Probleme cod4

ccdenice -  
 ccdenice -
<gras>Bonjour,
je m' apelle luca, j' ai treize ans et j' ai un probleme de call of duty 4 enfin bref allon droit au but quand je me m' ai a joué aprés un peu de temps mon pc se plente et sétein que faire!!!!!! reponder moi svp =-(

28 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Pc peut etre pas assez puissant quel et ta config
0
ccdenice

coment on fait ^^ stp
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

tu pc est vieux ??
0
ccdenice

encore un prob je narive tj po jouer sen que mon ordi ce plente mon pc et un aspire7720
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le chipset graphique n'est pas asser puissant ton pc n'est pas constitue du carte graphique mais d'un accelerateur graphique
0
ccdenice

a ok en gros mon pc et po asser puissant donc fo que jme mette un truc pouir avoir + de mémoire????????????????????????????????????????????????????
0
ccdenice

mon antivirus me dit que jé 4 cookies et quand je fé une analise spyware il trouve rien pk
0

tu auras beau mettre de la memoire cela ne changera rien apar l'accelere un peux ton materiel graphique n'est pas assez puissant
0
ccdenice

que fere alors

=-(
0
ccdenice

jpe compresser cod4 comme so sa marchera peutetre
0
Creysher Messages postés 56 Statut Membre 5

Acheter une carte graphique :)
0

Be t'aurais un pc fixe tu aurais juste a changer la carte graphique mais la tu peut rien faire apart changer le pc :s
0

Ton pc en est démuni ,c'est obligé une carte graphique pour jouer aux jeux vidéo^^
0
ccdenice

une cazrte grafic cb sa coute so !
0

ah c'est un portable, bah laisse tomber les jeux vidéo lol
0

On peut pas en mettre dans un portable :(
0

Mais bon e fait qu'il s'éteigne c'est louche, c'est pas censé afficher un message d'erreur dans ces ccas la ?
0

si on peut en mettre dans un portable le mien en a une si je ve je peux acheter une carte graphique pour pc portable mais ca coute environ 250 euros donc ca vaut pas le coup mais faut que de base quand tu achete l'ordinateur qu'il soit deja avec une carte graphique
0
ccdenice

jpe rien fere alor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

noooooooooooon !!!!!!
0