Désabonnement premium adult games
elg27
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Zenosik -
Zenosik -
Bonjour,
Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement.
Hélas (et très naïvement), impossible d'annuler l'abonnement. Le site https://safe-joinonline.com/terms.php
sur lequel peut se faire le désabonnement normalement ne fonctionne pas.
De plus, dans le mail reçu, cela m'annonce que j'ai adhéré à deux autres sites de ce type en même temps...
(Évidemment) Tout du moins impossible de cliquer sur certains liens.
J'ai contacté la société mère glondon limited située à Chypre mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse...
Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne fasse opposition à ma carte bancaire?
Merci beaucoup
Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement.
Hélas (et très naïvement), impossible d'annuler l'abonnement. Le site https://safe-joinonline.com/terms.php
sur lequel peut se faire le désabonnement normalement ne fonctionne pas.
De plus, dans le mail reçu, cela m'annonce que j'ai adhéré à deux autres sites de ce type en même temps...
(Évidemment) Tout du moins impossible de cliquer sur certains liens.
J'ai contacté la société mère glondon limited située à Chypre mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse...
Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne fasse opposition à ma carte bancaire?
Merci beaucoup
A voir également:
- Xxxgamesnetwork
- Xxxgamenetwork - Meilleures réponses
- Adult online play avis - Meilleures réponses
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Netflix games - Accueil - Jeu vidéo
- Play games - Guide
11 réponses
Même problème. J'ai fait opposition avec ma CB quasi après souscription au site, je suis actuellement en attente de voir si cette démarche sera utile.
Ensuite j'ai envoyé 1 mail (pratiquement le même contenu dedans) à deux adresse : celle du site frauduleux : info@premium-adult-games.com , dans lequel je demande à annuler mon abonnement. Je suis actuellement sans réponse. (j'essaierai de revenir pour actualiser ma situation, si celle ci évolue.)
Et donc un deuxième mail à cette adresse : info@safe-joinonline.com , le site que vous mentionnez dans le message initial. J'ai là aussi demandé de me désinscrire du site frauduleux.
J'ai reçu une réponse assez rapide de leur part me disant que ma demande était prise en compte et que la demande de désinscription a été effectuée, et que je ne devrai donc pas être prélevé. Je vous met la réponse que j'ai reçu en copié-collé (en anglais).
"Dear Valued Customer,
Thank you for contacting Glondon Limited - safe-joinonline.com. We are the global leader in online customer service.
We have received your request for cancellation to your account. We have cancelled your membership # 879957205 to prevent any future billings. Your transaction for EUR 47.94 was in a pre-authorization status and had not been requested for settlement from your bank. The cancellation request has voided this transaction and your account will not be charged for this membership.
Please be advised that you may temporarily continue to see the pre-authorization request on your interim online statement. The pre-authorized funds will be released back to your account based upon your financial institutions policy regarding authorization requests. However, this usually occurs within 5 — 7 business days.
If we can be of any further assistance, please use the reply button on your email program to ensure the entire text of the original message is included. This will allow us to address any additional questions as promptly as possible.
Thank you,
Cris F.
Glondon Limited - safe-joinonline.com
CUSTOMER SERVICE:
Self Service: https://safe-joinonline.com
Email: info@safe-joinonline.com
Toll Free in US/Canada: 1-877-401-6027"
Le message dit en gros qu'ils ont bien reçu ma demande et que l'abonnement a bien été supprimé. Que ma demande a empêché la transaction de se faire et que mon compte bancaire ne sera pas prélevé.
Encore une fois j'écris ça juste après avoir reçu cette réponse et donc je n'ai pas encore la certitude que le problème ait été réglé, c'est juste pour essayer d'aider. Je reviendrai plus tard pour actualiser la situation.
En espérant que ce message pourra vous aider.
Okok, je viens juste de recevoir une réponse venant de l'adresse de mon premier mail. Cette réponse est quasiment identique à celle reçu venant de info@safe-joinonline.com , me (re)confirmant que mon abonnement a bien été annulé et qu'aucun prélèvement n'est prévu.
Ensuite j'ai envoyé 1 mail (pratiquement le même contenu dedans) à deux adresse : celle du site frauduleux : info@premium-adult-games.com , dans lequel je demande à annuler mon abonnement. Je suis actuellement sans réponse. (j'essaierai de revenir pour actualiser ma situation, si celle ci évolue.)
