A voir également:
- Probleme directx pour les sims2
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur directx mw3 - Forum Jeux vidéo
- Driver directx/opengl - Forum Windows
- Directx 11 c'est quoi - Forum Windows
18 réponses
The Sims 2 Direct x 9 probleme (me le fait seulement sur mon acount principal a dont know for what)
cree vs une nouvelle acounte avk le meme jeux installer(les Sims 2 et exp) moi sa a marcher ya juste ma femme ki jouais a se jeux allor jlui et fais une acount ds windows xp puis sans rien changer a la config sa a marcher
cree vs une nouvelle acounte avk le meme jeux installer(les Sims 2 et exp) moi sa a marcher ya juste ma femme ki jouais a se jeux allor jlui et fais une acount ds windows xp puis sans rien changer a la config sa a marcher
Pareil pour moi mmmessage HELP ME PLZ je vous en remercie du fond du coeur je veux jouer a Sims 2 ... :(
Idem avec XP pro sp1 et carte graf ati radeon 9600 et drivers catalyst 4.9
message d'erreur : un cab ne peut être approuvé!
Vite une solution !!!
message d'erreur : un cab ne peut être approuvé!
Vite une solution !!!
debojolivet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2005
1
21 févr. 2005 à 11:29
21 févr. 2005 à 11:29
il faut que tu telecharge directx9.0c a partir de emule....et si sa ne marche toujours pas recommence cest se que ji fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème avec cab ne pe pas etre approuvé.
Le jeu ne s'installe même pas le problème directx vient des que je met le cd 1.
Répondé moi
Le jeu ne s'installe même pas le problème directx vient des que je met le cd 1.
Répondé moi
Bahh perso g tjr pas trouver d'ou provien le probleme et personelement JEN Et marre jve trp y jouer...
Je croi que c du a windows Sp1 je les pas souvent mis a jour ...
J'attend que directX sorte une nouvel version ou quand un nouveau drivers et sort je le test G une geforce3 ti200 de Nvidia voili voilou ^^ si vous avez trouver d'ou provien le probleme tenez moi o courant par msn ou par Mail
un_cyrix13@hotmail.com je vous en remercie d'avance :)
Je croi que c du a windows Sp1 je les pas souvent mis a jour ...
J'attend que directX sorte une nouvel version ou quand un nouveau drivers et sort je le test G une geforce3 ti200 de Nvidia voili voilou ^^ si vous avez trouver d'ou provien le probleme tenez moi o courant par msn ou par Mail
un_cyrix13@hotmail.com je vous en remercie d'avance :)
debojolivet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2005
1
>
Cyrix
21 févr. 2005 à 11:16
21 févr. 2005 à 11:16
moi aussi c'est exactement pareil si tu a trouve pour directx..tien moi au courant youplacsuper@yahoo.fr mais je ne pense pas quil faut une autre version de directX tant quon a la bonne pour le jeu mais aide moi
impossible installer direct9.oc, message :
une archive cab ne peut pas être approuvée???
Que faire???
Merci , je craque
une archive cab ne peut pas être approuvée???
Que faire???
Merci , je craque
Bonsoir!
Toute contente de m'etre enfin offert le nouveau Sims2, pas moyen d'y jouer!!! :(
J'ai réussi a installé le directX 9.0 a partir du CD du jeu, mais maintenant il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible... haaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Est-ce que je peux faire un "upgrade" de ma carte ou est-ce que je dois casser ma tirelire pour m'en offrir une nouvelle??? (ma tirelire est vide... ca va pas arranger les choses...)
Pliiiiiz vous avez une solution? j'ai trop envie d'y jouer moi!!!
Mon ordi est un presario 700, carte graphique: S3 Graphics, Inc. Et comme je ne m'y connais pas des masses... MERCI D'AVANCE!!!!
Toute contente de m'etre enfin offert le nouveau Sims2, pas moyen d'y jouer!!! :(
J'ai réussi a installé le directX 9.0 a partir du CD du jeu, mais maintenant il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible... haaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Est-ce que je peux faire un "upgrade" de ma carte ou est-ce que je dois casser ma tirelire pour m'en offrir une nouvelle??? (ma tirelire est vide... ca va pas arranger les choses...)
Pliiiiiz vous avez une solution? j'ai trop envie d'y jouer moi!!!
Mon ordi est un presario 700, carte graphique: S3 Graphics, Inc. Et comme je ne m'y connais pas des masses... MERCI D'AVANCE!!!!
debojolivet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2005
1
21 févr. 2005 à 00:30
21 févr. 2005 à 00:30
pareil moi c'est erreur d'initialiation.....que faire???pour ceux qui ont archive cab..allez sur emule ou autre moi je l'ai fait avec emule retelechargé le si sa ne marche pas non plus refaite le plusieur foi avec 2 otre mais aidez moi a youplacsuper@yahoo.fr ou dite moi des idées merci
J'ai le même probleme, j'ai installé le sims2 et directx 9, je suis en train de télécharger une nouvelle version de dirctx, mais je ne crois pas que ca va marcher. personne n'a une solution?????????
