19 réponses
Seules les anciennes versions de la PS3 (60 Go) sont compatibles avec les jeux PS2. Mais ces versions ne sont plus en ventes. Ca c'est clair !
La PS3 Slim est la toute dernière version, + petite, avec un bon espace de stockage et tout et tout.
Alors achète celle là puisque c'est la + récente.
Pour regarder la TV, utilise ce qu'il y a de mieux --> une TV + box adsl ou antenne
La PS3 lit les DVD, Blu-ray et DIVX, et c'est déjà pas mal.
La PS3 Slim est la toute dernière version, + petite, avec un bon espace de stockage et tout et tout.
Alors achète celle là puisque c'est la + récente.
Pour regarder la TV, utilise ce qu'il y a de mieux --> une TV + box adsl ou antenne
La PS3 lit les DVD, Blu-ray et DIVX, et c'est déjà pas mal.
Il ya en autant, c'est pareil niveau fonctionnalité.
Prend la PS3 Slim je te dit, c'est le nouveau modèle tu ne seras pas déçu.
Prend la PS3 Slim je te dit, c'est le nouveau modèle tu ne seras pas déçu.
Et j'ajouterai qu'on ne peut pas :
- se cuire un oeuf
- dégraisser la cuisine
- griller ses pain harris
- jouer à des jeux 360
- enregistrer ses prog TV
- réduire ses impôts
- gagner des voyages.
Et tout ça pour t'épargner (ou nous épargner) quelques questions.
- se cuire un oeuf
- dégraisser la cuisine
- griller ses pain harris
- jouer à des jeux 360
- enregistrer ses prog TV
- réduire ses impôts
- gagner des voyages.
Et tout ça pour t'épargner (ou nous épargner) quelques questions.
Je te dirai la slim car moi je l'ai et je n'ai aucun soucis...L'avantage c'est quel est plus petite et plus belle ( pour moi )....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous,
Cette discussion a été signalée comme étant Résolu. Par contre, après avoir lu la conversation, je constate que frotier78 n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez proposées ont solutionné son problème initial. Donc, c'est pour cela que je ne modifierai pas le statut de la conversation pour Résolu.
Merci de me tenir au courant de l'état de cette discussion.
Bonne chance!
@+
Cette discussion a été signalée comme étant Résolu. Par contre, après avoir lu la conversation, je constate que frotier78 n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez proposées ont solutionné son problème initial. Donc, c'est pour cela que je ne modifierai pas le statut de la conversation pour Résolu.
Merci de me tenir au courant de l'état de cette discussion.
Bonne chance!
@+