Problème de connexion avec CS:source
Résolu
zizou77
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion avec counter strike source , je vous explique :
arrivé sur counter strike source , je choisis un serveur
puis je me connecte sur le serveur
puis au bout de 15 secondes environs , tout se bloque et un mesage apparait en rouge en haut a droite : WARNING: connection problem
je suis sur un windows xp et télé2 en opérateur
j'aimerais de l'aide pour continuer a jouer a ce jeu magnifique..
merci d'avance
j'ai un problème de connexion avec counter strike source , je vous explique :
arrivé sur counter strike source , je choisis un serveur
puis je me connecte sur le serveur
puis au bout de 15 secondes environs , tout se bloque et un mesage apparait en rouge en haut a droite : WARNING: connection problem
je suis sur un windows xp et télé2 en opérateur
j'aimerais de l'aide pour continuer a jouer a ce jeu magnifique..
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
c est quoi comme connection internet ?
fais un test de la bande passante -
bonjour
le jeu est il bien debloquer dans le pare feu? -
ok, tu as deux antivirus, donc deja, tu en vire un, il ne faut pas avoir plusieurs antivirus
ensuite tu utilise ce programme pour desinstaller comme il faut norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 -
je sais bien que tu a desinstaller norton, mais il reste des traces, donc utilise le lien que je t ai passé sauf si tu l a deja utilisé
ensuite, nod32 est un antivirus , avast aussi, il na faut pas en avoir deux, ca créer des conflits, donc tu en vire un -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est ce que tu as ouvert ton pare feu windows et etait voir dans les exceptions si counter est cocher
-
-
-
-
oui oui cs legal et serveur européen mais en fait sa fait 3 mois que je jouais normal et dès que l'on a installer un nouveau norton(j'en avait deja un avant et sa marchait nikel) j'ai eu se problème donc j'ai essayer avec de nouveau anti-virus , pensant que c'etait norton le coupable mais je sais vraiment plus quoi faire maintenant....
-
tu me pause une tuile la eu.......essaye de voir avec steam support le probleme
-
-
-
effectivement c est etrange, dans counter, tes parametres de connexion internet sont comment?
-
as tu été voir dans le menu principale dans les option, si il y avait un parametre d internet a réglé
-
ok et si tu desinstalle et reinstalle counter ?
ca l a toujours fait ou pas ?