Problème de connexion avec CS:source

Résolu
zizou77 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème de connexion avec counter strike source , je vous explique :

arrivé sur counter strike source , je choisis un serveur
puis je me connecte sur le serveur
puis au bout de 15 secondes environs , tout se bloque et un mesage apparait en rouge en haut a droite : WARNING: connection problem
je suis sur un windows xp et télé2 en opérateur

j'aimerais de l'aide pour continuer a jouer a ce jeu magnifique..

merci d'avance

15 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est quoi comme connection internet ?
fais un test de la bande passante
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le jeu est il bien debloquer dans le pare feu?
0
zizou77 Messages postés 13 Statut Membre

je en sais pas comment regler ce problème car je ne sais pas ou ce trouve les pare-feus

mais j'ai telecharger nod32 et avast! a la place de norton pour regler ces problèmes mais ce problème m'arrive toujours ...
0

ok, tu as deux antivirus, donc deja, tu en vire un, il ne faut pas avoir plusieurs antivirus

ensuite tu utilise ce programme pour desinstaller comme il faut norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0

non j'ai deja desinstaller norton , et j'ai installer nod32 et avast!
0

je sais bien que tu a desinstaller norton, mais il reste des traces, donc utilise le lien que je t ai passé sauf si tu l a deja utilisé

ensuite, nod32 est un antivirus , avast aussi, il na faut pas en avoir deux, ca créer des conflits, donc tu en vire un
0

voila j'ai executer le logiciel et desinstaller nod32 , mais le problème est toujours le meme : 15 secondes de jeu puis le jeu se bloque et warning:problem connection...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu as ouvert ton pare feu windows et etait voir dans les exceptions si counter est cocher
0

paref-feu de windows counter n'est pas dedans le parefeu du modem de télé2 off mais toujours le meme problème...
0
lio-mega Messages postés 110 Statut Membre 8

t sur que c pas un probleme du a son modem?
0

possible aussi, c est pour ca qu il faut tous verifier
0

le gars aussi deux antivirus ca serre a rien
0

non je viens de desinstaller le 2eme, enlever les 2 pare-feu (de mon modem et de windows) mais rien ne change , il faut croire que c'est un problème de télé2 mais je peut surfer sur internet...
0

cherche des serveur européen et ton css s un legal?
0

oui oui cs legal et serveur européen mais en fait sa fait 3 mois que je jouais normal et dès que l'on a installer un nouveau norton(j'en avait deja un avant et sa marchait nikel) j'ai eu se problème donc j'ai essayer avec de nouveau anti-virus , pensant que c'etait norton le coupable mais je sais vraiment plus quoi faire maintenant....
0

tu me pause une tuile la eu.......essaye de voir avec steam support le probleme
0

pas mal comme idee
0

si il est en bas debit, c est normal, c est pour ca que je savoir a combien il est en connection
0

faut qu'il te reponde alr faut regler son probleme
0

elle est normale , 4 mega

et je viens de decouvrir un truc etrange : je n'arrive pas a me conecter a un serveur mais hier j'ai cliquer sur "rejoindre une partie en cours" de la fenetre de l'un de mes potes sur steam et la j'ai reussi a jouer normalement !! etrange !!
0

effectivement c est etrange, dans counter, tes parametres de connexion internet sont comment?
0

comment puis-je voir cela ?
0

as tu été voir dans le menu principale dans les option, si il y avait un parametre d internet a réglé
0

non , pas de paramètres internet , tout est ok
0

ok et si tu desinstalle et reinstalle counter ?

ca l a toujours fait ou pas ?
0