SOS R4 REVOLUTION NDSL/NDS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
-
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
-
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte et micro sd R4 REVOLUTION NDSL/NDS et je n'arrive ps à m'en servir.
Dès que je l'insère après y avoir mit R4new_v_1.24_French, cela me met sur l'écran d'en haut : "COULDN'T FIND_DS_MENU.DAT" et rien sur l'écran du bas.
J'ai essayé avec le Kernel 1.18 j'ai toujours ce même message qui s'affiche.
Quelqu'un a t'il LA solution SVP.
J'attends votre réponse avec IMPATIENCE

Merci

5 réponses

Bonjour,
Il y a bcp de solution proposée... voici les miennes avec 2 R4 différentes

J'ai une R4 SHDC et une carte 2 Go.
J'ai chargé le kernel 1.25 (voir http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ) et décompressé les fichiers.
Après formatage de la carte SD, copie de tous les fichiers décompressés et copie des jeux la console restait bloquée sur loading.
J'ai créé un répertoire jeux dans lequel je les ai copiés et depuis ça marche !!!
Conclusion pour moi pour ce type de carte il ne faut pas que les jeux soient à la racine mais dans un répertoire à part.

Pour l'autre c'est une (simple) R4.
Pour celle-ci j'ai pris le kernel 1.18 French et là le 'loading" restait…..
J'ai donc, pour celle-ci copié les jeux à la racine et non dans un répertoire et ça fonctionne.

En espérant que ça puisse te servir..
A+
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
14
apres qu'on l'a telecharger il est ou ? moi jessaye douvrir mais ca disparait tout de suite apres !!
Ca menerve... TT_TT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
9
Merci, je vais tout essayer.Seulement moi ce n'est pas LOADING, 'est carrément ce message : "COULDN'T FIND_DS_MENU.DAT"
A ton avis c la même chose???
En tout k, merci pour ta réponse...
>
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009

j'ai formater la carte en fat ma r4 est une r4ds2go002 acheter chez sunny parade company dont je ne conseil pas l'achat j'ai recu une disquette en anglais une micro carte une carte adapter et une clef usb et ensuite debrouille toi avec ca! quel kernel dois je choisir?peux tu encore m'aider
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
69 > chounette
marque exacte de ta R4 stp?
>
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009

c'est une r4 revolution for ds(ndsl/nds) merci pour ta futur reponse
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
69 > chounette
telecharges le kernel v1.18 french tape le dans google et va sur le prmier site qu'il te donnes et prend le kernel
>
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009

j'ai oublier de preciser que c'est une r4 revolution for ds(ndsl/nds) en esperant avoir de l'aide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
9
ça y est!!! MERCI!!!! Il a fallut que je mette directement les jeux sur la carte. ça a marché avec le Kernel 1.18. SUPER!!! En rentrant de l'école ma fille va être la + heureuse. MERCI encore!!!
> beuxman
Bonjour

Je voudrais savoir si tu as reçu finalement ta R4, car j'ai commandé la mienne sur le même site que toi le 10/04/09 en plus j'ai payé 19.99 € pour la recevoir sous 3 jours ouvrés et je n'ai toujours rien, sur le site m'a commande est bien expédiée.J'ai envoyé un mail 8 jours après et j'ai même pas eu de réponse.
Je te remercie de me répondre pour me dire si ce site m'enverra quand même ma commande.
> sophie74
Bonsoir,

Moi sa fait 10 jours aujourd'huique je l'ai commander sur le meme site et toujours rien. j'ai pris la formule a 9.99€ donc je voulais savoir si tu l'avais recu.
> Aleiix--x
Salut aleiix,

Contre toute attente, j'ai reçu ma carte pile 2 mois après ma commande, vaut mieux tard que jamais.IL faut etre très patient, mais normalement tu devrais la recevoir.Bon Courage.
> sophie74
Moi c'est la panik...jvais sur une attente de 3 mois...jsui en guadeloupe....paiement paypal et livraison ok sur site... IMPOSSIBLE de rentrer en contact avec le vendeur...g mm demander a paypal...de me rembourser...mais il parait que je mis suis pris trop tard....!!..JAI PLUS DE 360 JEUX à mettre sur rien..une fois mais pas deux..mm si sa arrive un jour laisse tombé..!
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
14
Vous avez de le chance ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
9
Bon ben maintenant j'ai plus mon message, mais j'ai LOADING... Y'a du mieux...
Utilisateur anonyme
On avance, on avance...
Il peut y avoir 2 solutions soit tu copies qqes jeux directement sur ta carte et tu essayes si ça marche,
soit tu crée un dossier jeux sur ta carte et tu mets qqes jeux dedans ensuite tu essaye.
Si la 1ère solution ne marche pas, efface les jeux de ta carte SD avant de faire la 2ème manip
A+
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
14
Moi jy arrive pas...
Aidez moi je vous en supplie...
Je ny arrive pas du tout et je ne comprends rien ...Mes parents sont nuls en informatique alors jessaie de me debrouiller...
UP ! TT_TT