5 réponses
coucou x) pour répondre a ta question oui tout va être comme avant, les replay libre c'est juste pour trouver des objets collectors sans modifier son histoire.
donc voila ne t'inquiète pas bisous :)
donc voila ne t'inquiète pas bisous :)
excuser moi mais il me reste 0 replays et j'aimerais en acheter mais lorsque je clic dessus il m'écrive "Il est impossible de faire un replay lorsque un replay libre ou un épisode spécial est en cours." donc comment faire pour en acheter?
j'ai essayer de contacter hikaru l'administrateur mais en vain ....
j'ai essayer de contacter hikaru l'administrateur mais en vain ....
Hey !
Un replay, c'est comme un retour dans le passé, mais quand tu auras fini l'épisode, tu te réveils on va dire et tu reviens à l'épisode où tu t'étais arrêté ! En gros t'auras gagner une illustration et/ou une tenue ! :OuPas:
Bref, quand tu auras fini ton épisode, tu reprendras là où tu t'étais arrêté comme s'il ne c'était rien passé.
Un replay, c'est comme un retour dans le passé, mais quand tu auras fini l'épisode, tu te réveils on va dire et tu reviens à l'épisode où tu t'étais arrêté ! En gros t'auras gagner une illustration et/ou une tenue ! :OuPas:
Bref, quand tu auras fini ton épisode, tu reprendras là où tu t'étais arrêté comme s'il ne c'était rien passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut dite les sucrette ,
comment on peut avoir plus de replay ,on peux les gagner en faisent les episode ou on en a droit que aux debut du jeux seulment , car j aimerait avoir les autre illustration mais je n arrive pas avoir d autre replay sa me stresse lol :3 !
merci d'avance bonne soirée les sucrette ;) !!
comment on peut avoir plus de replay ,on peux les gagner en faisent les episode ou on en a droit que aux debut du jeux seulment , car j aimerait avoir les autre illustration mais je n arrive pas avoir d autre replay sa me stresse lol :3 !
merci d'avance bonne soirée les sucrette ;) !!
J'ai essayé de replay un épisode mais je n'y arrive pas, vous pouvez m'expliquer comment on fait ? Je fais peu être juste mal les choses