Pourquoi n'y a-t-il que des questions dans ce forum ???? Ce problème de directx et d'archive CAB est visiblement le même pour tout le monde et il n'y a PERSONNE qui a trouvé une solution en plusieurs mois ? Personne ne joue avec les Sims 2 alors ? C'est hallucinant ! Non, franchement, c'est pas vrai ?! Quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plaît, ce serait super sympa ! Suis désespérée...
Coucou tout le monde, moi aussi c'est pareil, sa me fait que ma carte graphique n'est pas comptatible a directX 9...je trouve sa hyper bizare, sa me dégoute XD :) bref, si quelqu'un a la solution voici mon adresse MSN x-Oh-pun3z3-x@hotmail.fr vilaa
parce que j'ai déja du coup télécharher directX et toujours pas moyen... bisous ! merci d'avance
parce que j'ai déja du coup télécharher directX et toujours pas moyen... bisous ! merci d'avance
J'ai exactement le même problème !
J'ai beau desinstaller reinstaller redemarrer et tout sa mais rien !
Une solution ?
( Vous pouvez menvoyé via mail ou sur le forum !! )
J'ai beau desinstaller reinstaller redemarrer et tout sa mais rien !
Une solution ?
( Vous pouvez menvoyé via mail ou sur le forum !! )
Encore moi ...
Une petite question
Est ce que c'est possible que ce message : "erreur d'initialisation de direct3d . verifiez que directx 9.0c est bien installe" surigit parce que ma carte graphique n'est pas compatible ?
Une petite question
Est ce que c'est possible que ce message : "erreur d'initialisation de direct3d . verifiez que directx 9.0c est bien installe" surigit parce que ma carte graphique n'est pas compatible ?
eh ben moi je my conais pas trop,jai le meme proleme sauf que je ne lai po encore resolu mais juste un conseil: essayez de reinstaller microsoft et je pense que sa marchera
Voila je pense savoir pourquoi maintenant.
Aprés avoir installé mon jeu j'ai eu ce message "erreur d'initialisation de direct3d . verifiez que directx 9.0c est bien installe". J'ai bien lu le papier bizarre lol dans la boite des SIMS 2 Puis j'ai constaté que ma carte graphique n'était pas compatible et qu'il fallait une carte graphique d'une serie superieur. ( Voir le papier fourni dans la boite de jeu. Bien lire et vous saurez votre probleme. )
En revenant a Directx9.0c c'est surement parceque ma carte grahique ne prend pas en compte ce logiciel car ma carte n'est pas compatible. MAIS je n'était pas certaine de ce que je disait donc j'ai emprunté un autre ordinateur qui avait une carte graphique ATI radeon plsu performante que la mienne et le jeu fonctionnait a merveille. J'ai pu y joué etc ...
En esperant que sa puisse vous aidé...
Aprés avoir installé mon jeu j'ai eu ce message "erreur d'initialisation de direct3d . verifiez que directx 9.0c est bien installe". J'ai bien lu le papier bizarre lol dans la boite des SIMS 2 Puis j'ai constaté que ma carte graphique n'était pas compatible et qu'il fallait une carte graphique d'une serie superieur. ( Voir le papier fourni dans la boite de jeu. Bien lire et vous saurez votre probleme. )
En revenant a Directx9.0c c'est surement parceque ma carte grahique ne prend pas en compte ce logiciel car ma carte n'est pas compatible. MAIS je n'était pas certaine de ce que je disait donc j'ai emprunté un autre ordinateur qui avait une carte graphique ATI radeon plsu performante que la mienne et le jeu fonctionnait a merveille. J'ai pu y joué etc ...
En esperant que sa puisse vous aidé...
bonjour!!!
je voudrais connaitre la marque de ma carte graphique le pbl c'est qu'elle ne figure pas dans la liste du materiel lorsque je la regarde dans panneau de configuration/system/gestion des peripheriques
de plus, je sais qu'elle est compatible puisque je joue avec depuis un an et que je n'ai jms eu ce probleme
aidez moi a la trouver svpp!!! c urgent
je voudrais connaitre la marque de ma carte graphique le pbl c'est qu'elle ne figure pas dans la liste du materiel lorsque je la regarde dans panneau de configuration/system/gestion des peripheriques
de plus, je sais qu'elle est compatible puisque je joue avec depuis un an et que je n'ai jms eu ce probleme
aidez moi a la trouver svpp!!! c urgent