Et donc un deuxième mail à cette adresse : info@safe-joinonline.com , le site que vous mentionnez dans le message initial. J'ai là aussi demandé de me désinscrire du site frauduleux.
J'ai reçu une réponse assez rapide de leur part me disant que ma demande était prise en compte et que la demande de désinscription a été effectuée, et que je ne devrai donc pas être prélevé. Je vous met la réponse que j'ai reçu en copié-collé (en anglais).
"Dear Valued Customer,
Thank you for contacting Glondon Limited - safe-joinonline.com. We are the global leader in online customer service.
We have received your request for cancellation to your account. We have cancelled your membership # 879957205 to prevent any future billings. Your transaction for EUR 47.94 was in a pre-authorization status and had not been requested for settlement from your bank. The cancellation request has voided this transaction and your account will not be charged for this membership.
Please be advised that you may temporarily continue to see the pre-authorization request on your interim online statement. The pre-authorized funds will be released back to your account based upon your financial institutions policy regarding authorization requests. However, this usually occurs within 5 — 7 business days.
If we can be of any further assistance, please use the reply button on your email program to ensure the entire text of the original message is included. This will allow us to address any additional questions as promptly as possible.
Thank you,
Cris F.
Glondon Limited - safe-joinonline.com
CUSTOMER SERVICE:
Self Service: https://safe-joinonline.com
Email: info@safe-joinonline.com
Toll Free in US/Canada: 1-877-401-6027"
Le message dit en gros qu'ils ont bien reçu ma demande et que l'abonnement a bien été supprimé. Que ma demande a empêché la transaction de se faire et que mon compte bancaire ne sera pas prélevé.
Encore une fois j'écris ça juste après avoir reçu cette réponse et donc je n'ai pas encore la certitude que le problème ait été réglé, c'est juste pour essayer d'aider. Je reviendrai plus tard pour actualiser la situation.
En espérant que ce message pourra vous aider.
Okok, je viens juste de recevoir une réponse venant de l'adresse de mon premier mail. Cette réponse est quasiment identique à celle reçu venant de info@safe-joinonline.com , me (re)confirmant que mon abonnement a bien été annulé et qu'aucun prélèvement n'est prévu.
Salut tout le monde comme certains nous avons fait la bêtise d'adhérer à ce site en pensant que cela allait être facile de ce résilier mais c'est une anarque car il ya même pas de service client est le numéro et faux je pense avoir trouvé la solution a voir si dans quelques jours je serai pas débité sur mon compte j'espère ???? donc en regardant sur mon compte j'ai vu que quelques minutes après avoir visité ce site j'ai été débité de 3.59€ par une agence d'internet qui se nomme chactnlv.com donc je suis allé voir à quoi correspondait il est c'est une agence qui gère tout les abonnements de la plateforme en gros .
Pour les contacter le plus vite c'est de faire carrément le chat vous allez avoir un opérateur en ligne en direct pour répondre à vos questions vous lui demander de résilier votre abonnement en mettant votre nom d'utilisateur et votre code est normalement il vas vous envoyer un message comme Quoi tout les abonnements sont résilier vous allez voir ils sont très rapide a répondre puis vous allez être remboursé de 3.59€ qu'il on été débité sur votre compte
Voilà j'espère avoir répondu à votre question ????
Faite gaffe à des sites comme sa si vous voulez ya des sites exprès sur internet pour savoir la fiabilité d'un site par exemple le adultes gamme il et a 1% de fiabilité
Pour les contacter le plus vite c'est de faire carrément le chat vous allez avoir un opérateur en ligne en direct pour répondre à vos questions vous lui demander de résilier votre abonnement en mettant votre nom d'utilisateur et votre code est normalement il vas vous envoyer un message comme Quoi tout les abonnements sont résilier vous allez voir ils sont très rapide a répondre puis vous allez être remboursé de 3.59€ qu'il on été débité sur votre compte
Voilà j'espère avoir répondu à votre question ????
Faite gaffe à des sites comme sa si vous voulez ya des sites exprès sur internet pour savoir la fiabilité d'un site par exemple le adultes gamme il et a 1% de fiabilité
Bon les gens, j'ai un début de réponse.
Enfin, ça a marché pour moi parce que j'ai demandé la suppression du compte à peine quelques heures après sa création.
Envoyez un mail en anglais à ces deux adresses :
***@***
***@***
Vous demandez simplement de supprimer l'abonnement et votre compte.
Il faut attendre un peu, ils sont assez réactifs.
