Désabonnement premium adult games

Fermé
elg27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 12:00
 Zenosik - 23 oct. 2022 à 14:37
Bonjour,
Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement.
Hélas (et très naïvement), impossible d'annuler l'abonnement. Le site https://safe-joinonline.com/terms.php
sur lequel peut se faire le désabonnement normalement ne fonctionne pas.
De plus, dans le mail reçu, cela m'annonce que j'ai adhéré à deux autres sites de ce type en même temps...
(Évidemment) Tout du moins impossible de cliquer sur certains liens.
J'ai contacté la société mère glondon limited située à Chypre mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse...

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne fasse opposition à ma carte bancaire?
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

KyrieBlaBla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 19
Modifié le 24 avril 2021 à 03:02
Même problème. J'ai fait opposition avec ma CB quasi après souscription au site, je suis actuellement en attente de voir si cette démarche sera utile.
Ensuite j'ai envoyé 1 mail (pratiquement le même contenu dedans) à deux adresse : celle du site frauduleux : info@premium-adult-games.com , dans lequel je demande à annuler mon abonnement. Je suis actuellement sans réponse. (j'essaierai de revenir pour actualiser ma situation, si celle ci évolue.)
Et donc un deuxième mail à cette adresse : info@safe-joinonline.com , le site que vous mentionnez dans le message initial. J'ai là aussi demandé de me désinscrire du site frauduleux.
J'ai reçu une réponse assez rapide de leur part me disant que ma demande était prise en compte et que la demande de désinscription a été effectuée, et que je ne devrai donc pas être prélevé. Je vous met la réponse que j'ai reçu en copié-collé (en anglais).

"Dear Valued Customer,

Thank you for contacting Glondon Limited - safe-joinonline.com. We are the global leader in online customer service.

We have received your request for cancellation to your account. We have cancelled your membership # 879957205 to prevent any future billings. Your transaction for EUR 47.94 was in a pre-authorization status and had not been requested for settlement from your bank. The cancellation request has voided this transaction and your account will not be charged for this membership.

Please be advised that you may temporarily continue to see the pre-authorization request on your interim online statement. The pre-authorized funds will be released back to your account based upon your financial institutions policy regarding authorization requests. However, this usually occurs within 5 — 7 business days.

If we can be of any further assistance, please use the reply button on your email program to ensure the entire text of the original message is included. This will allow us to address any additional questions as promptly as possible.

Thank you,

Cris F.


Glondon Limited - safe-joinonline.com

CUSTOMER SERVICE:
Self Service: https://safe-joinonline.com
Email: info@safe-joinonline.com
Toll Free in US/Canada: 1-877-401-6027"

Le message dit en gros qu'ils ont bien reçu ma demande et que l'abonnement a bien été supprimé. Que ma demande a empêché la transaction de se faire et que mon compte bancaire ne sera pas prélevé.

Encore une fois j'écris ça juste après avoir reçu cette réponse et donc je n'ai pas encore la certitude que le problème ait été réglé, c'est juste pour essayer d'aider. Je reviendrai plus tard pour actualiser la situation.
En espérant que ce message pourra vous aider.

Okok, je viens juste de recevoir une réponse venant de l'adresse de mon premier mail. Cette réponse est quasiment identique à celle reçu venant de info@safe-joinonline.com , me (re)confirmant que mon abonnement a bien été annulé et qu'aucun prélèvement n'est prévu.
16
Cela a vraiment fonctionné ou pas ?
0
KyrieBlaBla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 19 > Dgt09
5 juil. 2021 à 00:13
Oui oui, ça a bien fonctionné. Le tout c'est de s'y prendre le plus vite possible.
3
Salut, tu as eu réponse en combien de temps ? Car j'ai bien peur qu'il me réponde après la date du premier prélèvement.
0
Bonjour ils ont répondu environ combien de temps après l'envoie de ton message. Et quel type de message à tu envoyé car j'ai pris que 2 jours et il me disent que je suis membre gratuit mais j'ai des doute
0
Kyrieblabla > Kyrieblabla
22 juil. 2021 à 14:08
Dans la nuit même après l'envoi de mon message.
J'ai tout simplement demandé de me désinscrire de leur site et de supprimer mon compte (en anglais!!).
0