Re-télécharger Minecraft ?
Fermé
Ssoapp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
14 août 2012 à 14:27
pauvre - 8 févr. 2023 à 18:17
pauvre - 8 févr. 2023 à 18:17
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. Il y a quelques jours, j'y ai repris goûts et j'ai décidé de le re-télécharger, mais sur mon nouvel ordi. Le problème, c'est que je n'ai aucune envie de le racheter, alors que j'ai déjà payé. J'aurais bien transféré toutes les données de Minecraft de mon ancien à mon nouvel ordinateur, sauf que j'ai totalement formaté l'ancien il y a longtemps :/
Je voulais donc savoir s'il y avait une quelconque façon de récupérer donc Minecraft sur mon nouvel ordi.
Merci à vous =)
Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. Il y a quelques jours, j'y ai repris goûts et j'ai décidé de le re-télécharger, mais sur mon nouvel ordi. Le problème, c'est que je n'ai aucune envie de le racheter, alors que j'ai déjà payé. J'aurais bien transféré toutes les données de Minecraft de mon ancien à mon nouvel ordinateur, sauf que j'ai totalement formaté l'ancien il y a longtemps :/
Je voulais donc savoir s'il y avait une quelconque façon de récupérer donc Minecraft sur mon nouvel ordi.
Merci à vous =)
A voir également:
- J'ai deja acheté minecraft
- Rettubi - Meilleures réponses
- Comment récupérer minecraft - Meilleures réponses
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
19 réponses
alexstone
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
168
14 août 2012 à 14:42
14 août 2012 à 14:42
Essaye de te connecter au site officiel !
8 févr. 2023 à 18:17
moi perso j'ai essayer pour le site officiel mais cela na pas marcher