JEU CASSE .
Résolu
sahar94
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sahar94 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sahar94 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , j'ai un jeux video qui a une semaine et qui en le mettant dans sa boite s'est cassé sur le coté ( c'est une fissure mais le CD bouge sur le coté ^) .Ma ps3 ne peut pas le lire . Ya t-il un moyen de le reparer ? car c'est un cd totalement neuf qui m'a couté cher . ...!
voila , j'ai un jeux video qui a une semaine et qui en le mettant dans sa boite s'est cassé sur le coté ( c'est une fissure mais le CD bouge sur le coté ^) .Ma ps3 ne peut pas le lire . Ya t-il un moyen de le reparer ? car c'est un cd totalement neuf qui m'a couté cher . ...!
A voir également:
- JEU CASSE .
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
28 réponses
il est cassé sur un coté c'est a dire qu'on peut le bouger sur le coté .c'est le jeu modern warfare 2 de call of duty . Ya til une solution ?
si il est cassé , il n y a rien a faire , il est mort , a moins d essayer de mettre un bout de scotch sur la partie suppérieur , mais ca m étonnerait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non si il était deja cassé a l ouverture , mais la c est (il)elle qui l a cassé , donc pas de garantie ! :(
TB si il met du scotch,sa l'abimer encore plus,désolé sahar,il n'y a rien à faire en plus moderne warfar,tu dois avoir les boules :s
Salut,
Pour répondre à ta question, tu vas voir le magasin dans lequel tu as acheté ce jeu, et tu dis que la semaine dernière, tu as acheté COD4:MW2 et lorsque tu l'as ouvert, le jeu était déjà cassé.
Normalement, le vendeur va soit te rembourser, soit t'en redonner un !!
Pour répondre à ta question, tu vas voir le magasin dans lequel tu as acheté ce jeu, et tu dis que la semaine dernière, tu as acheté COD4:MW2 et lorsque tu l'as ouvert, le jeu était déjà cassé.
Normalement, le vendeur va soit te rembourser, soit t'en redonner un !!
Et aussi, s'ils te disent que ce n'est pas possible, tu fais un scandale et là, c'est sur il te le rembourse ou il t'en donne un nouveau !
Cependant, tu leurs dis bien que tu y es pour rien, et que c'est dès que tu l'as ouvert !
Cependant, tu leurs dis bien que tu y es pour rien, et que c'est dès que tu l'as ouvert !
j'pense aussi les vendeurs sont des radins,des gros batars essaye sa te coute rien mais j'pense qu'il feront comme t'a dit francky ^^'
oui , voila , il faut leurs dirent que tu n y es pour rien et ils vont te croire!
je n y avais pas pensé !
je n y avais pas pensé !
Bonjour,
Au pire tu dis au vendeur que c'était pour un anniversaire et que lorsque ton pote l'a ouvert il a vu que le CD était cassé...
Cordialement
Au pire tu dis au vendeur que c'était pour un anniversaire et que lorsque ton pote l'a ouvert il a vu que le CD était cassé...
Cordialement
Ecoute, j'ai 15 ans, j'ai souvent eu des problèmes de ce genre et j'ai gueuler et j'en ai eu un nouveau !
Il faut pas que tu sois timide, tu leurs dit que c'est du n'importe quoi, et s'il le faut tu y restes toute la journée au magasin et à un moment ils vont céder !! Joue sur la garantie !!
Bonne chance !
Il faut pas que tu sois timide, tu leurs dit que c'est du n'importe quoi, et s'il le faut tu y restes toute la journée au magasin et à un moment ils vont céder !! Joue sur la garantie !!
Bonne chance !