Uncharted 2 PS3

martin-solveig Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ece que mon fils de 10 pourrait jouer a Uncharted 2 sur PS3 ?

Ma femme hesite beaucoup svp

Au revoir
A voir également:

26 réponses

Profil bloqué

bonjour
ce jeu est destiné au personne de plus de 16 ans mais n exagerons rien c est un jeu d aventure il peut y avoir de la violence mais sans plus
une video pour que vous le constatiez vouv memes:)http://video.google.fr/videosearch?gbv=2&hl=fr&q=uncharted%202%20jacket&ndsp=20&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv&start=0
3
Profil bloqué

pk?
1
martin-solveig Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci

Mais pouvez vous dire un message avec plusieurs raison SVP ?
0
Profil bloqué

a t il t il dautres jeu " violent"(le nom )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

et il n ya pas que de la violence ce n est pas comme "saw"il n y a pas une mare de sang.
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Lui achetez pas Left 4 dead ! x) Perso moi a 6 ou 8ans je jouait a GTA San andréas x)
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu peut lui acheter y'as pas de problème, par contre y'as un peu des gens qui se tirent dessus mais bon, sa va pas le provoquer a faire des attentats... x)
0
Profil bloqué

tu as quel age interquestion?
0

Entre 10 et 20 ans? On est pas sur un forum de rencontre! xP
0
Profil bloqué

JE SUPPOSE QUE TU EST UN GARCON ET JE NE SUIS PAS HOMO
0

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase, elle voulait dire quelque chose du genre: "En quoi cela t'intéresse-t'il de savoir mon age?"
0
Profil bloqué

pour me faire des amis de mon age:)jai 13 ans
0

J'en ai 14 et demi :P
0
Profil bloqué

au fait t a fait comment pour mettre une photo parce que moi je choisi une au format jpeg a moins de 2 mo et ca me dit qu il peuvent pas
0

tbdu10 as-tu la 360?
0
Profil bloqué

non .
mais je vais avoir la ps3 a noel:)
0

Psk j'ai la 360 et on aurait pu se taper des bon délire dans GTA The Ballad of Gay Tony et Left 4 dead 2 :P
0

En plus y'a un pack 360 élite avec le jeu GTA IV+ GTA Episodes from Liberty a 279 euros:
http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-360-exclusif-micromania-gta-iv-episodes-1et-2-_Console-40261-XBOX360.html
0
Profil bloqué

oui c est dommage:(
0
Profil bloqué

ouai mais il vont peut etre sortir sur ps3...:) (enfin j espere)...
0