Problème de connexion avec CS:source
Résoluj'ai un problème de connexion avec counter strike source , je vous explique :
arrivé sur counter strike source , je choisis un serveur
puis je me connecte sur le serveur
puis au bout de 15 secondes environs , tout se bloque et un mesage apparait en rouge en haut a droite : WARNING: connection problem
je suis sur un windows xp et télé2 en opérateur
j'aimerais de l'aide pour continuer a jouer a ce jeu magnifique..
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
Le problème décrit concerne une déconnexion après environ 15 secondes sur Counter-Strike Source sous Windows XP et avec un opérateur Télé2, affichant "WARNING: connection problem". Plusieurs éléments de réseau et de sécurité sont évoqués comme causes potentielles, notamment le test de bande passante, les paramètres Internet, et le pare-feu bloquant Counter-Strike ou Steam. D'autres réponses suggèrent de vérifier les antivirus et solutions de sécurité, comme Nod32 ou Avast!, de les désactiver ou de les remplacer, afin d'éviter les blocages réseau. En cas de persistance, il est recommandé de vérifier les exceptions du pare-feu Windows et d'assurer que Counter-Strike est autorisé sur les ports et les services nécessaires.
-
Contributeurc est quoi comme connection internet ?
fais un test de la bande passante -
Contributeurbonjour
le jeu est il bien debloquer dans le pare feu? -
Contributeurok, tu as deux antivirus, donc deja, tu en vire un, il ne faut pas avoir plusieurs antivirus
ensuite tu utilise ce programme pour desinstaller comme il faut norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 -
Contributeurje sais bien que tu a desinstaller norton, mais il reste des traces, donc utilise le lien que je t ai passé sauf si tu l a deja utilisé
ensuite, nod32 est un antivirus , avast aussi, il na faut pas en avoir deux, ca créer des conflits, donc tu en vire un -
Contributeurest ce que tu as ouvert ton pare feu windows et etait voir dans les exceptions si counter est cocher
-
t sur que c pas un probleme du a son modem?
-
le gars aussi deux antivirus ca serre a rien
-
cherche des serveur européen et ton css s un legal?
-
oui oui cs legal et serveur européen mais en fait sa fait 3 mois que je jouais normal et dès que l'on a installer un nouveau norton(j'en avait deja un avant et sa marchait nikel) j'ai eu se problème donc j'ai essayer avec de nouveau anti-virus , pensant que c'etait norton le coupable mais je sais vraiment plus quoi faire maintenant....
-
tu me pause une tuile la eu.......essaye de voir avec steam support le probleme
-
pas mal comme idee
-
faut qu'il te reponde alr faut regler son probleme
-
Contributeureffectivement c est etrange, dans counter, tes parametres de connexion internet sont comment?
-
Contributeuras tu été voir dans le menu principale dans les option, si il y avait un parametre d internet a réglé
-
Contributeurok et si tu desinstalle et reinstalle counter ?
ca l a toujours fait ou pas ?