Reinstallation plus de son sur mon pc

mvp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je re-installer xp et je n ai plus de son alors que avant oui j ai mi les pilote mais rien ny fait comment je pourrai faire pour avoir a nouveau du son?

merci de vos reponse
mvp
A voir également:

25 réponses

mvp

svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Marque et modèle de ton PC, ou à défaut nom carte mère et carte son.
Détéction en ligne au cas:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
mvp

ma carte mere est une m2n-mx se plus carte son je c pas c koi loool j ai deja eté sur le site
0
Utilisateur anonyme

"Mes drivers" ne détécte rien ? C'est une Asus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mvp

non si je vais pour ecouter une music sa me met se message suivant( Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.) pourtan mes enceinte son brancher je ne comprend pas
0
mvp

svp aider moi
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques y a t-il un ou plusieurs points d'exclamation jaunes ?
Donne un peu d'infos sur ta machine s'il te plait et sur ton système d'exploitation.
"Mes drivers" ne détécte rien ? C'est une Asus ?
0
mvp

oui il y en avait jai reussi a les enlever

config

windows wp home edition
2ghz et 1go de ram
disuqe dure 160 go
carte graphique asus 7600 gt
carte mere asustek m2n-mx se plus
0
Utilisateur anonyme

Ah ok je vois ça et je reviens :)
0
mvp

ok
0
mvp

tes la????
0
Utilisateur anonyme

Tu peux faire la détéction chez Asus en cliquant sur le petit rond qui clignote.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Ou télécharger le pilote audio manuellement . En haut à gauche tu colles m2n-mx se plus et tu choisis pilotes puis valide Search info. Clic sur le nom de ta carte et à gauche tu clic sur Audio.
Tu arrives directement sur la page des pilotes audio.

Télécharge sur ton bureau le sixième 5.10.0.5490 sur le serveur Europe.
Ensuite tu n’auras plus qu’à l’installer.

@+

Si le serveur Europe ne marche pas choisi Mondial
0
mvp

sa march epas pdt le telechargement sa me dit echec de l installation realtek hd
0
Utilisateur anonyme

As-tu procédé au téléchargement ?
As-tu attendu que le fichier soit téléchargé ?

Le Post 12 te dit tout ce qu'il faut faire.
Une fois téléchargé et avant de l'installer tu vas dans gestionnaire de périphériques et tu désinstalle le pilote audio qui n'est pas bon.

Les serveurs semblent saturés, il faut recommencer un peu plus tard.

0
mvp

oui ja tous fait et sa met une page bleu sa s installe et apres il ya un cadre ou c marquer echec de l installation de realtek HD
0
mvp

ha oui aussi j ai win rare jai ouvert le fichier et jdoit les mettre ou les autre fichier ?
0
Utilisateur anonyme

Avec winrar tu crées d'abord un nouveau dossier sur ton bureau , tu mets ton fichier téléchargé dedans et tu le décompresses. Ensuite tu as le setup de la carte audio mais pense à désinstaller d'abord le pilote précédent dans gestionnaire de périphériques.
A linstallation de Windows je crainds qu'il t'ai mis un pilote qui ne convient pas.
0
Utilisateur anonyme

Il te faut aussi réinstaller le chipset de la carte mère, formater c'est bien mais les pilotes de la carte mère ...
C'est pour ça que c'est mieux la mise à jour en ligne chez Asus.

Chipset de ta carte mère WinXp 65.7.6.0
0
mvp

je clike sur desinstaller sa veut pas
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as SP2 ? Vérifies dans Ajout/Suppression de programmes si tu as une ligne High Definition ...... KB888111.
0