant de faire opposition à sa carte svp , expliquez moi c’est quoi faire opposition j’ai compris globalement que c’étais pour faire en sorte qu’on ne te vole pas ton argent , mais sinon comment sa marche est ce que pour autant , on échappera à l’abonnement de ce site horrible où on devra rester en opposition sur la carte svp , aidez moi a m’expliquer ça , est ce que pour échapper à cette abonnement il faut créer une nouvelle carte bleue ?
0
gokuu
 
c’est bon j’ai envoyer un mail y m’ont répondu direct et y m’ont dis la même chose que y aura rien de prélevé mais si y prélèveront j’appellerai ma banque
0
FLuxx
 
Salut, tu as été prélevé Ducoup ?
1