Amour sucré replay un aide

Fermé
nassanelove Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 10:51
 BublesBinxs - 28 août 2016 à 10:50
Coucou à toute les sucrettes qui joue à amour sucré j'ai une question.
J'ai fait un replay libre et je sais c'est bizarre mais je n'aime pas Nathaniel et j'ai refais l'épisode un et dans mon compte c'est écrit Meilleur l'o'm avec Nathaniel et quand tout sera fini sa va plus être sa j'espère enfin tout vas devenir comme c'était au départ ?

Merci d'avance répondez vite à plus !

Ps:je suis à l'épisode 3 j'ai retrouvé le collier et la laisse.

5 réponses

moi je suis degoutee j'ai fait un replay libre et je savais pas qu'on pouvait pas arreter
31
misakiel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 13
29 févr. 2012 à 20:15
coucou x) pour répondre a ta question oui tout va être comme avant, les replay libre c'est juste pour trouver des objets collectors sans modifier son histoire.

donc voila ne t'inquiète pas bisous :)
8
En fait , pour les replays libres , je me demandais si on retournait à notre épisode après avoir fait un replay libre , j'étais à l'épisode 13 , j'avais envie de refaire l'épisode 9 , alors du coup , maintenant je m'inquiète pour rien xD.
1
liloublop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 avril 2013 à 17:34
Grace au replay tu peut aussi gagner des illustrations en plus.
0
et sinon quand on a plus de replay a utiliser comment on fait pour en avoir ?
0
liloublop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 19:30
Je crois que quand on a plus de replay il faut en acheter un. Un replay coute 50$.
0
excuser moi mais il me reste 0 replays et j'aimerais en acheter mais lorsque je clic dessus il m'écrive "Il est impossible de faire un replay lorsque un replay libre ou un épisode spécial est en cours." donc comment faire pour en acheter?
j'ai essayer de contacter hikaru l'administrateur mais en vain ....
0
Hey !
Un replay, c'est comme un retour dans le passé, mais quand tu auras fini l'épisode, tu te réveils on va dire et tu reviens à l'épisode où tu t'étais arrêté ! En gros t'auras gagner une illustration et/ou une tenue ! :OuPas:
Bref, quand tu auras fini ton épisode, tu reprendras là où tu t'étais arrêté comme s'il ne c'était rien passé.
4
bonjour je suis degoute en jouent a amour sucré j'ai fais un replay normalement je a l épisode 4 et maintenant que j'ai fais ce replay je a l épisode 2 comment on fais pour revenir a mon épisode normale merci de réponde
0
shewolff Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 23:06
bonjour, j'aimerais faire un replay libre pour améliorer mon om avec lysandre, donc revenir a l'épisode 5. mais sachant que je suis à l'épisode 19, lorsque je vais revenir, est ce que l'om que j'aurais gagner avec lysandre va rester ou partir ? merci :)
0
bonjours est ce quon utilise les Pa dans les replay ?
merci d'avance
3
liliane1805 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 2
28 févr. 2015 à 01:29
oui on utilise des PA comme si que tu refaisait l episode a par que sa sauvegardera pas a par si tu a trouver des object ou des illustration !
0
liliane1805 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 2
28 févr. 2015 à 01:38
oui je pence aussi mes pour les autre au moins je c pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliane1805 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 2
28 févr. 2015 à 01:23
salut dite les sucrette ,
comment on peut avoir plus de replay ,on peux les gagner en faisent les episode ou on en a droit que aux debut du jeux seulment , car j aimerait avoir les autre illustration mais je n arrive pas avoir d autre replay sa me stresse lol :3 !

merci d'avance bonne soirée les sucrette ;) !!
2