Bloqué mission GTA IV Clean Getaway

Résolu/Fermé
GTAIV/4EVER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 1 mars 2009 à 15:49
 gaga - 16 août 2022 à 00:13
Bonjour,
En fait j'ai un probléme qui me bloque de partout , je suis bloqué a une mission de GTA IV ( Clean Getaway) où il faut volé la voiture d'un client de Vlad donc je la vole et quand on arrive devant le box Vlad doit apelé normalement pour me dire d'aller a lavé mais au contraire il ne m'apelle pas =( et une fois que je sort de la voiture j'y suis bloqué donc y ce qu'il faut tué le propriétaire de la voiture ou pas , j'ai lu des topic sur sa ou ils disent de le desinstallé c'est le patch 1.0.2.0 qui fait sa et aussi les mise a jour de RGSC donc je le desinstale mais pour les mises a jour elle se fond automatiquement et de plus quand je lance RGSC puis joué il me dit dans une fenetre a part " GTA IV Fake Launcher / Securom Replacement coded by teh.kang4roo^ <3 you R*... but Suckurom just wouldn't work on my computer :< ERROR : Could not run GTA IV . exe . " et c'est vrai je n'est pas GTAIV.exe alors que quand j'installe le patch je l'est mais je ne peut pas faire la mission alors svp aidé moi =(=(=(=(=(
A voir également:

12 réponses

GTAIV/4EVER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 5
1 mars 2009 à 16:34
Bha sans le patcher sa me fait dans une petite fenetre "GTA IV Fake Launcher / Securom Replacement coded by teh.kang4roo^ <3 you R*... but Suckurom just wouldn't work on my computer :< ERROR : Could not run GTA IV . exe "
5

moi aussi

0
bonjour,
ton jeu par lui meme fonctionnait t'il sans le patcher ?
1
oui il faut le tuer
0
non il ne faut pas tué lami de vlad
0
boujour a tous je vous signiale que j ai trouvé ses quoi le probleme.
1
bonjour pardon.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa va j'ai fini gta 4 atention il fo tué playboy x
1
Vas mourir au lieu de t'amuser comme si t'avais 8 ans.
0
GTAIV/4EVER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 5
1 mars 2009 à 17:54
J'pouré avoir une réponse SVP
0
Des question, de quoi ? par éxample ?
0
non
0
GTAIV/4EVER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 5
2 mars 2009 à 01:40
Svp c'est urgent please je peut pas joué là =(
0
tue le mec et conduit pa tro vite
0
or jusé
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:03
moi aussi j'ai le meme probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi c'est vraiment trés chiant aiser nous svp
0
Etant donné que mon jeu est déjà patché en 1.0.2.0, et bien j'ai renommé le dossier "GRAND THEFT AUTO IV" en "GRAND THEFT AUTO IV 2 ". J'ai inséré mon DVD comme si je voulais faire une installation. Le DVD détecte que le jeu est déjà installé et demande de "REPARER". Il va alors recréer un dossier "GRAND THEFT AUTO IV" parce qu'il ne l'a pas trouvé. J'ai donc 2 dossiers, le 1er est non patché, et le second, patché et renommé.
Il suffit donc de renommer en "GRAND THEFT AUTO IV" le dossier avec lequel je souhaite jouer. Tout celà afin d'éviter de désinstaller, réinstaller, repatcher, redesinstaller
1
raito > tiza1
17 mars 2009 à 08:13
mon!frére.j'avais déja lememe probleme que vous .la soulution est de désinstaller gta iv et la rejouer sans les patchs...puis quand tu termine la mission de clean getaway .va patcher ton jeu avec le premier patch et le deuxieme
0
Dazed > tiza1
31 mars 2009 à 19:36
Bien vu Tiza1!
C'est le genre d'idée toute bête qui facilite grandement les choses!!!
Seul inconvénient, ça prend deux fois plus de place sur le DD, mais bon c'est en attendant la version 4 du patch correctif qui contiendra aussi son nombre d'erreurs, mais heureusement la version 5 nous sauvera, tout comme la 6, 7, 8, ...,

En tout cas je vais plus me prendre la tête à réinstaller systématiquement mon jeu!
0
death19932010
27 juil. 2010 à 15:36
peux t u me donner les lien des patchs....
0
non
0
il faut tué lamis de vlad compris
0
mon aussi j ai le meme probleme se vraiment nule et nule reponse svp merci
0
normale ta playstation 3 marche pas bien ok a plus
0