Probleme BattleField 2142

Fermé
Damien P Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 29 avril 2007 à 10:56
 mevenyo - 16 févr. 2008 à 17:39
Bonjours à tous.
Voila mon problème :
J'ai acheté BattleField 2142 à sa sortie. Et jusqu'à maintenant, tout fonctionnait correctement. Mais depuis quelque jour, pendant les partie en multijoueurs, le message "Problème de connexion" s'affiche et l'écran se bloque. Des fois le jeu repart quelques secondes après mais le plus souvent, je revient à l'écran de sélection des serveurs. Donc je n'arrive même plus à jouer 10 min dessuite dans la même partie.
J'ai installé tous les patchs qui existent mais ça n'a rien changé, et j'ai essayé de désactivé mon parfeu pendant les parties, cela n'a rien changé non plus.
Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.

20 réponses

C'est une mauvaise passe de ton opérateur ou alors c'est le serveur qui lagg mais si c'est sur plusieur serveur alors c'es ta connexion internet qui est lente
0
Damien P Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 48
29 avril 2007 à 11:09
Ca le fait sur tout les serveurs.
Et en connexion internet je sui en 8 mega. Sur la boite du jeu, il conseil 128k donc je ne pense pas que ce soit ca.
0
Damien P Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 48
29 avril 2007 à 12:34
Svp est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider...
Merci.
0
dinozzo93 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 > Damien P Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 juin 2007 à 14:12
il y a peu etre des pb sur ta connection . je serais toi je verifierai d eventuelles erreurs ou apelle tonfournisseur d acces
0
Slt.

Tout d'abord fo savoir que 2142 est un bon jeu multi si on passe les cheaters et autre probleme de PB(punkbuster).Pendant le jeu verifie ton ping si il est pas trop haut.Quelle est ton fai et tontype de connections ( wifi,ethernet).DAns la liste des serveurs seul les serveurs en latence VERTE sont a priori fiable..
0
bjr j'ai un prob avec demo battlefield 2142 je ne peux pas rester plus d'une minute sans que punkbuster me vire! et il me dit simplement que punkbuster m'a exclu!
0
Pour ton probleme va voir ici:

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=41504

Sa devrait t'aider..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ton probleme va voir ici:

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=41504

Sa devrait t'aider..

Telecharge PBSETUP,fait une mise a jour et voila.
0
merci beaucoup!!!!
0
Et alors sa remarche ?? dis -m ois vite j'ai exactement le même bleme avec ce petit @*% de punkbuster !!!
0
PUNKBUSTER? moi je sais comment le resoudre demender moi vite
0
lOL pourquoi tu ne dit pas la reponse directement!? N'importe quoi les gars des fois! Enfin bref....
0
me cherche pas dabord dit moi (si tu la) battlefield norterne strike ou on lachete bon passon a punkmerde (1 tu desinstalle (2tu reeinstalle(3tu coche tout sauf game syd voila repon moi vite pour norterne stik svp
0
jeansebmc Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 4
5 oct. 2007 à 19:54
Il se peut que taille des problèmes avec ton punkbuster alors au pire désinstale le et réinstale le!
0
je lai deja fai et pourtant sa marche
0
jeansebmc Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 4
5 oct. 2007 à 20:13
OK fack quant genre tes sur le jeu genre tu joues et puis soudain le serveur ce fermer et ta juste la petite fenetre probleme de conexion qui apparait... ca me la déjà fais mais jai juste tout désinstaller et réinstaller tout se qui toucher de loin ou de proche bf2.. pi ben la jai pu de trouble.. tk mais ta fais quoi a date pour règler le problème ta tu désinstaller et réinstaller?
0
jai desinstaller er reinstaller an cochan tout sauf game spid eeeeeuuuuuuuu ta norterne strike je sai pa ou lacheter
0
5 oct. 2007 à 20:30
ha ben la jme demande bien ces quoi ton problème... au pire va sur les sites de clan bf2142 pi eux parfois il risque de trouver un réponse en tk avec moi ca marche toujours... mais hey quand ca marque probleme de connexion genre tes tu capables de rerentrer sur un serveur après.. parce que moi ca me fesait ca mais jdevais fermer bf parce que yavais pu rien qui marchais.. si ces ca alors ces un problème de connexion... avec ta compagnie..
0
ta norterne strike je sai pa ou lacheter
0
5 oct. 2007 à 20:37
ben je les acheter à partir d'internet mais jme rappele pu le site..
0
merde je torai norterne strik ta medal airborne aller salut
0
Bonjour,
j'ai un un probleme moi sur le changement de place dans les vehicule je ne peut pas changer de place merci de me repondre au plus vite
0
Bonjour,
ouais salut moi aussi jai eu le même problème... mais c'est assez simple à régler, ta juste a aller dans les options de commande, pi la ben pour le vehicule que tu veux pour les positions changes les pour d'autres touchent qui te serve déjà à rien... genre moi jai pris le Insert, le 7 du clavier numérique... tk ta juste a trouver des touchent qui servent à rien..
0
tu sais pk il texpulse c'est un gereur de serveur pour sa alors il expulse se qui jou trop lomptemp
0
Moi je ne sai pas me servire de punkbester je les mais je sai po coi faire svp reponder
0