Ensuite, ils vont vous envoyer un mail pour vous dire que c'est bon.
Ce que vous devez recevoir (je l'ai traduit en français) :
Nous avons reçu votre demande d'annulation et de crédit sur votre compte. Nous avons annulé votre adhésion #1077220957 pour éviter toute facturation future. Votre transaction de 3,59 EUR était en état de pré-autorisation et n'avait pas fait l'objet d'une demande de règlement auprès de votre banque. La demande d'annulation a annulé cette transaction et votre compte ne sera pas débité pour cette adhésion.
Veuillez noter que vous pouvez temporairement continuer à voir la demande de préautorisation sur votre relevé provisoire en ligne. Les fonds préautorisés seront restitués à votre compte en fonction de la politique de votre institution financière concernant les demandes d'autorisation. Cependant, cela se produit généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables.
Ils vous laisseront la possibilité de leur écrire si besoin.
Renvoyez un mail en leur demandant si ils ont bien clôturé votre compte.
Ce que vous devez recevoir (je l'ai traduit en français) :
Sur demande, la suppression du profil a été traitée. Repos assuré; le compte a été annulé et supprimé. L'annulation et la suppression empêcheront toute facturation future de ce marchand.
Attendez quelques heures. Revenez avec les identifiants qu'ils vous ont donné à la création de votre compte. Il sera introuvable.
Je croise les doigts pour que ça marche pour vous.
Enfin, ça a marché pour moi parce que j'ai demandé la suppression du compte à peine quelques heures après sa création.
Envoyez un mail en anglais à ces deux adresses :
***@***
***@***
Vous demandez simplement de supprimer l'abonnement et votre compte.
Il faut attendre un peu, ils sont assez réactifs.
Ensuite, ils vont vous envoyer un mail pour vous dire que c'est bon.
Ce que vous devez recevoir (je l'ai traduit en français) :
Nous avons reçu votre demande d'annulation et de crédit sur votre compte. Nous avons annulé votre adhésion #1077220957 pour éviter toute facturation future. Votre transaction de 3,59 EUR était en état de pré-autorisation et n'avait pas fait l'objet d'une demande de règlement auprès de votre banque. La demande d'annulation a annulé cette transaction et votre compte ne sera pas débité pour cette adhésion.
Veuillez noter que vous pouvez temporairement continuer à voir la demande de préautorisation sur votre relevé provisoire en ligne. Les fonds préautorisés seront restitués à votre compte en fonction de la politique de votre institution financière concernant les demandes d'autorisation. Cependant, cela se produit généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables.
Ils vous laisseront la possibilité de leur écrire si besoin.
Renvoyez un mail en leur demandant si ils ont bien clôturé votre compte.
Ce que vous devez recevoir (je l'ai traduit en français) :
Sur demande, la suppression du profil a été traitée. Repos assuré; le compte a été annulé et supprimé. L'annulation et la suppression empêcheront toute facturation future de ce marchand.
Attendez quelques heures. Revenez avec les identifiants qu'ils vous ont donné à la création de votre compte. Il sera introuvable.
Je croise les doigts pour que ça marche pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ne pas avoir de frais d'opposition, tu dis à ta banque que tu as perdu ta carte (celle que tu as souscrit l'abonnement) et tu demandes une nouvelle carte bleue. Il y aura donc un nouveau numéro de carte. Les prélèvements sur l'ancienne carte ne s'effectueront plus, sauf aux organismes dont tu auras fait part de ta nouvelle carte.
Bonjour à tous j’aimerais que vous m’aidez , tous ceux ici sont à peu près dans le même cas je pense , donc j’ai voulu résilier mon abonnement, mais bon tout le monde ici cherche à pas se faire voler 39€ je pense , j’ai suivi les conseille d’un gars , qui as dis d’envoyer un mail à : info@safe-joinonline.com et à info@prenium-adult-games.com donc je leur ai envoyé à tout les 2 des mail , mais ils conseille en attendant de faire opposition à sa carte svp , expliquez moi c’est quoi faire opposition j’ai compris globalement que c’étais pour faire en sorte qu’on ne te vole pas ton argent , mais sinon comment sa marche est ce que pour autant , on échappera à l’abonnement de ce site horrible où on devra rester en opposition sur la carte svp , aidez moi a m’expliquer ça , est ce que pour échapper à cette abonnement il faut créer une nouvelle carte bleue ?
J'ai tout simplement demandé de me désinscrire de leur site et de supprimer mon compte (en anglais!!).