Re-télécharger Minecraft ?
Ssoapp
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pauvre -
pauvre -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. Il y a quelques jours, j'y ai repris goûts et j'ai décidé de le re-télécharger, mais sur mon nouvel ordi. Le problème, c'est que je n'ai aucune envie de le racheter, alors que j'ai déjà payé. J'aurais bien transféré toutes les données de Minecraft de mon ancien à mon nouvel ordinateur, sauf que j'ai totalement formaté l'ancien il y a longtemps :/
Je voulais donc savoir s'il y avait une quelconque façon de récupérer donc Minecraft sur mon nouvel ordi.
Merci à vous =)
Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. Il y a quelques jours, j'y ai repris goûts et j'ai décidé de le re-télécharger, mais sur mon nouvel ordi. Le problème, c'est que je n'ai aucune envie de le racheter, alors que j'ai déjà payé. J'aurais bien transféré toutes les données de Minecraft de mon ancien à mon nouvel ordinateur, sauf que j'ai totalement formaté l'ancien il y a longtemps :/
Je voulais donc savoir s'il y avait une quelconque façon de récupérer donc Minecraft sur mon nouvel ordi.
Merci à vous =)
A voir également:
- Comment installer minecraft avec instant gaming
- Rettubi - Meilleures réponses
- J'ai deja acheté minecraft - Meilleures réponses
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Avis instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hpy instant gaming - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
moi perso j'ai essayer pour le site officiel mais cela na pas marcher