Pb avec le lecteur windows media playeur

Fermé
kyorugui - 4 févr. 2008 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 12:14
Bonjour,
voila jai un pb avec mon lecteur media playeur:
je vien de telecharger et quand je clique dessus pour le lire mon lecteur ne le lie pas il met: (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier).
si kelkun si connais svp
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 09:02
salut,

tu peus la lire avec VLC si tu ne la pas télécharge ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0
voila jai telecharger mais sa mecris toujours la meme chose je peu tjr pa le lire
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 09:32
tu peus me dire le format du fichier en question et le lien ou tu l'as téléchargé si possible
0
oui jai telecharger avec emule et c un pour le fichier c ecrit emule collection ya pas ecrit si c avi, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 09:41
ok alors les fichiers emulecollection permettent de regrouper plusieurs liens de fichiers téléchargeable sur emule, donc ça ce lit que avec emule.
0
jai remis avec emule pour lire mais quand je clik dessus sa m'ouvre emule et les dossiers dans une otre fenetre avec afficher la collection avec ce ke jai telecharger apre ya ecrit le contenue, apres ya mes fichiers ke jai telecharger et je clik dessu sa fai rien meme clik droit ya rien d'ecris.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 09:55
apres ya mes fichiers ke jai telecharger et je clik dessu sa fai rien meme clik droit ya rien d'ecris.

ok tu peus me dire ce qu'il y a d'écris quand tu es la svp? fais un copier coller si tu peus et colle le ici
0
apres ya mes fichiers ke jai telecharger et je clik dessu sa fai rien meme clik droit ya rien d'ecris.

dsl si c pa tro français je vien de telecharger emule te je compren rien
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 10:04
non copie/coller de tout ce que tu as télécharger sur emule svp
0
jai telecharger une serie tv mai jarrive pas afaire copier coller je clik droit et sa marche pas
0
ya ecrit ke c type avi. sa devrais lire normallement mais c fichiers la il veux pas
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 10:22
il y a pas un moyen de les extraires de emule collection? il va falloir que tu sois preci sur tes reponces parce que je ne connais pas emule
0
oui j'essaie mais je connais pas plus nn plu et je sais pas si on peu les extraire car jia telecharger avec emule collection dc je sais pas c peu etre possible mai alors la pour le fair va savoir ocune idee
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 10:56
j'en sais pas plus désolé de ne pas pouvoir t'aider mais beaucoups on le meme probleme et personne ne trouve de solution
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 11:05
télécharge avec autre choses je sais pas moi je n'utilise pas ce genre de truc tres mauvais pour ton ordi

++
0
je telecharge avec shareaza sa marche sof kelke uns mai emule comme je vien de telecharger sa n'aa pa marcher
mai c eke jai remarker c kan je telecharge et sa telecharge lentement ke sa met 2, 3jours sa arrive a lire et kan sa met kelke secondes a telecharger mon lescteur n'arrive pa a le lire
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 11:24
oui alors peut etre que tu n'as pas tout ce qu'il faut pour qu'ils soient lisible un probleme dans le téléchargement peut etre je sais pas
0
c possible bon ba merci comme meme
et tu ti connais un peu en wifi?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 11:34
dit toujours;)
0
heu ok donc ba dans ma tour jai une carte wifi et kan je me connecte sa saute
sa reste 15 min 30 min des fois 5 et sa saute sans arret en me mettant: vous avez une connectivitee limitee ou inexistante
0