SOS R4 REVOLUTION NDSL/NDS

Résolu/Fermé
lacia1421 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 14:20
 Yoyo - 6 juil. 2022 à 20:16
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte et micro sd R4 REVOLUTION NDSL/NDS et je n'arrive ps à m'en servir.
Dès que je l'insère après y avoir mit R4new_v_1.24_French, cela me met sur l'écran d'en haut : "COULDN'T FIND_DS_MENU.DAT" et rien sur l'écran du bas.
J'ai essayé avec le Kernel 1.18 j'ai toujours ce même message qui s'affiche.
Quelqu'un a t'il LA solution SVP.
J'attends votre réponse avec IMPATIENCE

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:31
Bonjour,
Il y a bcp de solution proposée... voici les miennes avec 2 R4 différentes

J'ai une R4 SHDC et une carte 2 Go.
J'ai chargé le kernel 1.25 (voir https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ) et décompressé les fichiers.
Après formatage de la carte SD, copie de tous les fichiers décompressés et copie des jeux la console restait bloquée sur loading.
J'ai créé un répertoire jeux dans lequel je les ai copiés et depuis ça marche !!!
Conclusion pour moi pour ce type de carte il ne faut pas que les jeux soient à la racine mais dans un répertoire à part.

Pour l'autre c'est une (simple) R4.
Pour celle-ci j'ai pris le kernel 1.18 French et là le 'loading" restait…..
J'ai donc, pour celle-ci copié les jeux à la racine et non dans un répertoire et ça fonctionne.

En espérant que ça puisse te servir..
A+
10
vivi-nefertari Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 15
Modifié par vivi-nefertari le 27/04/2011 à 12:05
apres qu'on l'a telecharger il est ou ? moi jessaye douvrir mais ca disparait tout de suite apres !!
Ca menerve... TT_TT
0
Salut,
Sans faire exprès, j’ai tout effacé dans mon micro sd et du coup je voulais savoir si il y a un lien pour retrouver les fichiers de la micro sd

Merci d’avance
1