Probleme de connection ( serveur cz )

Résolu/Fermé
jim76300 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 21 févr. 2008 à 02:02
 caitulos - 19 nov. 2009 à 17:33
Bonjour,
voila jai un probleme de connection a plusier serveur CZ

jexplique, des que je lance condition zero , le chargement se bloque dc je suis obligé de faire Controle Alt sup

dc voila si quelqu'un pourrait m'aidé sa me refait trés plaisir.

Merci d'avance :D

19 réponses

robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 18:57
SAyé !!!!!!!! je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz
2
bon ba voila g virer msn est ca marche pa je suis desesperer car 1.6 et cz ne marche tj pa alors queDOD fontionne parfaitement bien !!! merci de m'aider
0
jim76300 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
22 févr. 2008 à 00:33
HELP ME
0
jim76300 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
27 févr. 2008 à 01:29
...
0
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 18:10
alr moi j'ai eu le méme probléme (ac vista mais pas d'importence), quand je lancé counter 1.6, lore du chargement du serv, ca s'arété, et tout l'ordi beugé, j'ai chercher sur des forum, et en fait c'est quand on installe un plugin (amélioration) de MSN, ca marche pu! donc j'ai desinstalé le plugin que je venai d'installé a l'instant, et sa a remarché!!!
bizar mé sa marche...
LE PROBLém :( c'est que 5 mois plus tard(ojordui), j'ai telecharger plusieur plugin MSN (j'avais oublier qui fallait pas), et j'arrive pu a désinstaller le plugin !!!!!!! (BORDEL DE MERDE)
J'en ai peut étre aider, a vous de l'aider plz !!!
mon adress msn pour des info: robdu13@hotmail.fr

ton sujet est pour css mais je pens que c'est pareil
0
Ben dans mes applications j ai trouve un plugin FAVORIT mais le probleme c est que je n arrive pas le desinstalle .J ai meme essayer en mode sans echec je dois faire quoi a part reformater mon pc :s plz rreponds moi
0
pringels84 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 > emre1032
9 juil. 2009 à 23:33
Jai le meme probleme ke toi a tu trouver une solution ou pas ? je narive paa desistaller favorit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bocoup ca a marcher merci encor
0
bonjour j'ai le méme probléme et je pense n'avoir rien installer du tout depuis ke j'ai CZ (3 jour) mais comme je ne suis pa absolument sur je voudrait bien savoir c'est ou "desinstalation des programmes" wala merci de répondre
0
ben tu va dans panneau de configuration du menu demarrer si t avc vista ca s'appele assistant prog. si t avc otre chose ben c marquer ajout/supression de prog. vala derien :p
0
pas de chance > yyob33
5 déc. 2008 à 18:16
je suis tré content pour se qui peuve joué a cs/cz corectement mais moi cette solution ne marche pas j'ai effacer les éditeur inconue mais je n'est pas trouvé le sacré favourite/ donc je me suis pas pris la tete j'ai formater mon pc et je n'est rien installé du tout!!!! a par steam et le jeu cs/cz et sa me fais toujour la même choze :s
"bloque au chargement 3 barre + quelque server 0 a 30 quand mon pc est de bonne humeur lol"
donc voila voila si quelqu'un a eux meme problème et qui a résolut se problème répondé moi svp
0
je te remersi pour moi sa marche javai effectivemen un plugin favorite jles désinstaller et sa marche merci merci
0
toytoy99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 16:28
Saluuuut tout le monde =D
Bon alors pour tous ceux qui n'ont toujours pas trouver le moyen de remédier au problème du "blocage aux 3 barres de chargement", la réponse est simple, mais elle marche A TOUT LES COUPS

pour faire court, il vous suffit simplement de CREER UNE NOUVELLE SESSION sur votre ordinateur.
C'est aussi simple que ça... Résultats garantis ! =D

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant de bon frags ! =P
Steam ami: toytoy99
0
toujour pas de chance
6 janv. 2009 à 12:55
alors j'ai fais se que tu a dit toytoy99 et sa ne marche toujour pas pour moi mais pour les autre sava marché je paris xD j'ai crée une nouvelle session pour me consacré uniquement a cs/cz mais sa ne marche pas :s toujour bloqué au chargement 3 barre et je ne trouve pas non plus beaucoup de server je ne trouve pas plus de 5 server :(
je c pas si c un problème de connection ou koi je c plus koi faire!!!
merci de nous répondre
0
j ai regle mon probleme fau simplement installer regcleaner et de la supprimer favoerite et apres avoir supprimer vous devez installer un autre logiciel hijacthis faire un scan et c bon.
0
Alors là... Je crois que je suis à cours d'idées... -_-'
Mais bon .. ça m'était déjà arrivé il y a 5-6 mois de cela, et le problème s'est résolu au bout d'une semaine.. j'avais juste attendu que cela se passe, sans essayer de me connecter à aucun serveur, même en partie Multijoueurs, et j'ai réessayé une semaine après, ça marchait très bien =)
Mais durant cette semaine j'ai été obligé de faire les missions sur cz avec les BOT...
Autrement un ami m'a suggéré de défragmenter tous mes jeux Steam, ça avait marché mais uniquement le soir, enfin la nuit vers 2 ou 3 heures du matin...
Par contre je trouve ça étonnant que lorsque tu as créé une nouvelle session les jeux cs,cz, ne marchent pô >.<
Il faudrait que tu configures ta nouvelle session =) Pour moi ça a marché en tout cas =D
0
22808676 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
6 janv. 2009 à 13:19
oki merci de ta réponse je v testé tout de suite merci
0
22808676 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
6 janv. 2009 à 14:13
merci beaucoup Emre1032 pour l'instant sa marche^^
meri merci
allé je v joué le temps que sa marche merci!!!!!!!!!!!
0
7 janv. 2009 à 10:17
ben voila je mendouté que sa allé pas durée sa ne remarche plus j'ai rein instaler sur mon pc et sa ne marche pas :s
je croix bien que cz n'est pas fais pour moi !!!
si quelqu'un a d'autre proposition a mon ou nous notre problème je suis ouvert a tout!!
0
Verifie si tu as le plugin favorit quand tu scan et tiens moi au courant
0
pas de chance > Emre1032
15 janv. 2009 à 14:47
heu.. non dsl emre1022 je ne trouve pas se pulgin favourite quand je telecharge hijacthis il ne le trouve pas!!
ya plin de fichié mais je les suprimer enfin je croix car c'est en anglais le logiciel^^
apré il me redémare mon ordinateur!!
0
moi j ai u le meme probleme c atait a cause de msn il ma fallut suprimer un logiciel
0
bjr moi g trouvé la rep pr joué a condition zero ou counter mé pendant ke vous jourez vous aurez po de sons ds le jeu mé c mieu ke rien si vs voulez ke je vs explik ajoutez moi sur msn :bflodu94àhotmail.fr ou par steam bflodu94 é jvs explikeré bye tlm
0
Bah enfaites ce que vous pouvez faire tous c'est de commencer en mode sans echec avec reseau , vous pourrez jouer facilement mais sans son :s
0
pas de chance
14 juil. 2009 à 02:12
merci de vos réponse mais j'ai trouvé le problème j'ai arrété cs eet je me suis mis a wow !!
0
pas de chance
14 juil. 2009 à 02:12
merci de vos réponse mais j'ai trouvé le problème j'ai arrété cs eet je me suis mis a wow !!
0
merci beaucoup j ai desinstalle un plugin favourite et cz marche de nouveau merci beaucoup!!
0
Je ne comprend pas pour le plug in il est ou et c'est quoi.

Merci de repondre le plus vite.
0