Bluetooth & Samsung YP-T10

Résolu/Fermé
SaD# Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 26 juil. 2008 à 21:27
 framboise - 20 août 2009 à 18:20
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de transférer des fichiers(images ou sons) sur le yp-t10 a partir d'un portable...
Si oui, comment faire? car pour l'instant avec le firmware 3.06 EU ni mon portable ni mon MP4 ne trouve de périphérique.
A voir également:

22 réponses

LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
21 sept. 2008 à 18:18
Salut Sk3o,

Voici le dernier Firmware :

Firmware 3.06 Pour YP-T10JAB

Une fois téléchargé , tu copies les 2 fichiers qui sont dans l'archive dans :

"Poste de travail ===> T10 ===> Internal Storage " /!\ PAS DANS LE DOSSIER SYSTEM MAIS DANS LA RACINE /!\

Après, Tu allumes ton T10 et tu attends qu'il ait fini " la mise à jour " .

Ton nouveau FirmWare sera installé et prêt à être utilisé si tout se passe bien ...

Bonne chance ,

LonelyBoy

@+
3
ok merci à toi !
je vais essayer et te tiendrais au courant. mais merci en tout cas de ta réponse ;-)
0
All-Love Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
9 août 2008 à 22:22
Et bien ecoute, Moi j'ai Activer le bluetooth de mon T10 puis celui de mon portable, j'ai recherché un nouveau périphérique a partir de mon portable et j'ai trouvé T10. Tu tapes un code que tu veux, tu tape identique avec ton T10 et tu envoies ce que tu veux a partir de ton portable a ton T10. Moi sa a marché tout seul. Espérons que sa puisse t'aider ^^
1
SaD# Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
12 août 2008 à 12:40
J'ai un samsung mais je n'avais pas l'option découverte possible donc voila ça marche merci....
1
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
11 août 2008 à 16:26
Salut SaD#, ( et coucou à toi All-Love)

Effectivement le transfert entre le T10 et un portable marche super bien chez moi , j'ai transféré des mp3 et des images de mon portable vers mon T10 sans aucun problème et j'ai aussi transféré des mp3 et des images de mon T10 vers mon portable sans aucun 'blem XD . Mais j'avoue qu'un fois j'avais essayé avec un pote qui avait un Sony Ericsson mais il a pas trouvé mon T10 ... En tout cas moi j'ai un Samsung ( c'est peut être pour ça , lol ) et ça marche nickel ...
Mais pour ton cas commence par vérifier dans le menu <<Bluetooth>> de ton T10 , et dans le sous-menu <<Paramètres Bluetooth>> , ensuite dans le sous-menu <<Options du mode"découverte">> que la "Découverte" est possible et non pas qu'il est "non Décelable" .
Le problème vient sûrement de ton portable parce que comme j'ai déjà dit , et comme l'ai dit aussi All-Love , le Bluetooth du T10 marche très bien , je l'ai même fait fonctionner en tant que Mains-Libres , et j'ai même appelé chez moi avec le T10 ( c'est magique ... XD )
Donc ne perds pas espoir , essaye et tu y arriveras ...

LonelyBoy,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
13 août 2008 à 16:32
De rien SaD#, tu vois chaque problème à une solution ( enfin presque ... XD)

N'hésite pas si t'as encore un p'tit problème ( j'espère que tu en auras plus parce que je sais que c'est chiant d'avoir des problèmes avec son mp3 , XD ... )

P.S: Si tu pouvait changer le statut du sujet en "Problème Résolu" ce serait ... heu ... bien ? XD

Cordialement,

LonelyBoy,

@+
0
j'ai un mp3 samsung t10 et un portable nokia mais quand j'essaie de connecter mon portable a mon mp3 il m'indique connection bluetooth echoué et quand je réessaie c'est la même chose

mercie de bien vouloir m'aider
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
22 août 2008 à 14:33
Salut alpha028,

Est-ce que tu peux préciser ... quel appareil t'indique "Connexion Bluetooth Échouée" ?
Et aussi, est-ce que tu as activé le Mode <<Découverte>> du T10 ?

LonelyBoy,

@+
0
X3-cl3m3ntiin3
11 févr. 2009 à 17:47
salut ba voila moi j'ai un problème c'est que j'arrive très bien a envoyer des photo et autres de mon t10 a mon portable mais pas de mon portable a mon mp3 cela me marque "échèque d'envoie".


comment dois-je faire ??
0
c'est mon mp3 qui indique connexion bluetooth echoué

mais c'est quoi le mode decouverte et comment on peut l'activer/desactivé
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
23 août 2008 à 14:19
Salut alpha028,

Pour le mode découverte , c'est écrit plus haut comment faire mais bon , je t'épargne le fait d'aller chercher .... voilà un extrait :

" Mais pour ton cas commence par vérifier dans le menu <<Bluetooth>> de ton T10 , et dans le sous-menu <<Paramètres Bluetooth>> , ensuite dans le sous-menu <<Options du mode"découverte">> que la "Découverte" est possible et non pas qu'il est "non Décelable" . "

Et en ce qui concerne ton problème, je pense que ça ne marche pas avec les Nokia et les Sony Ericsson ( c'est qu'une théorie ... ) , parce que un ami à moi possède un SE mais ne peut pas se connecter à mon YP-T10 , alors que moi j'ai un Samsung et je me connecte à mon T10 sans aucun problème , je transfère des fichiers , etc .... XD

Voilà , ne perds pas espoir quand même , ce que j'ai dit ce n'est qu'une hypothèse ...

