Problème de connexion avec CS:source
Résolu
zizou77
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion avec counter strike source , je vous explique :
arrivé sur counter strike source , je choisis un serveur
puis je me connecte sur le serveur
puis au bout de 15 secondes environs , tout se bloque et un mesage apparait en rouge en haut a droite : WARNING: connection problem
je suis sur un windows xp et télé2 en opérateur
j'aimerais de l'aide pour continuer a jouer a ce jeu magnifique..
merci d'avance
j'ai un problème de connexion avec counter strike source , je vous explique :
arrivé sur counter strike source , je choisis un serveur
puis je me connecte sur le serveur
puis au bout de 15 secondes environs , tout se bloque et un mesage apparait en rouge en haut a droite : WARNING: connection problem
je suis sur un windows xp et télé2 en opérateur
j'aimerais de l'aide pour continuer a jouer a ce jeu magnifique..
merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion avec CS:source
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
15 réponses
ok, tu as deux antivirus, donc deja, tu en vire un, il ne faut pas avoir plusieurs antivirus
ensuite tu utilise ce programme pour desinstaller comme il faut norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
ensuite tu utilise ce programme pour desinstaller comme il faut norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
je sais bien que tu a desinstaller norton, mais il reste des traces, donc utilise le lien que je t ai passé sauf si tu l a deja utilisé
ensuite, nod32 est un antivirus , avast aussi, il na faut pas en avoir deux, ca créer des conflits, donc tu en vire un
ensuite, nod32 est un antivirus , avast aussi, il na faut pas en avoir deux, ca créer des conflits, donc tu en vire un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu as ouvert ton pare feu windows et etait voir dans les exceptions si counter est cocher
oui oui cs legal et serveur européen mais en fait sa fait 3 mois que je jouais normal et dès que l'on a installer un nouveau norton(j'en avait deja un avant et sa marchait nikel) j'ai eu se problème donc j'ai essayer avec de nouveau anti-virus , pensant que c'etait norton le coupable mais je sais vraiment plus quoi faire maintenant....