LonelyBoy,

@+
0
le mode decouverte n'est pas afficher dans les paramettre bluetooth je pense donc que j'ai une version sans mode decouverte
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
24 août 2008 à 17:36
Salut alpha028,

Peux tu me dire quelle version tu as ? Parce que si tu as une version inférieure à la 1.55 , c'est clair que ça marchera pas ... Si tu as une ancienne version , fait une MAJ vers la 3.06 , c'est mieux ... Autrement c'est impossible d'avoir une version sans mode découverte ... parce que depuis la version 1.55 , on peut transférer des fichiers alors qu'avant c'était impossible ... vérifie la version du Firmware ... XD

LonelyBoy,

@+
0
slt all !
Je viens tout juste d'acquerir un T10.
Je n'arrivé jusque là à rien en ce qui conserne le bleutooth....J'ai alors regardé ma version, qui est: 1.29...
comment changer de firmware ???

Merci d'avance ;-)


Sk3o
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
21 sept. 2008 à 18:46
De rien ...

Bonne chance ,

LonelyBoy,

@+
0
D'abord, vous pouvez télécharger un nouveau fichier sur cette adresse, et vous pouvez l'installer. Apres le telechargement, il y a deux fichiers (T10J.ROM, T10J.RSC). Vous aller conecter avec T10 entre l'ordinateur en suit connecter par le disque dur externe. et puis vous aller mettre deux files dans le fichier . Vous aller déconnecter et vous aller allumer , ça va éteindre autimtiquement après "UPDATE" . Vous aller allumer encore une fois le rete va avancer ""UPDATE" , encore une fois que ça va éteindre . alors c'est terminé "UPDATE"
https://www.samsung.com/fr/support/
0
Le Grand Blond
24 sept. 2008 à 23:06
Bonjour,
j'ai acheté le samsung t10, mais je n'arrive pas à faire foncionner le bluetooth. J'ai téléchargé la dernière version du firmware, je l'ai mis sur mon mp3 et rien à faire. Quand je selectionne bluetooth sur mon mp3, il m'affiche "Bluetooth address error" et je n'ai aucun menu d'affiché. De plus, je ne sais pas où l'on peut modifier cette fameuse adresse. Merci d'avance pour votre aide.
0
d'abord, votre mobile possible le fonction Bleutooth? si oui, vous  selectionnez mode bleutooth -> mobile phone -> connect to mobile phone. vous pouvez voir les listes de mobile.
il faut transformerer votre mobile fonction bleutooth et vous entrez le Pin code, mot de passe de mobile.
vous selectionnez  transfert de fichiers pour transférer des fichiers et vous pouvez faire la meme manière.
0
salut LonelyBoy,
J'ai télécharger la nouvelle version firmware 3.06.
j'ai copier les deux fichier je l'ai mis dans :
poste de travail ---- t10 ----- internal storage ------ et je trouve pas le fichier racine.

merci d'avance pour ta réponse.
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
14 oct. 2008 à 13:06
Salut jpaul,
Il n'y a pas de fichier qui se nomme racine ... la racine c'est juste le dossier "Internal Storage" et quand je dit : " copier vers la racine " je veux dire par ça le mettre dans "Internal Storage" à coté des dossiers <Music> , <Pictures> , <SYSTEM> etc ....

Voilà,

LonelyBoy,

@+
0
kaka99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
20 oct. 2008 à 18:44
voila g un probleme en vous ecoutent parler jer esayer de fair ce ke vou dite pas de proble je le telecgarge je le met dan la racine jenleve le cable et la il disen mise a jour du firmware mais il setain je lalume mais il me fait rien du tout pas de upgrade je suis a la version 1.22bb
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
26 oct. 2008 à 15:53
Salut,
Peut être que tu n'as pas pris la version du FirmWare qui convient à ton T10 ( JAB , JQB , etc ... ) ou à ta région ... Vérifie bien avant ... ^^

LonelyBoy,

@+
0
Moi j'ai un problème je fais rechercher il trouve mon portable je fais accepter sur mon portable, je met un code et quand je fais Valider il met liaison non établie sur mon portable et mon T10 met échec ereng !

Help me plzz
0
si vous avez trompé le code secret ? vous allez essayer le numéro " 0000"
0
C'est bon sa marche merci !
0
salut comment on sait sur quelle version on est merci d'avance ,mateo,
0